Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sport] Le topic des sportifs


Brice

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec rémi ;)

 

La France a naturalisé un bon nombre de sportifs, States pareil, on fait beaucoup pour le drapeau national..

 

On peut aussi dire que les histoires de budget ne sont pas justes, Slovénie avec 2,5 millions d’habitants peut se plaindre d’injustice par rapport à la France ou peu importe quel autre "gros" pays ;)

 

Qatar a plus d’argent que la France, c'est ça qui dérange beaucoup de monde apriori. Et pour finir il ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs, regardez le foot, dès fois c'est des petits qui gagnent, c'est comme ça, c'est le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention je m'en tape royal que le qatar est plus d'argent je dit juste qu'il faut quand même un minimum de personne du pays qu'on représente ... si un pays comme le nigeria avait fait la même proposition mais forcement avec moins d'argent pas sur que tout ceux qui on signé pour qatar aurait signé ...je suis même sur que non :chepas:

 

Après tant mieux pour eux mais les voir chanté l'hymne avec la main sur le coeur ça commence a faire trop quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec rémi ;)

 

La France a naturalisé un bon nombre de sportifs, States pareil, on fait beaucoup pour le drapeau national..

 

On peut aussi dire que les histoires de budget ne sont pas justes, Slovénie avec 2,5 millions d’habitants peut se plaindre d’injustice par rapport à la France ou peu importe quel autre "gros" pays ;)

 

Qatar a plus d’argent que la France, c'est ça qui dérange beaucoup de monde apriori. Et pour finir il ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs, regardez le foot, dès fois c'est des petits qui gagnent, c'est comme ça, c'est le sport.

Merci Marko, je te rejoins aussi à 100% :good:

 

Comme tu dis, il ne suffit pas d'avoir de très bons (voire les meilleurs) joueurs, encore faut-il qu'ils jouent ensemble et collectivement... et c'était le cas du Qatar, qui a fait une très belle compétition, avec un état d'esprit très bon :good:

 

Juste pour l'anecdote : l'émir a glissé (dans un français parfait) à Jérôme Fernandez qu'il était son plus grand fan, à lui et à Thierry Omeyer, et ce depuis 20 ans et leur première coupe :good: ... et donc en plus, ils sont connaisseurs du hand, pas comme 90% des gros beaufs français qui vont fêter la victoire, mais ne connaissent pas la moitié des joueurs et ne supportent l'équipe que quand elle est en finale ;) ... et je ne vise personne ici, qu'on soit bien d'accord :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord en aucun cas le place de numéro 2 n'est usurpé ça joue quand même sacrement bien :good:

 

J'espère que Omeyer seras encore la pour de nombreuses années car franchement ce mec est un mutant a son poste et même si a 38 ans il fait moins d'arret qu'avant il en fait toujours des aussi décisif :woot2: j'avais peur au début quand il a remplacé Martini a l'époque mais il a réussi a non seulement le remplacer mais aussi le faire oublier et sa c'est très fort :good:

 

Moi je les suit depuis très longtemps ayant fait du hand pendant 3 ans j'adore ce sport collectif beaucoup mieux que le football ou il n'y as que des mecs qui tombent comme des mouches dés que la pelouse est bien tondue ou qu'il y as du vent :chepas: j'aime bien le basket aussi mais uniquement US :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...