Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien,9H aprés.

 

*******************

 

Mail reçu d'Amazon ;

 

Votre compte Amazon.fr Message du Service Client Amazon.fr Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre "Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Jaune" ne fonctionne plus.

Suite à votre e-mail, j’ai tenté de vous contacter au numéro associé à votre compte 06 03 ....... afin de résoudre cette situation, mais sans succès.

Veuillez noter que l'article que vous avez acheté était proposé sur notre site par un vendeur Marketplace : PComplett.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à contacter NOKIA.

En effet, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement. Un certain nombre de fabricants disposent également de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème.

Vous pouvez contacter Nokia en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.nokia.com/fr-fr/support/contact/

Si le fabricant n’est pas en mesure de vous apporter l’assistance souhaitée, je vous invite alors à contacter votre vendeur en suivant les instructions ci-dessous :

1. Cliquez sur le lien Votre compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.
2. Cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
3. Identifiez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur “Visualisez la commande” pour la commande concernée.
5. Cliquez sur le lien « Contactez le vendeur ».

Par ailleurs vous pouvez nous recontacter en cliquant sur le lien suivant :

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

À bientôt sur Amazon.fr
Cordialement,
Mansour D.

***************

 

Souci : mon fils a fait un bon pet dans un angle,il y a 1 mois :whistling:

 

Bon,je verrais bien .......en tout cas Je retourne chez la pomme le + vite possible.Jamais eu de bug depuis fin 2008.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance Funk. :(

 

Il faut se méfier du Marketplace, perso je fais super attention quand j'achète et que ce n'est pas vendu et expédié par Amazon. ;)

 

J'espère surtout que ta situation va s'arranger. Essaye de contacter le vendeur, mais il y a peu de chances pour qu'il accepte de faire un échange ou un remboursement. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro,mais j(irais dans un PSM;lorsque j'aurais du temps libre.

 

Moi,en utilisation légére,cela allait mais lorsque mon fils l'utilisait,le 920 chauffait avec des jeux lourds,avait eu quelques reboots...avec son utilisation soutenue d'un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi pas mal de l'optimisation des jeux en questions.

 

Sur WP de côté ça a pas l'air folichon.

 

Par exemple sur mon 5s si je joue à Injustice, mon iPhone est tout au plus tiède au bout de 10 minutes tandis que hungry shark fait tellement chauffer le téléphone qu'il est intenable après 5 minutes.

 

Parce que le 920 n'a pas un processeur pourri non plus, donc le problème de chauffe pourrait bien ne pas être matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous la fait en version courte :

 

-"Bonjour,voila mon Nokia a rebooté quelques fois et il y a cinq jours,arrét total."

 

Le gars de PSM tente un soft reset ( au cas ou je serais un gland OU un newbie ) et un hard ( 3 boutons appuyés ) Rien

il le branche a son ordinateur ( je ne voyais pas l'écran ) et a lu l'imei sur l'écran du Lumia ( je connaissais pas cette particularité )

 

" Bien,je vous le garde 15 jours.

-Vous ne pouvez rien faire içi,aujourd'hui ?

-Non,désolé et vos données seront perdues.

-Je m'en doutais.Vous voulez la facture ?

-Non pas la peine"

 

Méme pas de constat d'état ( je m'en fiche,il y a un moyen pet en haut et un petit en bas + quelques micro rayures sur l'écran )

 

A suivre ....

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu crois que tu vas en avoir un neuf ou un reconditionné ? :happy:

 

Le gars de PSM tente un soft reset ( au cas ou je serais un gland OU un newbie )

 

MDR, c'est parce qu'il ne sait pas que tu es une célébrité dans le monde des téléphones. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop Caro :rolleyes:

 

Vu le texte,cela doit étre le méme.

 

Pour le speech envers le gars,c'est toujours délicat de faire la balance entre le newbie et le passionné.

 

-Trop neuneu ; tu te fais avoir ou n'a pas accés a tout le panel de possibilités.

 

-Trop branché ; cela peut énerver le gars si tu étales ta science.

 

Le juste milieu a du bon ( quoiqu'au Apple Store de Parly 2 ( Versailles ) le génius se la péte bien comme il faut :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime mon Nokia 920 jaune ET WP8.

 

Mais ce duo ne m'aime pas et essaie de me dégouter,c'est certain.

 

Aprés l'épisode douloureux de la carte mére grillée ( donc plus confiance ) J'ai des trucs qui me cassent les bonbons.

 

A chaque démarrage,j'ai cette page qui s'affiche :

 

652468wpss201402210002.png

 

J'en ai fait mon deuil et passer par dessus ce bug ...mais depuis hier en + de cette page ,j'en ai une autre qui s'affiche aussi :

 

934768wpss201402210001.png

 

J'ai tout fouillé,tout validé,mais elles reviennent a chaque démarrage...........et en mars,j'aurais 3,4,5 pages a valider avant d'atteindre la home page ?

 

Ce n'est pas une panne mais c'est lourdingue :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit étre ça,Philippe,sauf que cela ne le demandait pas avant ...et surtout que je ne le trouve pas sur le store :helppp:

 

Merci a toi.

 

Edit ; j'ai chargé l'appli " SysApp pusher" ..c'est bon.

 

Mais un pop up avec les maj a faire n'aurait pas été du luxe :whistling:

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...