Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

Bon de retour avec un Note 2 ... je pense qu'il faut vraiment que j'arrête de prendre autre chose car a chaque fois j'y reviens lol

 

C'est un peu comme l'iPhone en son temps correspond parfaitement a mon utilisation le seul souci c'est que c'est un Samsung avec son plastique mais il a tellement de chose en plus que les autres :good: j'attends la présentation du 3 en espérant que Samsung fasse comme avec le S4 par rapport au S3 et la ce seras pour moi le mobile ultime :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'attends la présentation du 3 en espérant que Samsung fasse comme avec le S4 par rapport au S3 et la ce seras pour moi le mobile ultime :woot2:

Si seulement ils pouvaient faire des versions, une avec touchwizz et un avec ROM stock, je prends sans discuter la version stock... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

 

bon je vais me separer de mon note et voir pour le S4 .

Note 2 : super ecran, bonne autonomie mais un peu big, le maximum est donc 4,8 pour moi

Alors oublie le S4 écran 5 pouces donc supérieur a ce que tu cherches tourne toi vers le S3 qui reste une valeur sûre

 

en fait S3 /S4 meme taille :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Over 30 million Samsung Galaxy Note II units sold

 

 

The Samsung Galaxy Note phablets are some of the best-selling smart devices around – the original Note has around 10 million sales to date, while the outgoing Note II has reached 30 million.

There numbers come from general manager of Samsung Taiwan's mobile communication team Andy Tu. This sounds about right as JK Shin himself (Samsung Mobile's chief) said that the Galaxy Note line has sold over 38 million a couple of weeks ago.

gsmarena_001.jpg

The Galaxy Note II has come a long way since it sold 3 million units a month after launch and reached 5 million units sold another month later. The pace is accelerating, however, as the original Note took until March 2012 to hit the 2 million mark and it launched in October 2011.

This doesn’t necessarily mean that the new Galaxy Note 3 will see a similar jump in sales but we're waiting for the quarterly report from Samsung to see if the phablet will be mentioned alongside the Galaxy S4 as one of the hottest sellers (the S4 passed 20 million as early as July). Korean site ET News claims the Note 3 isn't doing too hot in its home market, in part due to a government crackdown on subsidies.

 

http://www.gsmarena.com/over_30_million_samsung_galaxy_note_ii_units_sold-news-6857.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Android 4.3 Jelly Bean arrivera bientôt sur les terminaux haut de gamme de Samsung. Tous ne sont toutefois pas logés à la même enseigne puisque son Galaxy Note II ne recevra probablement pas la mise à jour avant la toute fin d'année.

 

Il est pour le moins rare de voir Samsung en retard sur son planning de mises à jour, au moins lorsqu'il s'agit de ses terminaux haut de gamme les plus récents. Pourtant, Galaxy S III et Galaxy Note II semblent s'être arrêtés à Android 4.1.2 Jelly Bean malgré la promesse d'une mise à jour vers Android 4.2.2. L'explication tiendrait dans un changement de dernière minute dû à des problèmes rencontrés avec l'intégration de sa surcouche TouchWiz à la version d'Android la plus récente, à l'époque de l'annonce du moins. Depuis, Android 4.3 Jelly Bean est arrivé, et Samsung a décidé d'y passer directement plutôt que de perdre plus de temps sur une mise à jour déjà obsolète, ce qui est plutôt compréhensible. Du coup, l'attente est évidemment un peu plus longue, mais de combien de temps ?

Le site SamMobile, toujours très bien informé lorsqu'il est question de Samsung, tiendrait de source sûr que la dernière version d'Android commencerait tout juste à être testée sur le Galaxy Note II. Il serait donc en lisse pour une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean au mois de novembre, voire décembre. Les experts Samsung suspectent là une volonté de maintenir exclusives pour encore quelques temps les nouvelles fonctionnalités du Galaxy Note 3. En effet, plus qu'une simple mise à jour Android, celle qui attend l'ancienne génération de Galaxy Note intégrera également la version la plus récente de TouchWiz et donc les différentes nouveautés qui devraient faire le succès du Galaxy Note 3 qui vient tout juste de sortir.

Pour mémoire, les Samsung Galaxy S III et Galaxy S4 devraient, eux, bénéficier des dernières innovations logicielles de Google et Samsung plus rapidement. On parle du mois d'octobre pour le plus récent et plutôt de la fin-octobre/début-novembre pour l'ancien modèle.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/11783-samsung-galaxy-note-ii-maj-android-4-3-jelly-bean-en-fin-d-annee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après le Samsung Galaxy S4, c'est au tour du Galaxy Note II de voir la version test de son firmware sous Android 4.3 Jelly Bean prendre la fuite. Voilà qui devrait suffir à faire patienter les utilisateurs les plus impatients jusqu'au mois de décembre, période à laquelle Samsung devrait déployer la mise à jour officielle.

 

Le Galaxy S4 ne devrait pas être le seul à bénéficier prochainement d'une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean. En effet, après avoir annoncé une mise à jour vers Android 4.2.2 destinée à son Galaxy Note II, Samsung a finalement décidé de la reporter afin de passer directement à la dernière version en date du système d'exploitation de Google. Son travail serait toutefois encore loin d'être achevé puisque le déploiement ne serait pas prévu avant le mois de décembre.

Les plus impatients pourront toutefois goûter à cette mise à jour avant l'heure, pour peu qu'ils soient un peu bidouilleurs puisqu'il est possible d'installer manuellement une version test du firmware. Celle-ci est disponible au téléchargement chez SamMobile depuis peu, avec les instructions qui vous guideront à travers son installation. Comme pour le firmware en fuite du Galaxy S4 ce matin, celui-ci se destine au modèle européen du Galaxy Note II, référencé GT-N7100. Il est donc logiquement compatible avec les Galaxy Note II achetés en France, hors pack opérateur.

samsung-galaxy-note-2.jpg

Malgré son stade de développement peu avancé, ce firmware estampillé N7100XXUEMI6 offre visiblement les mêmes améliorations que celui découvert ce matin, à savoir une interface plus fluide et à peine modifié, en plus de quelques ajouts logiciels comme Samsung Knox et Samsung Wallet. Puisqu'il ne s'agit pas de la version finale, des bugs ci et là ne sont évidemment pas à exclure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Tu veux quoi comme screen ? Sachant que les nouveautés ne sont pas légion niveau Touchwizz nouvelle calculatrice (je trouvais la précédente plus sympa avec ses touches rondes) la possibilité dans les paramètres de choisir son application de messagerie par défaut et le launcher par défaut

 

Après on retrouve les icones blanches dans la barre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...