Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 jours que je suis retourné avec un Note 2 et c'est vraiment un monde a part ...

 

J'aime toujours pas Android mais force est de constaté que c'est un smartphone qu'il est très dur de prendre en défaut , réunion aujourd'hui et j'ai pris des notes avec le stylet sans aucun problème de gros progrès par rapport au premier Note

 

Un écran full HD pour le prochain serait le top avec l'option de pouvoir mettre les applications qu'on veut en double écran .... Même si il y as de plus en plus d'application compatible avec ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours que je suis retourné avec un Note 2 et c'est vraiment un monde a part ...

 

J'aime toujours pas Android mais force est de constaté que c'est un smartphone qu'il est très dur de prendre en défaut , réunion aujourd'hui et j'ai pris des notes avec le stylet sans aucun problème de gros progrès par rapport au premier Note

 

Un écran full HD pour le prochain serait le top avec l'option de pouvoir mettre les applications qu'on veut en double écran .... Même si il y as de plus en plus d'application compatible avec ce systeme

 

tout à fait voici d'ailleurs ce que j'avais répondu à ton post dans la rubrique des achats high tech

 

je te rejoins à 200% sur ce point-là c'est un trés bon allié aussi pour moi au boulot, même pour prendre des notes au stylet lors de réunion , ou comme ce soir réunion de classe pour la sortie de classe de ma fille, tous les parents avaient sorti leurs blocs notes sauf moi , j'ai tout gratté sur le Note 2 avec rapidité et efficacité surtout pour la mise en forme automatique ( flèches, rectangles....)

 

Idem pour les PDF que je reçois énormément au taf ( factures, bons de commandes etc) et en effet le grand écran du Note 2 est un plus indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ta réponse, encore un truc qui me sert quand je reçoit un fichier et que j'ai besoin d'une référence je la coupe directement avec le stylet et j'envoi par mail ça evite de perdre son temps que la personne cherche la bonne référence sur le PDF pour avoir un prix lol

 

Puis un reél plus c'est bien entendu l'autonomie mais ça on le sait depuis longtemps

 

Contente que tu aies trouvé ton smartphone de travail. :bye:

 

Je savait déjà que c'était le Note de toute façon le seul souci c'est Android et Samsung lol bon pour une fois je n'ai installer que ce que j'ai besoin ... le fait de passer par Windows Mobile t'aide a ne pas trop avoir d'applications lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ta réponse, encore un truc qui me sert quand je reçoit un fichier et que j'ai besoin d'une référence je la coupe directement avec le stylet et j'envoi par mail ça evite de perdre son temps que la personne cherche la bonne référence sur le PDF pour avoir un prix lol

 

Puis un reél plus c'est bien entendu l'autonomie mais ça on le sait depuis longtemps

 

Exact j'avais oublié ce petit truc bien pratique quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon Note 2 demain, et je me posais la question de la sauvegarde et la restauration de mes données de mon GS3 au Note2. Est-ce que Kies permet de sauvegarder l'intégralité de l'un pour le restaurer entièrement (ou presque) sur l'autre, un peu à la manière d'iTunes quand on change d'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement sur mon note 2 , on me propose plus la mise a jours 4.1.2, apparement retiré des serveurs Samsung d'apres les retours sur xda

 

pareil pour moi mais bon vu la pauvreté de cette mise a jour pas grave lol

 

Je vais recevoir mon Note 2 demain, et je me posais la question de la sauvegarde et la restauration de mes données de mon GS3 au Note2. Est-ce que Kies permet de sauvegarder l'intégralité de l'un pour le restaurer entièrement (ou presque) sur l'autre, un peu à la manière d'iTunes quand on change d'iPhone ?

 

Je pense pas que ce soit possible par Kies et perso pour Android c'est tellement le bordel d'un modèle a un autre que je préfère partir sur une base neuve qu'a partir d'une sauvegarde :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais recevoir mon Note 2 demain, et je me posais la question de la sauvegarde et la restauration de mes données de mon GS3 au Note2. Est-ce que Kies permet de sauvegarder l'intégralité de l'un pour le restaurer entièrement (ou presque) sur l'autre, un peu à la manière d'iTunes quand on change d'iPhone ?

 

Je pense pas que ce soit possible par Kies et perso pour Android c'est tellement le bordel d'un modèle a un autre que je préfère partir sur une base neuve qu'a partir d'une sauvegarde :chepas:/>

 

Chez Sony c'est pareil ? Je crois que oui mais j'ai un doute ?

Parce que pour moi c'est bien un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement sur mon note 2 , on me propose plus la mise a jours 4.1.2, apparement retiré des serveurs Samsung d'apres les retours sur xda

T'as repris un note 2 !???

oui JPeg92 , mdr , je sait je suis barge :helppp: , mais son grand écran me manquer , mais il se fait sentir dans mes poches a nouveau :whistling: , j'ai lourder mon iPhone 5 noir car il commencer a s'abimer sur les chanfreins, je vais reprendre un iPhone 5 blanc dés que j'en aurais marre du note 2 , bientôt quoi ^^

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...