Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

Plus fade que iOS bah pas trop on peut pas dire que iOS soit vraiment beau lol par contre plus fade que Android ça c'est sur... Encore une fois faire un retour quand on a le produit 30 secondes en main c'est quand même pas évident...

 

Pour les application pareil pour la même chose certain jeu sont 10 cts plus chère que iOS mais par exemple Navigon est moins chère de 15€ par rapport à iOS ...

euhhhh nop je l'avais acheter et garder 1 journée tellement je l'ai trouver bof comparer a mon iPhone 5 que j'ai actuellement, bref depuis le lumia 800 que j'ai eu l'année derniere , je n'est pas vu trop d'évolutions ... s'est pas pour moi WM , pourtant je suis fan xbox 360 et pc Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai entre les mains au médiamarkt en allemagne, il est vraiment sympa. j'ai pu le comparer au 820 en terme de taille, et il y a vraiment pas beaucoup de différence mais quand on les a côte à cote le 920 fait vraiment plus imposant.

 

@Brice : J'ai joué avec le bluetooth mais j'ai pas trouvé où est ce qu'on accedait aux les reglages du bluetooth (nom de l'appareil, visibilité de l'appareil) . Est ce que tu as déjà testé ? J'ai réussi à envoyé un contact et une photo sur un Xperia S qui était en magasin.

 

Voila les prix en allemagne du 820 & 920 sans abonnement (prix à droite) :

 

 

 

img1120ij.jpg

 

img1121kk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectué ...

 

Par contre quand j'ai mis mon ancienne sauvegarde ça a foutu le merde dans mes contacts en créant des contacts en double mais vide et qu'on ne peut pas effacer :mouchoir: reparti sur une nouvelle configuration finalement :good:

 

wp_ss_20121125_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une sauvegarde dans le cloud à partir du téléphone ?

 

ça ok je l'ai fait. Mais comment on fait à partir du logiciel pc ?

 

Et comment on restaure à partir du cloud ? Parce que y a rien dans mon skydrive lié à cette sauvegarde donc je ne sais pas où elle est.

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Nokia suis bien le produit j'ai plein de mise a jour lol

 

Autonomie excellente je suis encore a 59% avec une utilisation très soutenue :good: en ayant débranché ce matin a 5h30 :whistling:

 

Bon par contre on sait toujours pas le correctif du nouveau firmware de ce côté la Nokia ne change pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia avait promis que son fer de lance sous Windows Phone 8 ferait de belles photos. Généralement, les smartphones s'en sortent bien à haute luminosité et sont à la traîne quand il fait sombre. Un constat du passé ?

Le site WPCentral a eu une idée brillante pour montrer à quel point le Nokia Lumia 920 s'en sortait sur les photos de nuit : mettre en compétition le smartphone avec... un appareil photo reflex. Et on ne parle pas d'un modèle entrée de gamme, mais bien d'un Canon 1DX, un boîtier, qui, seul, coûte à peu près 6000 €. Tout ça sans évoquer encore le prix des objectifs pour un tel boîtier, bref, ce n'était clairement pas gagné d'avance.

 

Et pourtant, le Nokia Lumia 920, en photo de nuit, est sans aucun doute le meilleur smartphone disponible sur le marché. Certes, la gestion des couleurs n'est pas aussi bonne, la prise en main ne permet pas une stabilité parfaite, mais hé, on ne va pas chipoter, on a devant nous un résultat mille fois supérieur à ce que tous les autres smartphones peuvent proposer. Sans regarder la fin de l'article, sauriez-vous dire quelle est celle prise par l'appareil photo et celle prise par le smartphone ?

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9335-un-nokia-lumia-920-contre-un-reflex-canon-1dx-l-impressionnant-duel-des-photos-de-nuit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...