Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 2

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai revendu le mien , je savais pourtant en prennant le noir que j'aurais ce soucis de "scuff", il était pourtant en semaine 42 et protéger dans une coque belkin , se qui n'as pas empécher d'avoir 2 impactes sur les arretes. S'est réellement un gros probléme ,car mettre une coque résou le probléme en quelques sorte ,mais on perd en désign et emcombrement . Pour ma part ce probléme est récurent et je ne pense pas en reprendre un

bon apres 2 semaines de bon et loyaux services , je me suis séparé de mon note 2 hier , s'est une super machine , mais trop encombrant dans une poche .J'ai fait mon retour sur l'iphone 5

On peut dire que tu es un geek instable :frime:

Il y a pourtant un paquet de mobiles avec écrans 4.5/4.8" :papy:

Jpeg92 avait prédit une semaine. Finalement ca aurait été 2, tu as tenu plus longtemps. :whistling:

Apparemment ils te connaissent bien sur le forum. :nananere:

et oui s'est ça l'avantage des forums d'anciens , ont se connais tous (depuis Bpit pour certain)

moi j'ai revendu le mien , je savais pourtant en prennant le noir que j'aurais ce soucis de "scuff", il était pourtant en semaine 42 et protéger dans une coque belkin , se qui n'as pas empécher d'avoir 2 impactes sur les arretes. S'est réellement un gros probléme ,car mettre une coque résou le probléme en quelques sorte ,mais on perd en désign et emcombrement . Pour ma part ce probléme est récurent et je ne pense pas en reprendre un

bon apres 2 semaines de bon et loyaux services , je me suis séparé de mon note 2 hier , s'est une super machine , mais trop encombrant dans une poche .J'ai fait mon retour sur l'iphone 5

On peut dire que tu es un geek instable :frime:

Il y a pourtant un paquet de mobiles avec écrans 4.5/4.8" :papy:

bah j'ai pas dit que je ne reviendrais jamais sur l'iphone 5 , je pense avoir fait le tour de tout les telephones récent, et l'iphone et ios sont vraiment un écosystéme que j'affectionne , ont reviens toujours sur un iPhone , enfin pour ma part