Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Google Nexus 7] Tablette 7", Sujet général


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

je trouve l'écran de la nexus 7 super fade comparé a l'ipad mini ou a la galaxy tab - c'est vrai j'ai un SGS3 comme tel et avant j'avais un SGS2 :hummm: .

C'est pas le meilleur, c'est clair, mais il est pas mauvais non plus. Ne pas oublier que le GS3 c'est pas du tout naturel mais "flashy"

 

je crois que je vais craquer pour cette petite tablette ! :whistling:

Tu peux, tu le regrettera pas je pense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Mon retour après 2 jours d'utilisation :

 

moi qui n'était pas fan de ce format, je me suis fais violence pour la commander, grosse appréhension ... et bien en fait c'est génial !!!!! moi qui transporte ma tablette tous les jours pour bosser, je gagne en place, en poids et en autonomie ! Super agréable à utiliser, fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide à souhait, bonne prise en main ! si vous avez des enfants ils vont encore plus craquer qu'avec une tablette 9 ou 10 ' qu'ils ont souvent peur de manipuler ! Bref je suis conquis !

Le seul point noir c'est le manque d'apn, même un petit 5MPX m'aurait bien dépanné pour éviter des transferts quand je bosse mais ce n'est pas vital !

voili ! pour le prix ce serait dommage de s'en priver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de mon choix également. A la base ce qui me faisait hésiter le plus c'était son format mais ayant changé mon iPad 2 pour un iPad Mini, j'ai eu un coup de coeur pour ce petit format, c'est tellement plus agréable à prendre en main grâce à sa taille plus compacte et à son faible poids ^^

 

Comme dit un peu avant, elle est très fluide. La finition est plutôt bonne. Pour ma part, je retrouve avec plaisir de l'Android "pur". Jusqu'à maintenant, je ne lui ai trouvé aucun défaut.

 

Grâce à mon SGS3 et maintenant aussi grâce à la Nexus 7, j'apprécie de plus en plus Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu entre les mains aussi pendant une semaine.. Pour les tablettes je préfère toujours l'iPad rien a faire lol autant en téléphone j'arrive a me passer de iOS mais toujours pas sur tablette.

 

Par contre la Nexus 7 est quand même mieux que ce que j'ai tester avec Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...