Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S3] Combien de possesseurs ? :-D


Caro 7610

Samsung Galaxy S3 : l'avez-vous acheté ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous acheté un Samsung Galaxy S3 ?

    • Oui j'ai acheté un Samsung Galaxy S3
      11
    • Oui j'ai acheté déjà plusieurs Samsung Galaxy S3 (et je suis faible :-P)
      3
    • Oui je l'ai acheté mais finalement je l'ai revendu (et je n'en ai pas repris sinon c'est vote n°2)
      0
    • Non pas encore, mais je compte bientôt acheter un Samsung Galaxy S3
      0
    • Non, et je ne compte pas en acheter un
      7
  2. 2. Pour les possesseurs, quelle couleur avez-vous choisi ?

    • Le Galaxy S3 en version blanche (Marble White)
      6
    • Le Galaxy S3 en version bleue (Pebble Blue)
      7
    • J'en ai un de chaque :-D
      1
    • Je n'ai pas de Galaxy S3 [réponse nécessaire pour faire fonctionner le sondage]
      7


Messages recommandés

[samsung Galaxy S3] Combien de possesseurs ? :-D

 

 

Samsung-Galaxy-S3-white-blue.jpg

 

 

Hello tout le monde,

 

A chaque fois que je vais dans le topic des achats, je vois des Samsung Galaxy S3. :laugh: Alors j'ai une question : combien êtes-vous à avoir craqué ? :grin: Et pour remplacer quel modèle ?

 

Il y a 2 questions dans le sondage, tout le monde peut répondre, même ceux qui n'ont pas acheté le GS3. :)

 

-----------------------------------------

Je commence par moi : pas de GS3 parce qu'il est trop grand et trop cher pour moi, même s'il est vraiment joli et performant. :good: Puis j'aime mon P en alu. :inlove::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux S3, tous deux revendus et maintenant j'hésite à le reprendre (surtout si un modèle noir fait son apparition).

 

Mes ex- S3 et le possible prochain n'ont pas la vocation de remplacer mon 4S mais de les utiliser à part égale, pour avoir un pied dans le monde Android. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouve de solution (gratuite) pour maintenir une synchro à jour de tous mes appareils de manière transparente, du coup ce n'est pas le mobile qui me pose problème mais l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un 32Go Pebble Blue mais il s'en va aujourd'hui en attendant un possible iPhone 5. Je le revends maintenant histoire de ne pas trop perdre d'argent une fois l'iPhone 5 annoncé.

Je le reprendrais peut être après si le dernier appareil de la pomme me déçoit lors de la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais acheté de S3 et je ne compte pas en acheter un non plus. Le smartphone en lui même me plait beaucoup, j'ai été à plusieurs reprises le voir en magasin mais ce qui me déplait c'est l'OS. J'ai déjà tenté plusieurs Android et Windows Phone 7 et je reviens toujours vers iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses. :)

 

Je viens de rajouter une réponse pour la question 1 : Oui j'ai acheté un Galaxy S3 mais je l'ai revendu et je n'en ai pas racheté d'autre.

 

Vous pouvez modifier votre vote normalement (si besoin est). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu 3 s3 blanc et 1 bleu.

 

 

Comme Saga je suis un peu le cul entre 2 chaises. Certraines choses m'attirent sur android et d'autres me bloquent ...

 

La j'ai repris un 4s ce jour histoire de voir le feeling après plusieurs semaines de sevrage, lol.

 

Si je devais trancher pour n'en garder qu'un, mes critères de séléction ne seraient pas de garder le meilleur mobile mais celui dont les points faibles me pénalisent le moins; à savoit l'iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...