Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Blackberry 10] Nouvel OS Blackberry - Topic général


Caro 7610

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Ayant mon Q10 depuis une semaine, je suis assez bluffée. C'est mon 1er BlackBerry, j'ai surtout craqué pour le clavier que j'ai toujours préféré face à du tout tactile malgré les différents modèles que j'ai eu.

 

L'OS est fluide, rapide, la gestion par geste est plutôt sympa. J'ai vu qu'il y avait différents raccourcis clavier, je me renseignerai là-dessus afin de rendre l'utilisation encore plus agréable et pratique.

 

L'appareil est juste magnifique, je ne cracherai pas sur le plastique de mon GS4 pour autant mais il faut avouer que la finition du Q10 est exemplaire et c'est clairement plus agréable au toucher. Le clavier aussi est parfait, on reprend très vite l'habitude et je tape mes textes bien plus rapidement qu'avec les différents claviers tactiles que j'ai pu tester. Je n'ai pas fait beaucoup de photos avec mais je trouve la qualité acceptable, certes il y a mieux mais il fait le job pour les quelques photos occasionnelles que je fais.

 

Les deux seuls points noirs que je lui trouve pour le moment est l'autonomie, je m'attendais clairement à mieux, en utilisation moyenne je tiens 1 à 2 jours et en utilisation un peu plus intensive je tiens la journée simplement, donc il ne fait pas mieux que mon GS4. Et le second point est le store, comme souvent lorsqu'on vient d'iOS et Android, on espère toujours retrouver énormément d'applications et ce n'est pas le cas néanmoins on retrouve le minimum même si je n'ai pas retrouvé toutes mes applis, j'espère que ça viendra petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...