Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

hello

 

pour ma part je n'utilise que les protections de la marque brando,j’en ai essayé bcp,après avoir fait le tour,c'est les brandos que j’utilise et que je recommande.

 

voici le lien : http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Ultra-Clear-Screen-Protector-Samsung-Galaxy-Note-II-GT-N7100-_p08036c1451d011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas j'aime beaucoup le mien :)

 

Autant sur un S3 je n'ai pas du tout aimé le plastique, autant sur le Note 2 je me rend compte que c'est un passage obligé et complètement justifié (il pèse quand même 180 gr. qu'est ce que cela aurait donné avec du verre ou de l'alu).

 

Je suis toujours aussi peu fan des écrans AMOLED, mais faute est dire que bizarrement, je préfère le rendu de cet écran à celui du S3 (probablement parce que ce n'est peut être pas du Pentile, mais je ne trouve pas l'info). Il est clairement moins bien défini que des mobiles affichant une densité de pixels supérieure à 300ppp.

 

Il est aussi bien moins réactif que mon iPhone 5 concernant l'interface et le lancement d'apps.

 

Mais en en venant aux qualités que sont l'autonomie, la taille de l'écran pour les loisirs (je me tape deux heures de train par jour), c'est génial. J'ai parfaitement réussi à l'intégrer à mes journées de cours grâce aux fonctionnalités offertes par le stylet.

 

Seulement voilà, ce gabarit n'est pas vraiment pratique il faut se le trimballer. Pour les journées de semaines, ce n'est pas un problème, pour d'autres occasions, je vais voir ce week-end comment cela se passe. Je n'aime pas les écrans de plus de 4,2", et je résisterai le plus longtemps possible lol

 

Mais comme je ne considère pas le Note 2 complètement comme un smartphone, mais aussi comme une tablette, je fais quand même l'effort.

 

Suite et fin de mon retour lundi. je verrai si je le garde où si je me fais un combo iPhone 5 + iPad Mini 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...