Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai revendu le mien , je savais pourtant en prennant le noir que j'aurais ce soucis de "scuff", il était pourtant en semaine 42 et protéger dans une coque belkin , se qui n'as pas empécher d'avoir 2 impactes sur les arretes. S'est réellement un gros probléme ,car mettre une coque résou le probléme en quelques sorte ,mais on perd en désign et emcombrement . Pour ma part ce probléme est récurent et je ne pense pas en reprendre un

 

bon apres 2 semaines de bon et loyaux services , je me suis séparé de mon note 2 hier , s'est une super machine , mais trop encombrant dans une poche .J'ai fait mon retour sur l'iphone 5

On peut dire que tu es un geek instable :frime:

 

Il y a pourtant un paquet de mobiles avec écrans 4.5/4.8" :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeg92 avait prédit une semaine. Finalement ca aurait été 2, tu as tenu plus longtemps. :whistling:

Apparemment ils te connaissent bien sur le forum. :nananere:

et oui s'est ça l'avantage des forums d'anciens , ont se connais tous (depuis Bpit pour certain)

moi j'ai revendu le mien , je savais pourtant en prennant le noir que j'aurais ce soucis de "scuff", il était pourtant en semaine 42 et protéger dans une coque belkin , se qui n'as pas empécher d'avoir 2 impactes sur les arretes. S'est réellement un gros probléme ,car mettre une coque résou le probléme en quelques sorte ,mais on perd en désign et emcombrement . Pour ma part ce probléme est récurent et je ne pense pas en reprendre un

 

bon apres 2 semaines de bon et loyaux services , je me suis séparé de mon note 2 hier , s'est une super machine , mais trop encombrant dans une poche .J'ai fait mon retour sur l'iphone 5

On peut dire que tu es un geek instable :frime:

 

Il y a pourtant un paquet de mobiles avec écrans 4.5/4.8" :papy:

bah j'ai pas dit que je ne reviendrais jamais sur l'iphone 5 , je pense avoir fait le tour de tout les telephones récent, et l'iphone et ios sont vraiment un écosystéme que j'affectionne , ont reviens toujours sur un iPhone , enfin pour ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton retour Philippe ! Lorsque j'ai revendu le mien (le premier....) j'ai aussi remarqué quelques griffures (très très légères) sur un coté alors que j'en avais extrêmement pris soin, je me demande maintenant si c'était pas d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...