Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

Me tâte a passer mon iPad mini en beta mais je sais pas ce qui change lol si c'est juste pour avoir des modifications de bouton dans l'application de merde Plans je voit pas trop l'intérêt ...

 

Je vais essayer de trouver ce qui change avec cette beta sur le mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Le bug de Nouvel-An a encore frappé chez Apple

 

 

La dernière version du système d’exploitation mobile de la firme à la pomme n’a pas digéré le réveillon de la Saint-Sylvestre. Comme en 2011, l’iOS a connu un couac lors du passage à la nouvelle année. A l’époque, de nombreux utilisateurs d’iPhone étaient arrivés en retard à leur travail. Un dysfonctionnement des alarmes non récurrentes avait abouti à la déprogrammation de la fonction réveil.

Les conséquences sont moins fâcheuses cette fois, mais manifestement, Apple a toujours autant de problèmes avec les changements d’horaires et de dates. Un bug a frappé la nouvelle fonction «Ne pas déranger». Lorsqu’elle est enclenchée, toutes les notifications et appels entrants passent en mode silencieux, sans besoin d’éteindre ou de mettre son appareil en «mode avion».

Or, le 1er janvier, certains utilisateurs d’iPhone, d’iPad ou d’iPod Touch sous iOS 6 ont remarqué que la fonction avait pris des libertés. Comme le signale le site MacRumors.com, l’horaire programmé de cette fonction n’a pas rempli sa tâche. Dans d’autres cas, elle l’a fait avec trop de zèle: même après la plage horaire paramétrée, un croissant de lune continuait d’indiquer qu’elle était toujours activée. Difficile, dans ces conditions, de répondre aux voeux de bonne année...

 

 

Source: http://www.20min.ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. j'avais une entrée cochée pour le jour entier. Mon père je ne sais pas mais il se sert d'un agenda papier, donc je suppose qu'il n'avait rien.

 

EDIT : le bug va durer jusqu'au 7 janvier apparemment : http://www.igen.fr/iphone/ne-pas-deranger-apple-reagit-sans-s-expliquer-104392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...