Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

De même pour Apple pour iOs.... ==> :jesors:

Excellent ! :sandman:

 

 

Exclusive photos: We put Nokia's controversial Lumia 920 PureView camera to the test : http://www.theverge.com/2012/9/7/3299784/nokia-lumia-920-pureview-camera-hi-res-photos

 

 

Avec une vidéo qui explique tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apple a le droit de truquer ses publicités, pas Nokia

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité high tech, la conférence de Nokia et Microsoft présentant le Nokia Lumia 920 a été suivie d'un scandale lancé par le site The Verge : une des vidéos de démonstration du stabilisateur optique du Lumia 920 a été "truquée" car tournée non pas avec un Lumia 920 mais avec une caméra professionnelle depuis un van.

...

 

Ce qu'il est assez agaçant de noter c'est qu'Apple aussi truque régulièrement ses publicités, pas de simples vidéos diffusées sur YouTube mais des publicités de 30 secondes diffusées sur les chaines TV de toute la planète. A écouter ces publicités, on a l'impression que les chirurgiens utilisent des apps iPad pour opérer leurs patients... Cela va souvent jusqu'au truquage technique, comme dans les publicités à propos de Siri sur iPhone.

 

La suite ici : http://www.professeu...ideo-nokia.html

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

 

Dans les publicités Apple,il y a en incrustation une phrase,style " Les séquences ont étés accélérées". Un truc comme ça.

 

Nokia a voulu nous berner,et je n'appréçie pas du tout.

 

Quand aux photos de nuit,j'ai une autre approche négative (si tant est que le commentaire de Monsterkill soit réel) malgré mon inexpérience en matiére de photos de nuit.

 

Vous en savez plus et serez meilleur juge que moi sur ce point.

 

Source : http://www.igen.fr/iphone/lumia-920-nokia-tache-de-rattraper-ses-bourdes-102809#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

 

Dans les publicités Apple,il y a en incrustation une phrase,style " Les séquences ont étés accélérées". Un truc comme ça.

 

Nokia a voulu nous berner,et je n'appréçie pas du tout.

 

Quand aux photos de nuit,j'ai une autre approche négative (si tant est que le commentaire de Monsterkill soit réel) malgré mon inexpérience en matiére de photos de nuit.

 

Vous en savez plus et serez meilleur juge que moi sur ce point.

 

Source : http://www.igen.fr/i...102809#comments

Accélérées ou pas, certaines phrases prononcées dans la pub ne semble pas donner les mêmes résultats dans la réalité...

 

Ce Monsterkill me semble être un fanboy apple absolu. Il ne s'en cache pas vraiment...

Sur cette vidéo il y aurait un flash au Xenon...

 

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a le droit de truquer ses publicités, pas Nokia Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité high tech, la conférence de Nokia et Microsoft présentant le Nokia Lumia 920 a été suivie d'un scandale lancé par le site The Verge : une des vidéos de démonstration du stabilisateur optique du Lumia 920 a été "truquée" car tournée non pas avec un Lumia 920 mais avec une caméra professionnelle depuis un van. ... Ce qu'il est assez agaçant de noter c'est qu'Apple aussi truque régulièrement ses publicités, pas de simples vidéos diffusées sur YouTube mais des publicités de 30 secondes diffusées sur les chaines TV de toute la planète. A écouter ces publicités, on a l'impression que les chirurgiens utilisent des apps iPad pour opérer leurs patients... Cela va souvent jusqu'au truquage technique, comme dans les publicités à propos de Siri sur iPhone. La suite ici : http://www.professeu...ideo-nokia.html

 

Pour moi il y as une grosse différence entre les publicités que ce soit Apple ou autres et une vidéo de présentation d'une fonction qui est révolutionnaire car "5 fois supérieur a ce que peux filmer un Reflex" sur un Smartphone qui vas sortir, la c'est simplement du foutage de gueule de Nokia et même si tous le monde sait que Nokia fait ça très souvent depuis le N8 (sauf les fan inconditionnelle de la marque qu'on peut aussi appeler des fanboys d'ailleurs)

Toutes les marques embellisse leur produit et en rajoute un peu dans les pubs et pas que les marques de téléphones ... mais rarement vu une marque se foutre autant de leur client et cela depuis le N900 dont le système a été abandonné tout de suite ... Suivi de Meego qui a suivi le même trajet et puis dernièrement le Pureview "capable de remplacer des Reflex haut de gamme" sérieusement Nokia commence sérieusement a nous prendre pour des pigeons (pigeons pour être poli)

 

Je comprend pas ce que veut faire Elop avec Nokia mais vu les derniers chiffres il cherche pas a sauver la marque mais plus a la détruire définitivement (peut être pour ensuite revendre a Microsoft par exemple :whistling: )

 

Enfin c'est juste dommage pour cette marque :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que funk et Fabrice : faut arrêter avec les soit-disantes pubs mensongères d'Apple. Là c'est Nokia qui a fauté, ça sert à rien de cacher la m***e du chat.

 

Dans les pubs d'Apple, les apps sont vraiment capables des opérations qui sont montrées, même si pour atteindre le niveau il faut s'entraîner. Donc ce genre de jugement est émit par des gens qui ne maîtrisent pas iOS.

 

Et à chaque fois Apple indique effectivement que les séquences de chargement sont tronquées.

 

Là, Nokia se fiche de la gueule du monde (depuis longtemps) et d''un coup faut comparer à Apple qui sera le méchant de toute manière ?

 

Hey les fanboys, calmez vos slips, pour une fois c'est pas Apple qui se fiche de vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ça dés qu'un truc ne vas pas on essaye de comparer a Apple et de faire croire que Apple a le droit et pas les autres .... On l'as encore vu récemment ou les pro Samsung qui gueulait car l'iPhone 4S était trop chère se sont ruées sur le S3 qui a exactement le même tarif mais qui on le sait tous (pour ceux qui on possédé les deux modèles) est a des années lumières de la qualité de fabrication d'un iPhone :chepas:

 

Apple c'est le méchant et tous les autres sont des gentils :whistling:

 

Nokia se fout de tout le monde depuis maintenant très longtemps mais non les fanboys trouvent ça normal et essaye toujours de trouver une excuse :whistling: déjà vu quand l'iPhone n'envoyais pas de MMS et que c'était inadmissible genre la fin du monde et qui a la sortie du N900 trouvait que c'était pas grave que le N900 n'envoyait pas de MMS alors que l'iPhone lui en envoyait depuis 2 ans :whistling: (suffit d'aller relire sur PN :chepas: )

 

Tout le monde sait que Nokia pourrait s'en sortir mais pour ça faudrait passer par la case Android mais avec un ancien de Microsoft a la tête c'est pas prêt d'arriver :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les fanboys, calmez vos slips, pour une fois c'est pas Apple qui se fiche de vous ...

Les fanboys ne sont pas ceux que l'on croit :ptdrrr:

 

 

A chaque affaire de ce type il y a toujours des rapprochements avec d'autres évènements, je ne vois pas pourquoi les fanboys Apple viennent rager.

L'article relate des faits. Et les faits sont têtus.

 

 

Un autre exemple de publicité mensongère dont je n'ai pas beaucoup entendu parler :

 

La Commission australienne de la concurrence et de la consommation reprochait au géant américain de laisser entendre, dans ses messages publicitaires, que son dernier iPad pouvait fonctionner en Australie sur la norme 4G. Alors que la fonction 4G sur l'iPad le plus récent fonctionne uniquement sur les réseaux des Etats-Unis et du Canada, Apple n'avait pas hésité à se servir de cette fonctionnalité comme argument publicitaire partout dans le monde. Un argument de vente qui s'apparentait, selon les autorités australiennes de la concurrence, à de la publicité mensongère.

 

Les autorités australiennes doivent être des pro Nokia...nan pire, des anti Apple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas t'en vanter :jesors:

 

Nan mais je pense qu'il faut sortir du délire promachin, fanboy truc à chaque analyse.

 

J'ai un iphone et on m'assimile à un fanboy Nokia, ok, soit.

 

Mais je n'ai jamais été choqué par les publicités Apple dont certaines que je savais mensongères car au final, une fois dans la main, ça fonctionne très bien même si plus lent que dans la pub ou même si on peut pas exactement dire à Siri tout ce qu'on voit dans la pub.

 

Donc je ne vais pas jouer les vierges effarouchées quand un autre constructeur procède de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il y as une grosse difference entre une pub et une vidéo de présentation d'une fonction révolutionnaire ... maintenant qu'on me dise que toute les pubs ne disent que la vérité sauf celle d'Apple ....

 

Ah oui remarque c'est vrai c'est aussi connu que si on mange du Nutella tous les jours on est en bonne santé (ça doit vrai car seul Apple raconte des conneries dans ces pubs) et puis c'est vrai qu'on est tous des Fanboy Apple car on as tous un S3 :whistling:

 

A première vu je suis pas le seul a être de mauvaise fois ça me rassure :woot2:

 

Phillippe tu as tout a fait le droit d'être fan de Samsung et perso chacun ses préférences mais ce qui gonfle c'est de toujours essayer de trouver des excuses a Nokia alors que clairement ça fait des années que cette marque se fout de la gueule du monde et la tous le monde maintenant le sait mais direct on vas chercher les poux a Apple pour essayer de rassurer ou je ne sait quoi :mdrrrrr:

 

Alors perso quitte a essayer Windows Mobile je vais attendre un modèle chez Samsung ou HTC (merde en tant que fanboy Apple je devrait pas dire ça :neuneu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phillippe tu as tout a fait le droit d'être fan de Samsung et perso chacun ses préférences mais ce qui gonfle c'est de toujours essayer de trouver des excuses a Nokia alors que clairement ça fait des années que cette marque se fout de la gueule du monde et la tous le monde maintenant le sait mais direct on vas chercher les poux a Apple pour essayer de rassurer ou je ne sait quoi :mdrrrrr:

Mais pourquoi dire qu'on cherche des excuses à Nokia alors que par exemple, si je parle de mon cas, je n'ai jamais mis en cause auparavant Apple pour ses pubs mensongères.

 

N'ayant pas été choqué par les petits arrangements d'Apple dans ses pubs, je ne le suis pas non plus par ceux de Nokia. Assez logique.

 

Par contre, vous, pourquoi êtes vous si choqués par ce que fait Nokia alors que vous n'avez rien à dire quand il s'agit d'Apple ?*

 

Encore une fois il y as une grosse difference entre une pub et une vidéo de présentation d'une fonction révolutionnaire ...

 

Et il y a une grosse différence entre la présentation d'une fonction et une pub pour un produit qu'on annonce comme une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...