Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens Brice: http://www.wpcentral.com/how-fix-bricked-920-after-reset

 

C'est tout simple, je me suis servi de la manip car le miens ne repartais plus après un soft reset :colere: mais c'est un flash standard (ça m'a rappelé quelques années en arrière quand je m'occupais du nokia care de Strasbourg... Nostalgie quand tu nous tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent expliqué la pénurie de Nokia Lumia 920 par l'impossibilité pour Qualcomm de livrer suffisamment de processeurs. Une source chinoise vient apporter un nouvel éclairage.

Sohu n'est pas le site le plus recommandable quand il s'agit de relayer des rumeurs, mais son pourcentage de réussite est supérieur à celui de Digitimes : il n'y a donc pas de raison que nous accordions à leurs informations moins d'importance. D'après les fameuses sources internes aux industries locales, Nokia ne pourrait produire que 20 000 unités de Lumia 920 par jour, ce qui permettrait au constructeur de livrer à peu près 600 000 unités dans le monde par mois.

 

Ce chiffre est ridiculement faible pour une marque qui, avec son fer de lance, joue ses dernières cartes pour revenir sur le marché saturé de la téléphonie qu'elle dominait autrefois. Pire encore, Nokia a affirmé qu'elle comptait vendre 4 millions d'unités au quatrième trimestre fiscal, comme le rappelle BGR... seulement pour l'Europe ! Si les chiffres de production sont corrects, il n'y aura même pas eu 4 millions d'unités en vente sur le marché européen à la fin du dit trimestre. Alors, prévision incroyable pour rassurer les investisseurs ou informations erronées du côté des sources chinoises ?

 

Cette fois, nous ne saurions prendre parti. Il est vrai qu'en Europe, le smartphone connaît des ruptures de stock depuis son lancement, ruptures qui ne se sont stabilisées qu'au milieu du mois de décembre. Encore une fois, tant que des chiffres précis ne seront pas dévoilés, difficile d'estimer quoi que ce soit : cela peut aussi bien signifier qu'il y avait très peu d'unités en stock, comme le suggèrent ces nouvelles informations, ou que le smartphone est un véritable succès commercial. Sohu, de son côté, estime que le constructeur n'a pas su anticiper une demande forte - ce qui serait un manque de confiance clair pour une compagnie qui tente le tout pour le tout.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9574-nokia-seulement-600-000-lumia-920-produits-par-mois.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Brice: http://www.wpcentral.com/how-fix-bricked-920-after-reset

 

C'est tout simple, je me suis servi de la manip car le miens ne repartais plus après un soft reset :colere:/> mais c'est un flash standard (ça m'a rappelé quelques années en arrière quand je m'occupais du nokia care de Strasbourg... Nostalgie quand tu nous tiens...)

 

Merci j'avais flashé déjà comme ça en fait lol bon faut juste que je trouve le firmware canadien car pas vu tout a l'heure dans Navifirm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mien ce soir en rouge

 

Très très bonne qualité de fabrication et très réactif.

La prise en main est un peu longue car je n'ai jamais eu de windows phone ou mobile mais je ne voulais pas reprendre un iPhone et je voulais lâcher android qui me saoul de plus en plus. Bref je ne sais pas combien de temps je vais le garder ou si WP va me convenir mais au premier c'est que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouvez-vous la sensibilité du bouton de l'appareil photo? Je pensais qu'un appui léger déclenchais l'autofocus et un appui profond la prise de photo mais bizarrement je trouve qu'il faut que j'appuie pas mal pour l'autofocus et j'ai du mal à prendre un cliché par la suite:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Un petit point pour ce gros lumia 920 de 1 mois:

Positifs:

*personnalisation je trouve ça bien

*fluidité j'ai 100 tuiles ça lague pas lol

*photo et video en faible luminosité du jamais vu sur smartphone

*Smart shoot c'est magique avec l'integration de sclado bref bluffé

*qualité tu bloque tel ...du top

*ecran est tres beau aussi beau que mon iphone 5

ayant le chargeur à in induction"fat boy" ca prolonge la vie nos micro usb lol et c'est easy to charge

*Bonne autonomie 2 jours normal et 1 jour à fond

 

negatifs

le poids : c'est lourd mais bon on peut pas tout avoir

la tirette sim bof je prefere le style lumia 800

les vis apparant dessous un peu cheap...

Le store non fournie quand ont voit ios ou android ca fait peine à voir mais bon laisson le temps.

 

Bref je suis content de ce lumia

 

 

Bonne fête à tous :magie:

Modifié par Stephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai problème avec le Lumia 920 le partage de connexion fonctionne pas et ça ça va pas le faire maintenant que j'ai l'iPad mini...

 

Je vais voir si un redémarrage corrige le problème

 

Édit : ça fonctionne après un redémarrage lol on est bien sur du Windows il y as pas de problème lol bon ça va je redémarre vraiment pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question bête qui me vient... Vous avez quoi comme claviers dispos sur ce Lumia en mode portrait ?

-Le complet azerty bien sûr.

-Un alphanumérique avec T9 peut-être ? :)

 

Edit : après une petite recherche sur le web, ce n'est pas dispo pour le Français. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés ?

 

Plus des correctifs :whistling:

 

- Accusés de réception des SMS pour les versions nues

- Wifi qui se déconnecte pas en veille

- APN amélioré (faut que je teste)

- Autonomie amélioré

- Vitesse de démarrage

- On peut sélectionner la 4G

 

Plus d'autres trucs surement

 

@Xavier : Trouver un tuto pour faire la mise a jour :good: fait par le membre Dvador95 sur le forum de monWindowsphone ....

 

TUTORIEL%20POUR%20FLASHER%20SON%20LUMIA%20920%20AVEC%20NOKIA%20CARE%20SUITE.docx.zip

 

Seul différence j'ai pris la ROM sur Navifirm et pour moi le dossier Products n'existait pas mais dans les options on met le dossier que l'on veut sinon c'est exactement ce que j'ai fait (si j'avais su qu'il y avait un tuto j'aurais moins galérer lol) surtout le passage pour le mobile non connecté qui te permet de mettre le Firmware que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...