Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le probléme,c'est que j'aime bien mes tuiles.Je les trouve jolies ..si si

Et j'aime beaucoup le hardware du 920 jaune.En plus,il fait de l'effet quand je le sors ..C'est pas trés commun un Lumia jaune.Et il est irréprochable en finition.

 

Parait qu'il y a une Maj "coup d'oeil" qui traine avec le calendrier sur l'écran de veille ( celui qui est noir,bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rangé Windows Mobile dans un tiroir c'est juste carrément pas au point au quotidien ...

 

Tu peux me dire pourquoi en détail ?

 

Je demande car je suis à deux doigts de craquer pour un Lumia 925 d'occasion mais je n'ai pas testé de Lumia depuis les toute débuts de WP 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà limité au niveau des applications quand tu viens de iOS ou Android tu aimes par exemple quand tu cherches une application avoir au moins l'équivalent sur Windows Mobile et bien ça avance pas :chepas:

 

Après il y as le réglage du son qui est juste catastrophique sur un Lumia mais ça tout le monde le sait maintenant lol et puis après tu as les reboot du téléphone sans aucune raison ou encore pire tu ne peut plus accéder au réseau tu est obliger de remettre le firmware (c'est ce dernier cas qui m'as fait lâcher mon 1020 et qui vas servir juste a faire des comparatifs photos)

 

Je trouve que WM n'avance pas assez vite contrairement a Jolla par exemple c'est quand même aberrant d'attendre plus de deux ans pour pouvoir régler le son sur son smartphone :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,pas de bugs de re démarrage,pas de bug de réseau.

 

Le probléme du son ne me géne pas outre mesure,de méme que le manque d'applis ( je n'utilise que celles que j'avais sur IOS...a peu prés )

 

j'ai fait la maj décrite au dessus,mais la page ( la premiére de mon post ) revient ....fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Pas très rassurant tout çà, je vais tenir mon 920 à l'oeil... sa mise à jour GDR3 m'a donné des sueurs froide lorsque je l'ai surpris à la faire tout seul; avec les messages console....

Toujours est-il qu'il ne me satisfait pas pleinement sur les aspects téléphone, comme la gestion du son, l'oreillette bluetooth, etc...

 

Bah déjà limité au niveau des applications quand tu viens de iOS ou Android tu aimes par exemple quand tu cherches une application avoir au moins l'équivalent sur Windows Mobile et bien ça avance pas

 

 

Pour ce qui est des applications, en comparant avec android et IOS, sur la quantité (le nombre d'applications), oui, y'a pas photo. M'enfin lorsqu'une application se contente de "copier-coller" un site web, je préfère dégainer le site web; d'autant plus que l'appli se contentant elle-même de faire des accès réseau. Donc réseau pour réseau, si c'est pour me retrouver le bec dans l'eau, pas besoin de courir après ce applications...

Pour les autres, c'est vrai qu'il manquent celles qui compensent les "défauts" du téléphone; ce qu'il n'intègre pas d'origine. Par exemple, "Situation" (changement de profil de sonnerie) me manque... m'enfin c'est un mauvais exemple vu que le téléphone n'a pas de profil :neuneu:

Peut être que je ne suis pas victime de bugs et de redémarrage puisque je n'ai pas installé moult application :chepas:

Quand on sait que Windows a tendance à planter lorsqu'on le charge d’applications; on ne change pas une équipe qui gagne :frime:

 

Autrement, WP fait ce qu'on lui demande et il me semble être un bon compromis entre IOS et Android. Comme en plus je me lance dans le développement d'applications, je vais pouvoir passer dans les coulisses et me rendre compte combien il est bien ou pas :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà limité au niveau des applications quand tu viens de iOS ou Android tu aimes par exemple quand tu cherches une application avoir au moins l'équivalent sur Windows Mobile et bien ça avance pas :chepas:

 

Après il y as le réglage du son qui est juste catastrophique sur un Lumia mais ça tout le monde le sait maintenant lol et puis après tu as les reboot du téléphone sans aucune raison ou encore pire tu ne peut plus accéder au réseau tu est obliger de remettre le firmware (c'est ce dernier cas qui m'as fait lâcher mon 1020 et qui vas servir juste a faire des comparatifs photos)

 

Je trouve que WM n'avance pas assez vite contrairement a Jolla par exemple c'est quand même aberrant d'attendre plus de deux ans pour pouvoir régler le son sur son smartphone :whistling:

 

@ Saga : je n'ai aucun des bugs signalés par funk ou Brice ;)

Reste que pour les autres critiques concernant le manque d'applications ou la gestion du son, je ne peux que confirmer :(

 

Ok, merci pour vos retours

 

Bon pour le manque d'applications, a part Youtube, je sais que je ne retrouverai pas certaines apps, dont beaucoup que j'utilise ont été faites exclusivement pour iOS.

 

Le son c'est un problème, qui sera réglé avec 8.1 non ?

 

Les bugs, à la limite je connais quelqu'un chez Nokia, Ça peut aider.

 

Mais en fait je viens de me rendre compte que niveau notifications, c'est pas le pied. Faut que 8.1 sorte et qu'il fasse mal pour ça. Aujourd'hui ce qui se fait de mieux est sur iOS, avec l'affichage des notifications sur le lock screen avec les détails : qui a envoyé quoi, possibilité de ne répondre qu'à une app, ne nécessite pas de déverrouiller le téléphone pour avoir ces infos.

 

Autant sur Android je peux passer sur ce point, car c'est de là que Apple s'est inspirée, autant sur WP il n'y a que dalle, je crois que je vais attendre 8.1 pour voir ce que cela donne et freiner mes ardeurs pour ce 925.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notifications sur écran de veille.

 

Pour les applis,je suppose que vous avez des besoins spécifiques,car le principal y est.

 

Et pour cette foutue page ( toujours la premiére postée ...réseau indisponible .. ) en retirant le code pin,elle disparait.

 

En ayant remis le pin,elle apparait 2 secondes et disparait toute seule :chepas:

 

Alors,oui,a part un exorciste,WP8 est ...bizarre.... :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notifications sur écran de veille.

 

 

Oui, mais c'est très succinct, tu sais que tu as reçu X SMS, mails, appels, mais rien d'autre. sur iOS c'est quand même différent : tu peux brancher les aperçus, et même lire les messages directement sur le lockscreen, swiper une notification pour te retrouver directement dans l'application etc.

 

C'est beaucoup plus complet, rapide et pratique que de constater la notification, dévérouiller le mobile, et ensuite se rendre dans chaque application pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur les lumia, tu sais que tu as reçu un sms ou un email sans même appuyer sur un bouton de ton téléphone, juste en regardant l'écran....

Et le double-tap pour réveiller le téléphone, c'est assez classe (bon, ils ont pompé tout ça sur le N9 qui aurait pu/du être un tel super top....)

Pour ma part, presque 1 ans que j'ai un 920 et aucun problème en particulier, j'en suis vraiment très content (déjà propriétaire de moultes smartphones android, d'iPhone,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notifications sur écran de veille.

 

 

Oui, mais c'est très succinct,

 

Oui pas de facilités comme le Moto X....Mais moi je reçoit moins de messages que toi,et lis tout :copain:

 

+1 Dom

 

Aprés avoir vu le S5 ( berkk) et un peu toujours en ré-éducation avec Android ..et comme je n'aime plus trop Apple,

 

Quitte a avoir le plaisir de changer,cela pourrait étre pour un 1020 jaune.....j'aime énormément le hardware Nokia et beaucoup le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce forum a moindre audience que certains ( mais de qualité ) me plait car lorsqu'un OS ou un mobile a des faiblesses,on le dit et pas de langue de bois.

 

C'est trés rare de voir autant d'objectivité multi marques.

 

Bref,j'en viens a mon propos :

 

Depuis Samedi midi,l'annonce de mon 920 est en ligne :

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/632790205.htm?ca=12_s

 

Je n'ai eu que 5 contacts :

 

2 qui n'ont jamais rappelé.2 wewh wesh a qui fallait emmener le 920 dans une cave du'une zone suspecte et le dernier qui le voulait a 170 euros.

 

WP n'a pas la cote :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...