Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 6] Topic général


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de google maps pour iOS confirmé hier par Eric schmidt il se permet même de rire de Apple.

 

“Take that Apple. That was a joke by the way.”

 

http://www.droiddog.com/android-blog/2012/09/googles-schmidt-says-maps-not-coming-to-ios/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il rigole pas trop car Apple est capable de débaucher beaucoup de monde de Google et les payer plus chère lol

 

Je pense que si Apple veut se débarrasser de Google sur iOS c'est pour pouvoir leur faire des procès après lol

 

Perso je m'en cogne total j'ai Navigon mais je comprend ceux qui se servait de Maps faut pas espérer faire pareil avec Plans sinon on peut tomber dans un ravin non signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Apple ça doit être ça ! Ils avaient le 1er homme qui a marché dessus, moi j'y habite lol

 

C'est dommage ce choix, même si je peux le comprendre, Apple aurait dû attendre d'être plus au point avec leur nouveau système afin que le changement ne soit pas aussi rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 6 : taux de satisfaction en baisse à cause de Plans ?

 

 

La débâcle Plans (bien alimentée par les détracteurs d’Apple) déteint sur la satisfaction globale des utilisateurs d’iOS 6 et pour tout dire, semble éclipser les autres fonctions qui elles, ne rencontrent aucun problème. Un sondage conduit par la société d’analyses On Device portant sur 16 000 propriétaires d’iPhone aux États-Unis, montre en effet que ceux qui sont passés sur iOS 6 sont moins satisfaits par la mise à jour que ceux sous iOS 5.

las-vegas-is-melting-a4d73.jpg

Le taux de satisfaction passe ainsi de 7,75 pour iOS 5, à 7,65 pour iOS 6 : une baisse somme toute limitée certes, mais depuis toujours les nouvelles versions d’iOS ont vu leur taux augmenter par-rapport aux précédentes (tout comme Android, d’ailleurs). Dans cette logique, iOS 6 aurait donc dû voir sa satisfaction grimper… Mais ça n’est donc pas le cas. La faute en reviendrait à Plans, car on voit mal quelle autre nouveauté pourrait provoquer une baisse de la satisfaction.

Gardons néanmoins à l’esprit que ce taux reste globalement très élevé, et que cela n’empêche pas l’iPhone 5 de s’écouler comme des petits pains.

 

http://www.macplus.net/depeche-68716-ios-6-taux-de-satisfaction-en-baisse-a-cause-de-plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...