Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] Nokia Lumia 510


Alyster_972
 Share

Messages recommandés

Le Lumia 510, nouveau Nokia sous Windows Phone 7 en Chine

 

 

Lumia-510-windows-phone-7.png

 

Finalement, Windows Phone 7 ne devrait pas tirer complètement sa réverence commercialement à la faveur de la sortie de son successeur, Windows Phone 8. Il semblerait en effet que Nokia veuille utiliser ce système dans les pays Emergents et notamment en Chine – le plus grand marché du monde.

 

L’idée serait de proposer un appareil à un tarif très accessible avec des caractéristiques convenables. Il y a quelques jours, nous avions parlé d’un téléphone au nom de code Glory qui possédrait un écran 4 pouces, un processeur cadencé à 800MHz et une caméra de 5 mégapixels.

Selon The Verge, ce téléphone que vous pouvez apercevoir plus haut viendrait de facer devant les instances de certifications en Chine et s’appellerait Lumia 510. Disposant de Windows Phone 7, il serait prévu pour une sortie au mieux à la fin de l’année mais plus vraisemblablement début 2013. Il viendrait épauler le Lumia 610 dans la conquête des pays émergents.

source: FraWin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia devrait prochainement dévoiler un nouveau smartphone d'entrée de gamme pour sa gamme Lumia accueillant Windows Phone 7.8.

 

00A0000005384701-photo-nokia-logo-sq-gb.jpg

En plus de ses Lumia 920 et 820, le constructeur finlandais Nokia devrait enrichir sa gamme de smartphones en se plaçant cette fois sur l'entrée de gamme. En effet, sur l'un des sites du géant chinois Baidu, nous retrouvons plusieurs photos d'un supposé Lumia 510. Ce dernier devrait donc concurrencer les smartphones Android sur le marché local.

 

Le Lumia 510 disposerait d'un écran de 4 pouces et serait propulsé par une puce cadencée à 800 MHz couplée à 256 Mo de mémoire vive. L'appareil embarquerait Windows 7.5 et serait mis à jour sur Windows Phone 7.8. Nokia avait précédemment annoncé vouloir multiplier ses Windows Phone pour mieux se placer face à la concurrence.

 

Niklas Savander, vice-président de la division Marketing chez Nokia, expliquait au blog Pocket-Lint en mars 2012 : « nous sommes en concurrence avec Android ». Et d'ajouter : « dans plusieurs marchés Android est à 100 dollars, ce qui signifie que si nous sommes à 189 euros (NDLR:hors taxes) avec le Lumia 610, nous avons encore beaucoup de travail concernant le smartphone d'entrée de gamme des primo-accédants ». De précédentes rumeurs rapportaient que Nokia dévoilerait un nouveau smartphone sous Windows Phone 7.8 au nom de code « Glory ».

 

 

La suite sur Clubic.com : Nokia Lumia 510 : un prochain Windows Phone d'entrée de gamme ? http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/actualite-512283-nokia-lumia-510-prochain-windows-phone-entree-gamme.html#ixzz27HvJ7ySS

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Nokia Lumia 510 – un entrée de gamme – repéré en photo

 

 

Lumia-510-.jpg

 

Il y a deux semaines, nous vous avons parlé du Lumia 510, un smartphone de chez Nokia sous Windows Phone 7 censé être proposé à un prix très abordable dans les marchés émergents.

Ce téléphone de 4 pouces, avec 4 Go de stockage et 256Mo de RAM aurait été repéré dans la nature selon des informations de GSMArena. Selon le site, il serait proposé à un prix plancher de $150 et serait disponible pour les fêtes de fin d’année en Chine avant une sortie global en 2013.

sources: FraWin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...