Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SONY Xperia V] Sujet général


Stem

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allé c'est de bonne guerre (et après tout c'est nous clients qui attendons, donc on a le droit d'être un peu en colère avec tous ces reports et inexactitudes) donc je venais pour le:

"pour la 3ème fois, il sortira bien en février" "je ne dirai pas le fond de ma pensée pour ne pas encore passer pour le méchant"

 

Mon post sera donc:

pour la 1ère fois il sortira bien en mars et le fond de ma pensée c'est que Sony abuse clairement, ok c'est eux la société, ils font ce qu'ils veulent, il ont même droit de pas sortir le model, mais un peu de communication serait la moindre des choses par respect pour leur client. Leur employés en arrivent à communiquer des fausses dates car eux-mêmes ne semblent pas être mis au courant par Sony et c'est presque nous qui nous faisons agresser lorsque l'on demande des précisions et des dates.

Donc merci Sony et ses employés :)

 

Allé on se revoit en mars quand il ne sera pas encore sorti pour un nouveau décompte pour le mois d'avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

merci Maxime !

 

Et nous sommes bien en février ! c'est ça ?

 

Donc faut arrêter de tirer sur l'ambulance et faire des recherches comme Maxime !

 

Vous n'êtes pas sur la hotline de Sony ! Personne n'est à votre service et le forum n'est pas un défouloir !

Je n'avais encore que rarement vu un membre être cynique et désagréable dès le 3éme post !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé c'est de bonne guerre (et après tout c'est nous clients qui attendons, donc on a le droit d'être un peu en colère avec tous ces reports et inexactitudes) donc je venais pour le:

"pour la 3ème fois, il sortira bien en février" "je ne dirai pas le fond de ma pensée pour ne pas encore passer pour le méchant"

 

Mon post sera donc:

pour la 1ère fois il sortira bien en mars et le fond de ma pensée c'est que Sony abuse clairement, ok c'est eux la société, ils font ce qu'ils veulent, il ont même droit de pas sortir le model, mais un peu de communication serait la moindre des choses par respect pour leur client. Leur employés en arrivent à communiquer des fausses dates car eux-mêmes ne semblent pas être mis au courant par Sony et c'est presque nous qui nous faisons agresser lorsque l'on demande des précisions et des dates.

Donc merci Sony et ses employés :)

 

Allé on se revoit en mars quand il ne sera pas encore sorti pour un nouveau décompte pour le mois d'avril :)

 

D'habitude je ne reagis pas en lisant un telle post mais la j'allucine faut arreter avec ce genre de post.

 

Recherche de 30 secondes on tombe la dessus:

 

http://www.meilleurm....jsp?action=add

http://www.expansys...._campaign=FR_MM

Modifié par christ0508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. :-)

 

@ JohnChampo : merci de rester courtois et poli, ici les membres ne sont pas agressés, contrairement à ce que tu dis. Par contre ton post vient de nous être signalé, c'est donc qu'il a été jugé dérangeant, agressif peut-être ?

 

Je t'invite donc à faire des recherches avant de poser une question et de t'emporter.

 

Retour au sujet. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement mon 3ème post. Il a peut être été jugé comme agressif, dans ce cas désolé ce n'était pas le but.

Par contre c'est pas "cool" de retourner le problème. Mon 3ème post déplait ok c'est un fait donc encore une fois désolé, mais je pose une question à mon 1er post et je me fais rembarrer avec la phrase que j'avais cité. Donc un utilisateur qui est "agressif" à son 3ème post ça choc, mais un utilisateur nouveau ici qui se fait rembarrer en posant une simple question non visiblement :(

 

Effectivement le xperia V commence à être dispo, merci de me dire d'apprendre à lire et d'apprendre à faire des recherches (c'est pas agressif ça). Ceci dit ce ne sont pas encore des xperia V distribués par sony france d'après ce que je vois (oui j'préfère mettre des pincettes car si c'est pas la totalité des cas ça va pas l'faire): en effet pour beaucoup ce sont des xperia importés d'Allemagne et autre.

 

Bonne continuation à vous en tout cas, et encore désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JohnChampo : pas de souci, ici on n'est pas rancuniers : on râle sur le coup et après c'est oublié. ;) D'autant plus que tu es arrivé "au mauvais moment" (mais ça tu n'y es pour rien), c'est à dire en même temps qu'une déferlante de posts plus trollesques les uns que les autres. :wacko:

 

Pour revenir au sujet j'avoue que je ne connais pas l'origine précise des packs. Je vois sur Expansys que c'est marqué "XPERIAVWEU" ou "XPERIAVBEU" donc c'est Européen mais après je n'ai pas d'info en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) et j'étais sincère: désolé à ceux qui ont été froissés par mon post ;)

 

Merci pour l'info pour les packs ;)

 

Maintenant j'attends l'event de Barcelone en espérant que la sortie du SP et compagnie fera baisser le prix du xperia V --> Hey oui j'suis jamais content en fait mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...