Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC Windows Phone 8S


Messages recommandés

Je me permets un petit up de ce sujet. Je songe à changer mon Galaxy S3 pour passer sous WP8. J'hésite entre le 8S et 8X. Le 8X est peut-être un meilleur choix général mais j'ai totalement craqué sur le 8S, son design semble magnifique.

 

@Philippe : possèdes-tu encore ce mobile? Qu'en as-tu pensé?

 

Pour ceux l'ayant possédé. Est-il si catastrophique que ça niveau photo? Et qu'en est-il de sa mémoire interne? Est-ce suffisant? Je ne compte pas installer plein de jeux et 200 applications mais j'aimerais savoir si je serai limitée à "3" apps :chepas: Et l'autonomie est-elle bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse
LesMobiles.com vous propose le test complet du HTC Windows Phone 8S. En marge des smarphones haut de gamme, il existe aussi des modèles moins huppés et donc moins onéreux qui tournent sous Windows Phone 8. Parmi eux, le HTC Windows Phone 8S s'avère prometteur.

La sortie de Windows Phone 8 a été accompagnée de plusieurs smartphones, notamment chez Nokia, HTC et Samsung. Comme toujours, ce sont les modèles haut de gamme comme le HTC Windows Phone 8X, le Nokia Lumia 920 ou dans une moindre mesure en France le Samsung Ativ S, qui se sont taillés la part du lion sur le plan de l’exposition médiatique. Toutefois, en marge de ces têtes de gondole assez onéreuses, il en faut pour toutes les bourses.

 

C’est la raison pour laquelle on retrouve aussi les Nokia Lumia 620 et HTC Windows Phone 8S dans le catalogue des constructeurs. C’est à ce dernier que nous allons nous intéresser ici. Il s’agit d’un smartphone de début de milieu de gamme, dont le prix avoisine les 250 euros. Pour cette somme, HTC vous propose un mobile doté d’un écran S-LCD de 4 pouces (800 x 480 pixels), d’un chipset double cœur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive (RAM), ainsi que d’un capteur photo de 5 mégapixels, capable de filmer en HD 720p (1280 x 720 pixels).

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/10254-test-htc-windows-phone-8s.html

Lire le test du smartphone HTC Windows Phone 8S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...