Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'acheter la bête, en nu, Titan Gray, sur Amazon.fr.

Je voudrais profiter de l'ODR de 70€. Pour celà il faut compléter le bulletin en ligne.

Le menu déroulant propose:

GT-N7100 TITAN GRAY BOG - Galaxy Note 2 (je suppose Bouygues)

GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2 (je suppose France Telecom Mobile)

GT-N7100 TITAN GRAY SFR - Galaxy Note 2 (SFR)

GT-N7100 TITAN GRAY XEF - Galaxy Note 2

GT-N7100 GALAXY NOTE 2 LIVE DEMO GRAY

 

ODRNote2.jpg

 

Je sélectionne lequel ? XEF ou Live Demo ?

 

Merci pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice, je lis partout dans ce sujet que tu aimes le GN2, pourtant tu le revends, puis je te demander ce qui t'as déplu ?

J'ai pu essayer le note 2 ce week end en boutique et j'avoue qu'il est fort interessant. Si mon histoire avec le SGS3 se termine bien (j'ai toujours pas de news), je redonnerai peut être une chance à Samsung...

A voir si la taille n'est pas trop gênante au quotidien.

J'hésite entre le note 2 et le Nexus 4 en fait.

Je suis satisfait de mon iphone 5 mais j'aime bien avoir un mobile android en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice, je lis partout dans ce sujet que tu aimes le GN2, pourtant tu le revends, puis je te demander ce qui t'as déplu ?

J'ai pu essayer le note 2 ce week end en boutique et j'avoue qu'il est fort interessant. Si mon histoire avec le SGS3 se termine bien (j'ai toujours pas de news), je redonnerai peut être une chance à Samsung...

A voir si la taille n'est pas trop gênante au quotidien.

J'hésite entre le note 2 et le Nexus 4 en fait.

Je suis satisfait de mon iphone 5 mais j'aime bien avoir un mobile android en parallèle.

 

Alors franchement vraiment rien a reprocher a ce Note 2 c'est pour moi le meilleur Android que j'ai pu avoir dans les mains.

 

La raison de la revente est très simple, comme je voualit tester Windows Mobile 8 j'ai pris un Lumia 920 et je me voit pas tester un OS en 1 semaine alors du coup je suis obliger de me séparer d'un de mes mobiles et comme l'iPhone 5 n'est pas désimlocké et que surtout il appartient a ma boite j'ai été obliger de vendre le Note 2 :chepas:

 

Clairement l'iPhone 5 aurait été a moi j'aurais garder le Note 2 et le Nokia .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :good:

C'est utilisable à une main ou pas ?

J'ai lu que les gens avaient peur de la faire tomber car à une main, on a pas une bonne prise...

Ecrire un SMS en marchant à une main doit être délicat (j'y arrive avec mon iphone 5).

Autre point : la qualité de la surface de l'écran, quand je vois que mon SGS3 à prit plein de micro rayure (pourtant gorilla 2), j'imagine même pas avec un écran de 5,5'. Faut mettre une protection d'écran pour être tranquille je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Brice, le Note II, un fois habitué à sa taille, c'est le meilleur Androphone que j'ai eu :good: !!

 

Pas de soucis pour écrire d'une main et comme mentionné plus haut on peut décaler le clavier sur la gauche ou sur la droite !

 

Perso j'ai mis un coque (chère..., Coque Samsung Galaxy Note 2 FlexiShield - Transparente de Mobilefun) ça rend le mobile plus épais mais il ne glisse plus dans la main c'est plus sécurisant !

 

Pour les micro rayures, j'en ai toujours eu malgré le gorilla machin et un grand soin, par contre sur le Note j'en ai pas encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rayures lol et du verre Gorilla Glass, je me demande si il n'y a pas plusieurs qualités et sein de gamme Gorilla Glass !?

Eu un Nokia Lumia 800 l'écran se rayait très vite, alors que sur mon ex S3 avec la même utilisation j'accusais aucune rayure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...