Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

je trouve surtout bizarre qu'il n'y ait pas eu "d'échange" de savoir / savoir-faire entre les deux entreprises. Je veux bien que l'on soit passé de téléphone à Smartphone, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit "oublier" les basiques... Et attendre les mises à jour pour récupérer ce qui aurait du être à la base... M'enfin :papy:

Modifié par alpiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas pour l'aspect, je reboote et il se cale à 13/30. Mais pour le côté, tout est géré avec le même volume sonore, oui. Sur le 8X, si tu joues et que tu baisses le son, tu a intérêt à ne pas oublier de le remonter pour ne pas rater d'appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est trés positif.

 

Je regrette juste un gestionnaire de fichiers,la gestion du volume et la largeur assez conséquente ( j'ai proné les compacts assez longtemps ) pour le poids,cela ne me géne pas et donne une sensation de solidité.

 

A l'arrache voici une ptite liste de mes satisfactions :

 

-La rareté,la couleur.

-La fluidité et le bel écran.

-La suite compléte Here +,la qualité des photos ( + le bouton accés direct )

-Le coup d'oeil ( heure sur écran éteint ) et le double tap ( sortie de veille en deux clics sur l'écran )

-le choix de taille d'icones suivant l'utilisation intensive ou pas.

-Et le prix ( 299 euros pour mon jaune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'entre le 1020 et le 920 c'est "kifkif-bourricot" dans la mesure où, les différences de mémoire et de qualité d'APN n'entrent pas en jeu :

 

pour tester un WP8 de nokia (avec la suite logicielle qui va avec) à moindre cout.

 

Perso, j'attends avec une certaine impatience cette GDR3 qui devrait arriver début 2014, il me semble. Car, je trouve que l'OS n'est pas "bien mûr", quelques fonctionnalités sont réellement manquantes :

 

- pas de gestionnaire - ne serait-ce minimes - de fichiers,

- pas de prise en charge de fichiers MP3 via le mail - pour le musicien que je suis, c'est franchement embêtant,

- gestion de l'agenda désastreuse : pas d'échange de fichiers ics; la prise en charge des RDV envoyés par mail ou partagés... ben je cherche encore :chepas: , sans compter que l'affichage dudit agenda est buggé (zoomer pour voir, vous allez devoir reprendre votre latin :whistling: ).

 

 

Autrement, je partage les points positifs cité par funk. Je reste tout aussi satisfait de la rapidité et de l'intégration des services microsoft (comptes mails, skydrive, suite office, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep l'agenda est a 1000 lieux d'un Google calendar ....pppfff

 

Idem pour envoyer fichiers exotiques en mail.

 

Pour la GDR3 ou la 8.1 ,mes souhaits.

 

-Déplacer les photos de pellicule dans album souhaité ( invité chez les parents,je prends ma mére en photo,j'aimerais déplacer la photo dans l'album "famille" sans passer par le PC.

 

- Choix interface du 1520 ( 6 colonnes de 1X1 et des tuiles en 4X1et 2X1 )

 

-Volume qui reste a valeur voulue au redémarrage.

 

-Et quelques applis + pointues.

 

Mais quel joie intérieure lorsque je le montre aux collégues qui ont des smarts "communs".Ils sont assez enthousiasmés par la finition,la couleur ou l'interface., ( méme si peu oseront lacher le leur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré le mien hier chez grosbill, comme souvent avec eux, c'est un modèle étranger (croatie j'ai l'impression).

Comme savoir si on est sous Amber, Gdr2, gdr3...?

Sinon bonne première impression, belle qualité de fabrication, bel écran, belles photos, on commence a trouver pas mal d'applis...

Manque toujours des jeux de qualité comme on en trouve sur ios et le manque de centre de notification fait clairement défaut.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a une heure,le 920 s'est éteint,sans raison aucune ( mémes applis,batterie a 80% )

 

J'ai tenté le soft reset et méme le hard reset,branchement sub pc et secteur ......rien,impossible a rallumer.

 

Je vais aller dans un centre PSM la semaine prochaine ( peut pas avant )

 

Je suis vert :2long::2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...