Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

Le presse papier,alors.

 

Merci a toi.

 

Par contre,un gestionnaire complet pour les photos n'aurait pas été du luxe (déplacer,effacer,envoyer a une app de retouche ou cloud Dropbox,Drive...) et ceci avec les photos dans les divers dossiers (famille,auto,wallpapers,vacances...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parlais de ça (mais vous connaissez :whistling: vous étes de + en + sur Android :

 

609354Desktop.jpg

 

Ceci dit,si les dossiers sont bien définis,ca me va.Juste envoi de tout un dossier dans Dropbox ou autre aurait été sympa.

 

Merci pour les screens Mr Chang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de changements que lors du passage de ios 4 à ios 5 mais dans l'ensemble c'est une bonne évolution.

 

Il y a une multitude de petits changements pas impératifs mais tout de même appréciables... ( Design des menus, clavier, options )

D'ailleurs il est enfin possible d'activer la led lors de notifications :)

 

La bêta 1 est fluide, très réactive surtout Safari qui offre une excellente performance en 3G.

 

Niveau autonomie c'est identique à la v 5.1.1.

 

La nouvelle appication carte est pas mal mais la cartographie est ( pour l'instant ? ) moins belle qu'avec google map

 

 

 

Je reste toujours déçu qu' Apple n'ai pas pensé à intégrer des raccourcis dans le NC ... :thumbdown:

 

Pourtant très simple à mettre en place comme on peut le voir ici avec le tweak NCsettings pour les devises jailbreakés

 

 

1471130366.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour l'appli SFR eap-sim sur l'App store .......en exemple.

 

Question :

 

Ce pourrait'il qu'il y ait,a la sortie du i5, une super app ou systéme propre a cet iPhone 5 ?

 

je m'explique avec un exemple bidon : le 5 sort avec un pico projecteur...........ce qui serait invisible a l'heure actuelle dans IOS6.......possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...