Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SFR et Bouygues] Restructuration / Licenciements Juillet 2012


carlinaxe

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense aussi que certain profite de l'arrivé de Free pour mettre les licenciements sur son dos .... mais rien ne dit qu'il y aurait pas eu de licenciement tout simplement parce que c'est partout pareil :whistling:

 

Dans mon secteur des boites énorment sont en train de fermé et c'est pas a cause de Free lol

 

Même si forcement le LC cause des dégâts il ne faut a mon avis pas trop généralisé :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voyons, soyez de bonne foie, reconnaissez que le LC (je nait pas dit Free) est en grande partie responsable de cette vague de licenciement.

 

Oui et non ...

 

Bien sur que le LC fait du licenciement chez certains mais ça fait aussi des emplois chez d'autres mais ça on n'en parle pas :chepas:

 

En LC en voiture tu as maintenant Dacia et ça licencie pas a cause d'eux chez Renault :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon il y a un nouveau constructeur automobile LC en France ?

Il i a une nouvelle compagnie d'aviation LC en France ?

Je ne savais pas, faudrait que je lise les journaux de temps en temps :woot2: :woot2: :woot2:

 

les ventes de voitures neuves se cassent la gueule depuis de nombreux mois, la cause : la CRISE tout simplement les gens n'ont plus de tunes ( pas tous mais une majorité)et reflechissent a 10 fois avant d'investir dans une voiture neuve idem pour Air France surement concurrencé par les compagnies étrangeres peut etre car je n'y connais rien niveau aviation à 37 ans je n'ai jamais pris l'avion et je n'en ai pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ministre de la Culture , Mme Philipetti , parle de mettre une taxe TV sur les Ordinateurs et les smartphones .... ça doit etre à cause de FREE , qui lui n'as pas de service TV Mobile ! :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Free n'est pas responsable de 100% des licenciements chez les 3 gros ça n'aide pas non plus le fait qu'il casse tout (même si perso j'en suis ravi) si les opérateurs s'en etaient pas mis plein la poche en faisant des tarifs si haut on n'en serait peut être pas la non plus surtout que l'arrivée de Free et leur tarif tous le monde était au courant depuis bien longtemps :whistling:

 

Mais bon déjà bien avant que Free arrive les 3 gros n’ont pas attendu pour mettre leur service technique et commercial au Maroc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voyons, soyez de bonne foie, reconnaissez que le LC (je nait pas dit Free) est en grande partie responsable de cette vague de licenciement.

 

Oui et non ...

 

Bien sur que le LC fait du licenciement chez certains mais ça fait aussi des emplois chez d'autres mais ça on n'en parle pas :chepas:

 

 

Le principe du LC étant le service minimum (donc pas besoin d'embaucher pour assurer le service), il faudra m'expliquer en quoi les emplois créés par le LC rattrape les licenciements qu'il génère...

 

 

 

 

 

 

A bon il y a un nouveau constructeur automobile LC en France ?

Il i a une nouvelle compagnie d'aviation LC en France ?

Je ne savais pas, faudrait que je lise les journaux de temps en temps :woot2: :woot2: :woot2:

 

les ventes de voitures neuves se cassent la gueule depuis de nombreux mois, la cause : la CRISE tout simplement les gens n'ont plus de tunes ( pas tous mais une majorité)et reflechissent a 10 fois avant d'investir dans une voiture neuve

 

Je bosse un peu dans le secteur et je peux t'affirmer que la principale cause est la fin de la prime à la casse.

 

 

 

 

 

 

 

La ministre de la Culture , Mme Philipetti , parle de mettre une taxe TV sur les Ordinateurs et les smartphones .... ça doit etre à cause de FREE , qui lui n'as pas de service TV Mobile ! :frime:

Normal c'est du LC ! :woot2::boing:

 

 

 

 

 

 

 

Même si Free n'est pas responsable de 100% des licenciements chez les 3 gros ça n'aide pas non plus le fait qu'il casse tout

A quand même ! Je me disais bien qu'il n'étais pas possible d'être de mauvaise foie à ce point la ! :wootgroup: (je rigole, Brice est l'une des personnes les plus objectives de ce topic ! :bisou: et en plus c'est mon :copain: )

 

si les opérateurs s'en etaient pas mis plein la poche en faisant des tarifs si haut on n'en serait peut être pas la non plus surtout que l'arrivée de Free et leur tarif tous le monde était au courant depuis bien longtemps :whistling:

Si les marges étaient si grandes, je ne suis pas sur que les opérateurs soient obligés de licencier aujourd'hui ;-)

 

Mais bon déjà bien avant que Free arrive les 3 gros n’ont pas attendu pour mettre leur service technique et commercial au Maroc :whistling:

Pas tous, Bouygues par exemple a conserver la majeure partie de son service technique à Issy les Moulineaux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même nombre d'embauche par rapport au licenciement des autres c'est sur mais bon c'est mieux que rien :chepas:

 

Je reste persuadé quand même que certain opérateur se serve de l'argument Free pour faire croire qu'il a pas le choix mais encore une fois je ne pense pas que Free soit a 100% responsable non plus ....

 

Après comme j'ai dit souvent Free ne vas pas rester comme ça et quand il seront bien gonflé niveau abonné je reste persuadé qu'il y auras une augmentation de tarif ou des trucs en moins sur les forfaits actuels :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...