Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis pour la veste de costard dans la poche intérieure.... après il faut aussi trouver une coque (si on en utilise une...) qui ne double la taille du mobile !!

 

De mon coté, j'en cherche encore une.... pour l'instant j'ai ça mais trop épais pour moi:

 

http://www.mobilefun.fr/36481-coque-samsung-galaxy-note-2-flexishield---transparente.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Micro Hebdo que j'ai reçu chez moi aujourd'hui, le Galaxy Note 2 à été testé et passe en premier dans le comparatif des smartphones hauts de gamme. ;) Devant le GN1, le GS3 et tous les autres HDG :)

 

Et maintenant comme je suis une girouette :D , Je me dis "bah finalement pourquoi pas essayer ?" :D

 

En même temps à l'époque ou j'avais mon vieux SE C510, j'avais peur de la taille du S2 et du prix, donc j'ai pris LG... et j'avoue je regrette, mon père l'a et il a déjà ICS qui marche du tonnerre dessus !

 

Pour ceux qui me connaissent pas trop, vous allez voir les prochains mois j'vais avoir du mal à choisir jusqu'à la dernière minute... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy Note 2 : trois vidéos qui montrent en détail les fonctionnalités exclusives

 

 

Le Samsung Galaxy Note 2 est sorti il y a peu de temps en France. Nous vous avons d'ailleurs déjà proposé un test complet de la bête la semaine dernière. Toutefois, si vous intéressez de près au secondphablet du constructeur coréen, vous aurez peut-être envie de jeter un coup d'oeil aux trois vidéos ci-dessous.

 

Elles émanent de Samsung et ont donc une portée fatalement commerciale. Néanmoins, elles permettent tout de même de voir en action toutes les fonctions exclusives que propose le Galaxy Note 2. Évidemment, le stylet S Pen se taille la part du lion dans les vidéos en question. Il faut dire qu'il ne sert pas seulement pour écrire sur l'écran. Samsung a décuplé son usage sur le nouveau modèle de son appareil mi-smartphone mi-tablette. Nous vous invitons à le découvrir par vous-mêmes ci-dessous.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9024-samsung-galaxy-note-2-trois-videos-qui-montrent-en-detail-les-fonctionnalites-exclusives.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...