Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SONY Xperia T] Sujet général


Stem

Messages recommandés

Une galerie photos du Sony Xperia T est disponible sur fony.sk

 

art01_m.jpgart02_m.jpg

 

-----------------------------

Pour le problème de Racing28 : normalement l'autre téléphone doit faire apparaître un espace de saisie pour taper le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

J'ai ce modèle depuis moins d'une semaine, mais je dois dire que Sony à fais du beau travail avec la nouvelle version de son interface :)

 

Les touche intégré son déroutante mais beaucoup mieux que celle du Xperia S niveau pratique :D

 

 

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Xperia T depuis une semaine et là ce soir, Sony PC Companion m'a dit qu'il y avait une MAJ de disponible pour mon smartphone, donc j'ai pas cherché le pourquoi du comment et j'ai fait la MAJ ;)

Y a juste quelques icônes de raccourcis qui ont changées, pour le reste je sais pas j'ai pas testé les fonctionnalités mais elles n'ont pas du bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout de même triste qu'on ne puisse pas retrouver la qualité photo du Arc !!! Déçu par le S j'ai l'impression que le T(TX) ne va pas me surprendre ni me reconcilier avec Sony sur ce point...

Modifié par E9rendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le test des numériques racompte n'importe quoi ? :2long:/>

 

Si ça peut te donner une idée des tests des numériques depuis pas mal de temps a l'époque ou le test du Xperia S il était catalogué comme un des mobiles les plus mauvais en photo avec une phrase du genre "les photos ressemble a une bouilli de pixels" alors que quand on connait le Xperia S c'est vraiment très loin d'être le cas....

 

Les capteurs Sony sont toujours dans le haut du panier avec Samsung qui a fait des progrès monstre la dedans .... Nokia est encore a mon sens devant.

 

Et le T est vraiment bon suffit de voir les exemples dans le topic des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le T fait d'excellentes photos, donc rien à redire !

Et comme dit plus haut, rien ne vaut les avis d'utilisateurs qui se servent de leurs smartphones tous les jours comparé à des personnes qui testent 5 smartphones par jour donc qui n'ont pas assez de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...