Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S3] Combien de possesseurs ? :-D


Caro 7610

Samsung Galaxy S3 : l'avez-vous acheté ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous acheté un Samsung Galaxy S3 ?

    • Oui j'ai acheté un Samsung Galaxy S3
      11
    • Oui j'ai acheté déjà plusieurs Samsung Galaxy S3 (et je suis faible :-P)
      3
    • Oui je l'ai acheté mais finalement je l'ai revendu (et je n'en ai pas repris sinon c'est vote n°2)
      0
    • Non pas encore, mais je compte bientôt acheter un Samsung Galaxy S3
      0
    • Non, et je ne compte pas en acheter un
      7
  2. 2. Pour les possesseurs, quelle couleur avez-vous choisi ?

    • Le Galaxy S3 en version blanche (Marble White)
      6
    • Le Galaxy S3 en version bleue (Pebble Blue)
      7
    • J'en ai un de chaque :-D
      1
    • Je n'ai pas de Galaxy S3 [réponse nécessaire pour faire fonctionner le sondage]
      7


Messages recommandés

Aie,cruelle synthése :2long:

 

Et la comparaison est faite avec un 4S,pas le futur 5,qui plus est.

 

( Par contre,je crois que vous étes déja sur IOS6 ........moins la "killer feature" software qu'aurait le new iPhone ..........parait'il....je n'en sais pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore testé iOS 6 en ce qui me concerne, mais vu ce qu'on en sait je ne m'attends pas à de gros changements.

 

C'est surtout une comparaison logicielle qui m'amène à mes conclusions. Il est vrai que lorsque l'on utilise iCloud à fond, trouver un vrai équivalent chez Android est difficile, même en utilisant une pluralité de services. De plus la partie messagerie est bien mieux foutue sur iOS et même WP, et la partie communication est très importante pour moi, même si je regrette certains Smart Gestures, comme swiper le nom d'un contact de gauche à droite ou l'inverse selon qu'on veut envoyer un message ou appeler.

 

Sans parler, comme le disait Brice, du SAV qu'il y'a derrière l'iPhone comparé au Samsung.

 

Passé le moment gros geek, à l'heure de se choisir un mobile il faut aller selon ses besoins et non selon les potentialités d'un appareil pour une hypothétique utilisation qu'on pourrait avoir.

 

Matériellement parlant, le S3 a ma claire préférence, même si rien est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...