Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déçu également. A part la nouvelle application Maps made by Apple, rien de transcendant. Et toujours pas de widgets dans le centre de notifications... Le jailbreak a encore de beaux jours devant lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même super déçu pour iOS...

 

Facebook on s'en tape ...

GPS en 3D pas indispensable ...

Amélioration de SIri strictement rien a foutre ...

 

Seul la nouvelle application téléphone a progressé mais ne propose que ce qui ce fait chez les autres :chepas:

 

Dommage maintenant j'attend de voir l'iPhone 5 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Apple est en train de reproduire les mêmes erreurs que Nokia en ne faisant pas attention a ce que fait la concurrence :whistling:

 

iOS est le meilleur OS mobile pour moi mais je pense qu'il était temps d'ouvrir un peu plus le système et surtout refaire une petite refonte graphique :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ...

 

- L'applications Plans est juste faite pour s'éloigner de Google... J'espère qu'elle aura au moins le bon goût d'être aussi performante

 

- FB... Déjà que je suis pas Social network addict alors bon...

 

- Bon point pour la fonction téléphone et pour Siri (typiquement, ce genre d'amélioration peut me faire changer d'avis sur le service).

 

- Les améliorations sur Safari est le seul gros pont positif pour moi.

 

Bref, lls vont améliorer les performances, faire une version 6.1 qui rajoutera des fonctions mais c'est pas une grosse update comme l'avaient été les autres versions majeures.

 

Cela ne change en rien mon attrait pour l'OS qui reste pour moi ce qui se fait de mieux au niveau de l'utilisation brute... Mais mon été se fera sur Android si j'arrive à me faire au défauts que je lui trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu pour ma part. Je lorgne désormais du coté d'Android et je vais passer d'ici peu sur cette plateforme.

 

Fan d'iOS depuis la première version de l'iPhone, je me retrouve 5 ans plus tard avec la même interface.

 

Les nouveautés n'en sont pas vraiment, elles sont là pour combler le manque par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SIII a des beau jours devant lui :frime:

 

pour une fois que je donne un bon conseil lol

 

Je pense que le miens aussi du coup et en pour le portable du boulot me laisserai bien tenter par un Sony ion :woot2: enfin je verrais une fois en main mais je le trouve superbe :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...