Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

mon petit retour après une journée 1/2 d'utilisation ! vraiment de gros progrès depuis le "un", une fluidité étonnante, un APN vraiment très bon, une autonomie de fou (je suis sans arrêt dessus depuis 07H ce matin et il me reste encore 58 % de batterie), plus joli que son frère, le miens ne souffre d'aucun défaut d'ajustage donc je ne cracherais pas sur la qualité de fabrication, le double écran super pratique, une fois l'écran réglé sur "naturel" les couleurs sont bonnes et naturelles, des possibilités énormes grâce au stylet ! très bonne qualité de conversation et capte très très bien le réseau ! que demander de plus me direz vous ? le look ! on aime ou on aime pas ! je reste mitigé à ce sujet même si je le trouve plus beau que le premier du nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un gris aussi lol

 

ça reste mon modèle de smartphone préféré :whistling: malgré la finition :chepas:

 

Mais niveau écran et autonomie c'est le rêve :woot2:

 

Chér Brice, tu trouve po que l'autonomie à diminué un petit peu dans la version 4.1.2??!! Toi tu es sur quelle rom??

 

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'en parler dans le sujet du Note 2 lol

 

Mais bon pour répondre quand même aucune idée je suis toujours en 4.1.1 et en ROM stock j'ai plus trop envie de bidouiller j'ai juste fait le root pour avec accès a tout et faire de vrai sauvegarde ...

 

Maintenant je me prend plus la tête en semaine je recharge tous les jours et le week end je le recharge pas car moins de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Le mieux serait d'en parler dans le sujet du Note 2 lol

 

Mais bon pour répondre quand même aucune idée je suis toujours en 4.1.1 et en ROM stock j'ai plus trop envie de bidouiller j'ai juste fait le root pour avec accès a tout et faire de vrai sauvegarde ...

 

Maintenant je me prend plus la tête en semaine je recharge tous les jours et le week end je le recharge pas car moins de boulot

aujourd'hui je ne me suis servi que du note 2 et pas de ma nexus 7, juste pour voir ! débranché ce matin à 07H15 ! il est 00H02 et il me reste 58% de batterie ! désolé ! j'ai pas réussi à le vider ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort les mecs !!!! C'est vrai que c'est tout simplement bluffant l'autonomie sur le Note 2

 

Mise à jour dispo ce matin sur le mien

 

558010Screenshots20130201083355.png

 

Et au final le voici en XXDMA6 aprés être passé par la XXDMA5 (j'ai eu deux mises à jour consécutives, ca ne m'était jamais arrivé!!??)

 

588556Screenshots20130201090406.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...