Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

Nokia Lumia 920 : meilleur que l'iPhone ?

 

 

Il va falloir trouver une place entre les iPhone d'Apple et la gamme des Galaxy de Samsung. Nokia va lancer dans le courant du mois de novembre son nouveau Lumia 920. Un smartphone qui fonctionnera avec Windows 8.Précédé par un Lumia 820 à 500 euros, le Nokia Lumia 920 devrait être vendu entre 600 et 650 euros sans abonnement. Et selon les premières informations, les précommandes seraient extrêmement prometteuses. Chez le vendeur de téléphone The Phone House, le Nokia Lumia 920 s'est propulsé en tête des ventes dans la semaine du 8 au 15 octobre, devant l'iPhone 5 et le Galaxy S3, deux smartphones très récents et très médiatiques. Il serait en outre en rupture de stock en Italie.

Principale nouveauté du Lumia 920 : il sera l'un des premiers à intégrer le tout nouveau système d'exploitation Windows 8. De quoi attirer la curiosité après le buzz provoqué par la sortie du nouvel OS de Microsoft. Autre point fort : son écran "ClearBlack", censé améliorer les performances et limiter les reflets comparé à l'iPhone et au Galaxy. Un mode "super-bright" a été ajouté au Lumia 920 pour les environnements très lumineux. Enfin, cela révèle de l'anecdote, mais le Nokia 920 compte une dernière particularité : il peut être fabriqué à domicile ! Enfin presque. Nokia a publié un document sur Internet montrant un modèle en 3 D de l'appareil. Une séance de découpage de papier et une autre de collage devraient permettre à tout un chacun de se faire son propre mobile. Une bonne manière, non pas de téléphoner, mais d'avoir une idée de la taille et de la forme de l'engin.

 

http://www.linternaute.com/hightech/mobile/nokia-lumia-920-meilleur-que-l-iphone-1012.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis la sortie du Pureview je dit que c'est une grosse connerie et que ça n'est même pas digne des APN compact du marché ... Maintenant je suis content que les sites commences enfin a ouvrir les yeux et que tous le monde comprennent que Nokia continu de se foutre de la gueule de tous le monde :whistling:

 

C'est vraiment dommage mais c'est qe le début et pas sur qu'on entende encore parler de Nokia dans 3 ans :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .........cela commence mal :2long:

 

 

http://www.lesnumeri...oto-n26786.html

 

OUAI de toute façon je n'achète pas un mobile pour son APN, mais pour son système (OS).

Et Windows Phone 8 me plait et je pense que cet OS à un bel avenir.

Ne pas oublier qu'il est tout jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Nokia qui est critiqué que l'os ...

 

Quand je dis que Nokia devrait prendre le virage Android ça ne veut pas dire que windows ne vaut rien mais plutôt que dans un soucis qu'ils devraient aller chercher des parts de marché là où elles sont ...

 

Après je pense que comme HTC, ils peuvent jouer les deux tableaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent prendre le virage avec androïd ...

 

Faut pas rêver .... Reste a attendre les retour de l'OS mais je suis septique quand même surtout au niveau des application et des futures mises a jours mais on verra :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparo , Pure View Phase 1 et 2 / Lumia 920 , 808 PV / et photos prisent par HTC One X et Lumia 900 :

http://www.allaboutsymbian.com/features/item/16087_PureView_shootout_Nokia_808_vs.php

 

On pourra remarquer que ce test est fait par un grand connaisseur des NOKIA .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PureView de la poudre aux yeux ? Ce test très complet démontre clairement l'intérêt de la technologie :

 

http://www.test-mobile.fr/tests/nokia/nokia-808-pureview-047279/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+testmobilefr+%28Tests+de+mobiles+et+actualit%C3%A9s+mobiles+-+Test-mobile.fr%29

 

Je veux bien qu'on se réfère au test des Numériques mais vous appelez ça un test ? Où sont les photos ? C'est un test photo normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument marketing ça ne remplaceras jamais un Reflex contrairement à ce qui disait Nokia à la sortie du 808 et en plus on est dans le topic du 920 ou clairement ce modèle ne seras pas aussi bon que le 808 car vraiment pas la même lentille donc je voit pas l'intérêt de coller ce test ici ....

 

Alors Nokia restera le meilleur en APN mais ça c'est depuis le N8 donc pas de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...