Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cherche une ROM stock officielle, savez vous quel est la derniere version disponible en 4.1.1 (pas de beta svp) ?

J'ai envie de virer la ROM orange, beaucoup d'icones ont été remplacées par celle d'orange (beurk).

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est de loin le meilleur android que j'ai eu. Faut se faire à la taille de l'écran mais une fois passé ce "détail"... c'est vraiment le plus complet à tout les niveaux, autonomie, performance, possibilité,.....

 

Je viens de vendre le mien, mais rien ne dit que j'en reprenne un bientôt... car le LG Optimus VU est quand même loin derrière....

 

Je pense même que c'est un des meilleurs smartphone tout OS confondu :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds (pour les dernières ROM) :

http://www.galaxynot...sung-t7724.html

 

Premières impressions :

- il est lourd ! Quand on vient de l'iphone 5, ça fait bizarre.

- Il glisse des mains (surtout quand elles sont bien sèches, ce qui est souvent le cas avec le froid actuel).

J'ai mis une coque en silicone, ça grossit encore un peu le téléphone mais c'est pour moi indispensable pour ne pas avoir des sueurs froides à chaque fois qu'on le sort de sa poche.

- L'utilisation du clavier "à une main" est vraiment top, surtout avec swype, on écrit un sms sans problème !

- Le multiview c'est sympa, mais je me demande vraiment si j'en aurai l'utilité...

 

Je l'ai pas encore configuré car je veux le flasher en rom stock samsung.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos retours plus que positifs, je viens de le commande en PCM chez Orange (1€ et ODR "Orange" de 70€). Réception semaine prochaine.

 

Pour les formates, il y'a aussi http://www.sammobile.com/

Modifié par axeland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, chaque fois que je passe devant une boutique faut que je le prenne en main...

L'ODR s'arrête demain, faut se décider vite.

Je pense qu'avec l'ODR, ça vaut le coup de le tester et au pire le revendre sans trop perdre d'argent.

De plus, les prix de l'occasion vont remonter une fois que l'ODR sera terminée...

oui , si tu peut te permettre , achéte le , car tu va avoir des remords si il n'ya plus d'odr , se que je doute mais ont ne sait jamais

 

l'ODR est prolongée jusque 31/12/2012 :good:

 

http://mobile.free.fr/docs/offresSamsung_GalaxyNote.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 3 jours d'utilisation :

Belle machine, très rapide et agréable à utiliser (téléphone Android le plus agréable / rapide que j'ai eu à ce jour), bel écran, très bonne autonomie (2j). Je me suis servi 2-3 fois du stylet pour faire des croquis.

Je suis pas encore vraiment habitué à sa grande taille (surtout en utilisation à une main), l'idéal reste pour moi le format du S3 qui tient parfaitement en main.

D'ailleurs je l'ai sorti devant des amis samedi soir pour faire des photos, tout le monde a bien rit en voyant la taille de l'engin (pas un geek dans le coin). :mouchoir:

Quand je prends mon iphone 5 en main, j'ai l'impression d'avoir un mini téléphone :whistling:

Cela dit, en utilisation à 2 mains ou posé sur une table (bureau), il est super agréable et confortable à utiliser. :good:

Bilan du jour : les perfs du note 2 dans un S3 me conviendrait parfaitement (à voir le nexus 4 ou le S3 4G avec ses 2Go de RAM).

Je vais le garder encore 2 semaines pour me faire un vrai avis, on verra par la suite (surtout quand le nexus 4 sera de nouveau dispo).

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback. Effectivement sa grande taille est son point fort tout comme son point faible, sinon tout le reste a l'air d"être au top.

Le Nexus 4 est limité comme tous les nexus, batterie inamovible, pas de possibilité de rajouter une micro sd.

Je pencherais plus pour le galaxy S3 4G avec les 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle 4g dispo :

 

https://www.digitec....ise&wert=248338

 

Si jamais prix hyper intéressant sur le modèle gris (499frs=415euros !!!!!!!!!!!!!!!!!):

 

https://www.digitec....ise&wert=248338

 

Vivement qu'il arrive en France celui la, pour l'instant il ne semble y avoir aucune info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...