Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

Je vais recevoir mon Note 2 demain, et je me posais la question de la sauvegarde et la restauration de mes données de mon GS3 au Note2. Est-ce que Kies permet de sauvegarder l'intégralité de l'un pour le restaurer entièrement (ou presque) sur l'autre, un peu à la manière d'iTunes quand on change d'iPhone ?

 

Je pense pas que ce soit possible par Kies et perso pour Android c'est tellement le bordel d'un modèle a un autre que je préfère partir sur une base neuve qu'a partir d'une sauvegarde :chepas:/>

 

Chez Sony c'est pareil ? Je crois que oui mais j'ai un doute ?

Parce que pour moi c'est bien un problème...

 

Sony propose de tout sauvegarder, y compris les mms qu'il prétend ne pas garder (on va pas se plaindre).

Par contre, il faut que les applications soient ré-installées avant la restauration, sinon les données ne sont pas remises sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais recevoir mon Note 2 demain, et je me posais la question de la sauvegarde et la restauration de mes données de mon GS3 au Note2. Est-ce que Kies permet de sauvegarder l'intégralité de l'un pour le restaurer entièrement (ou presque) sur l'autre, un peu à la manière d'iTunes quand on change d'iPhone ?

 

Je pense pas que ce soit possible par Kies et perso pour Android c'est tellement le bordel d'un modèle a un autre que je préfère partir sur une base neuve qu'a partir d'une sauvegarde :chepas:/>/>

 

Chez Sony c'est pareil ? Je crois que oui mais j'ai un doute ?

Parce que pour moi c'est bien un problème...

 

Sony propose de tout sauvegarder, y compris les mms qu'il prétend ne pas garder (on va pas se plaindre).

Par contre, il faut que les applications soient ré-installées avant la restauration, sinon les données ne sont pas remises sur le tel.

 

Merci, bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si avec une autre carte sim cela me met le meme message , j'ai caller avec un bout de papier et cela refonctionne . Par contre j'ai remarquer que lors d'un appel le petit logo 3G reste , alors que normalement celui ci lors d'un appel s'en va , qu'en est'il chez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi vécu la même mésaventure l'an dernier avec le Note 1er du nom. J'avais bousillé les connecteurs lorsque l'adaptateur micro sim est resté coincé dans le slot. J'ai eu de la chance de pouvoir me le faire reprendre et rembourser intégralement !

 

Moralité : ne jamais mettre de sim avec adaptateur si on a pas le bon format requis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si avec une autre carte sim cela me met le meme message , j'ai caller avec un bout de papier et cela refonctionne . Par contre j'ai remarquer que lors d'un appel le petit logo 3G reste , alors que normalement celui ci lors d'un appel s'en va , qu'en est'il chez vous ???

 

S c'est du logo a côté des barres de réseau dont tu parles il reste toujours apparent sur mon Note 2 et c'était déjà le cas sur mon S3 aussi, même pendant un appel, ou alors je ne vois pas de quoi tu veux parler

 

902566Screenshots20130125153540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...