Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

lol

 

Je verrais, c'est l'encombrement qui risque de me poser problème pour des situations où je n'ai besoin que d'un smartphone.

 

Deux jours que je l'utilise et la compacité de mon iPhone 5 me manque dans certains cas, surtout ceux où je dois me servir de mon téléphone à une main, et ils sont malheureusement plus nombreux que je ne voudrais l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'utilise juste la flip cover samsung qui ne l'épaissi pas trop ! zéro souci !

 

+1 c'est vraiment le top cette flip cover Samsung ca n'épaissit pas le smartphone et on garde une coque arrière qui reste neuve en quelque sorte :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient du filp-cover, ou plutôt son point faible, est qu'il ne protège aucunement le smartphone en cas de chute. J'en l'ai justement vu hier chez un collègue de boulot : son Note 2 était tombé sur du carrelage et l'écran s'est fissuré de toute part malgré le flip cover. Il en faudrait que ce dernier recouvre les bord pour être plus protecteur. Raison pour laquelle je ne jure depuis toujours que par les housses en silicone, qui m'ont prouvé leur efficacité en plusieurs circonstances !

 

Sinon pour revenir sur les premières impressions de Saga concernant l'écran, c'est un peu le seul petit bémol que je trouve au Note 2. Pas sur sa taille, mais sur le rendu des couleurs et surtout la résolution. Autant celle de l'iPad Mini ne me gène pas, autant je trouve celle du Note 2 un peu en retrait. Sauf sur l'affichage des photos. Quant aux couleurs, j'ai réglé l'écran en mode Naturel (au lieu de Standard). Ca donne une impression de délavé au début, j'ai mis plusieurs jours à m'y habituer, mais aujourd'hui je ne pourrais plus revenir sur le mode Standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

le flip cover protège des rayures c'est tout ! après tu peux acheter une coque et tout le "toutim" mais ça rentre plus dans les poches !

arrive un moment faut faire un choix et je connais pas beaucoup de mobiles qui résistent en cas de chute ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran il est moins dense en terme de pixel mais pour le reste ça peut aller je suis aussi sur le profil Naturel car les couleurs flash des amoled trop peu pour moi lol

 

Toute façon les nouveaux smartphones avec écran full hd ne se serve pas de cette résolution c'est juste pour que les icones soient plus belles et ça franchement ça me saoule j'aurais préféré pouvoir baisser encore la taille de la police et mettre des icones en plus ... bref dommage que le HD ne soit juste que marketing pour l'instant et ne nous serve pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi Mobigeek de toute façon chaque système de protection a ses avantages et ses inconvénients

 

Pour l'écran j'ai essayé le mode naturel mais je n'arrive pas à m'y faire je suis trop habitué aux couleurs chaudes Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un nouvel accessoire pour le Note 2 à la mode du S4 en publiant les photos sur le topic "d'accessoires du S4"

Je viens de voir que sur la view cover c'était marqué Note II mais c'est peut être juste un fake ?

 

post-27-0-86840300-1364327040.png

 

article originale sur les sorties et prix des accessoires du S4: http://www.sammobile...ial-accessories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouh la!!!! bonne question!! ca dépend Xavier de beaucoup de choses :papy:

 

Si c'est à moi je dirais 200€ lol

 

Plus sérieusement j'aurais dit 400€ mais je viens de regarder sur la toile et on le trouve neuf à 479€ sur RDC avec une ODR de 50€ ce qui te fait le Note 2 neuf à 429€ :chepas:

 

A mon avis table plutot sur du 350€, la vache ça se déprécie vite les Samsung :brancard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...