Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Keynote du 22.10.12 : Apple annonce l'iPad mini (et de nouveaux Mac))


Bali

Messages recommandés

J'ai regardé cette keynote et je me suis rendu compte que Apple vendait que des updates de hardware et encore même pas upgradeable, il faudra tout racheter.... Ils essaient de faire digerer le nouveau connecteur à tout le monde oui "you spend your money lightning fast !" :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

L'iPad mini semble plutôt joli surtout le modèle noir. Je pense acheter une petite tablette en plus de mon iPad 2, mais vu son prix, je vais attendre car j'hésite entre l'iPad mini et la Nexus 7...

 

Concernant l'iPad 4e génération, je trouve que c'est un peu abusé de l'annoncer seulement 7 mois après la sortie de la 3e génération, ils auraient dû attendre début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des topics pour l'iPad mini et l'iPad 4th Gen ont été créés, merci de poster vos avis et questions sur ces appareils dans leur topic respectif dorénavant ;)

 

Pour rappel, vous pouvez discuter sur les nouveaux Mac (iMac, MacBook Pro retina 13" et Mac mini) dans le topic général réservé aux Mac

 

Ce topic reste ouvert pour recueillir vos impressions quant au Keynote dans son aspect général, les discussions sur les appareils sus-cités devront prendre place dans les topics idoines.

 

Merci de prendre note de ce qui précède.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPad mini semble plutôt joli surtout le modèle noir. Je pense acheter une petite tablette en plus de mon iPad 2, mais vu son prix, je vais attendre car j'hésite entre l'iPad mini et la Nexus 7...

 

Concernant l'iPad 4e génération, je trouve que c'est un peu abusé de l'annoncer seulement 7 mois après la sortie de la 3e génération, ils auraient dû attendre début d'année prochaine.

 

sortir un nouveau en avril apres 1 ans juste avec le connecteur et une puce plus puissante ? fallait mieux le faire maintenant en même temps que le mini pour avoir le même connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir un nouveau en avril apres 1 ans juste avec le connecteur et une puce plus puissante ? fallait mieux le faire maintenant en même temps que le mini pour avoir le même connecteur

 

Je ne voulais pas forcément dire sortir la 4e génération telle qu'elle est maintenant début d'année prochaine mais vu que jusque maintenant ils sortaient un iPad par an, ils pouvaient laisser la 3e génération pour le moment et l'année prochaine faire d'une pierre deux coups en annonçant le nouvel iPad avec de nouvelles spécs/fonctions tout en y intégrant le nouveau connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue pour suivre Apple depuis plusieurs années, 2013 va être un tournant critique pour la société car cela fait 1 an que Steve nous a quitté et 2 ans que la dernière révolution majeure est sortie (ipad en 2010) hors c'est en 2007 qu'Apple a sorti l'iPhone. Donc si (et comme) le rythme est gardé 2013 sera une année révolution (télévision ?)

 

Donc il fallait faire l'ipad 4 maintenant afin que les équipes se concentrent maintenant sur l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...