Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

Ah, ça me rassure. Donc le système d'exploitation Android, dans Data, consomme bien trop qu'il ne le devrait..

Je viens de couper le géolocalisation et tous ce genre de service, on verra ce que ça donne.. Je suis quand même dégoûté, mon forfait internet est à 3/4 déjà bousillé en même pas 1 semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour sur le Note 2 après 48 heures d'utilisation :good:

 

J'avais prix une grosse claque en prenant le premier Note et bien en prenant la nouvelle génération me suis repris une bonne deuxième claque lol

 

- L'écran est superbe même si j'aurais aimé une montée en résolution et un meilleur rendu des couleurs qui sont un peu trop criardes (problème des écran Amoled)

- Le stylet est d'une précision redoutable vraiment plus rien a voir avec le premier et on peut écrire en tout petit sans problème avec en plus les applications qui utilisent le stylet qui démarrent dés qu'on retire le stylet de son emplacement ...Vraiment une excellente idée

- Prise en main bonne pour ceux qui on déjà pris l'habitude du Note mais pour les autres faut un temps d'adaptation quand même ...

- Autonomie pour l'instant pas beaucoup mieux que le premier Note mais la batterie n'est pas encore rodée je pense et tout façon le Note était déjà très bon

- Pour une fois la puissance se voit a condition de démarrer le mode multi fenêtre ou c'est le plus flagrant ... une fenêtre avec youtube et l'autre avec des vidéos diverses et toutes les miniatures fonctionnent sans aucun lag c'est tout simplement impressionnant

- Jelly Bean apporte un vent de fraicheur a Android au niveau du design et de la vitesse c'est clair

- Dommage de perdre une icône en largeur par rapport au Note mais pas plus grave que cela

- Le modèle gris que j'ai prend énormément les traces de doigts

- Qualité de fabrication honnête on verra avec le temps surtout pour le cache batterie (j'avoue que c'st pour ça que j'ai pas pris le blanc par rapport au problèmes que j'ai eu sur mon S3)

- Qualité photo aussi bonne que sur le S3 donc vraiment excellente même si couleur un peu fluo de temps en temps

 

 

Voila pour l'instant je ferais un retour plus complet plus tard mais en tout cas je suis content de ce Note 2 qui arrive a largement surclassé son prédécesseur dans tous les domaines :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice concernant le multi fenêtre tu l'utilises beaucoup ou au final c est un gadget que tu utilises une fois ou deux pour épater les copains ?

 

Au boulot tous les jours ... en fait je le laisse quasiment toute la journee comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...