Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

On met régulièrement des liens vers des tests de mobiles sur d'autres sites, je vois pas pourquoi tu pourrais pas en faire autant...

 

Allé je le fais même pour toi : http://www.kavel.fr/...-note-2-le-test

 

:copain:

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question pour les proprio du Note II quelle est la vraie capacité max de la micro SD ?? Rueducommerce et certains sites mentionnent 32Go maxi, GSMarena 64 Go, le site Samsung France ne parle que de la mémoire interne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met régulièrement des liens vers des tests de mobiles sur d'autres sites, je vois pas pourquoi tu pourrais pas en faire autant...

+1. Pour tout ce qui est tests/avis/revues photos/vidéos de déballage, les liens sont bien évidemment autorisés. Pour toutes les pubs du genre "venez voir mon site", il y a un topic dédié dans la cafétéria. :)

 

Donc tes tests sont les bienvenus Kavel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à faire la mise à jour, via OTA ça me dit que les demandes sont traitées par ordre d'arrivée et par kies ça me dit que mon mobile ne peut pas être mis à jour (je suis passé d'une rom orange à une rom stock).

Faudrait que je trouve le fichier de la ROM pour l'installer via odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Note 2 noir se dévoile

 

En cette année 2012, Samsung a abandonné quelques standards en matière de terminaux mobiles. Afin de casser les habitudes mornes des smartphones noirs, de nouvelles couleurs sont apparues.

 

C’est ainsi qu’au lancement du Galaxy Note 2, le gris (Titanium Grey) et le blanc (Marble White), ont été les livrées associées au smartab de Samsung. Mais le constructeur sud-coréen continue d’élargir sa palette de couleurs.

 

Après la version marron qui devrait être disponible au premier trimestre 2013, voici que l’on découvre la livrée noire du Galaxy Note 2. Pour tous les inconditionnels de cette couleur, il s’agit d’une bonne nouvelle.

 

Bien évidemment, au niveau des caractéristiques techniques et du tarif, aucun changement n’est à prévoir. Si vous êtes séduits par le Galaxy Note 2 noir, il vous faudra patienter un peu, car sa présentation est prévue au MWC à Barcelone, qui se tient du 25 au 28 février prochain.

 

NoteIIblack-878x1024.png

 

http://www.galaxynote2.fr/galaxy-note-2-noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...