Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 problème de peinture


Brice

Peinture de l'iPhone 5  

35 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un défaut de peinture?

    • Oui et c'est la fin du monde lol
    • Non et je suis bien content lol
    • Je n'ai pas d'iPhone 5


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

oui s'est un probléme que apple n'est pas prêt de régler , meme si chez moi le probléme est très minime , je pense que au fils des mois cela n'iras pas en s'arrangeant. Je passerais un coup de fil demain a orange pour demander si un échange contre un blanc est possible ,si oui je ferais l'échange, au cas échéant je garderais mon noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai parler hier au Genius Bar de l'Apple Store et le sujet n'est pas très bien accueilli lol

 

Pour faire dure au mec qu'il y avais quand même un problème sur le Noir j'ai du le travailler :mdr: a première vu il n'y auras pas de changement de fabrication mais juste un contrôle un peu plus strict de façon à ne pas avoir déjà le défaut en ouvrant la boîte ....

 

D'ailleurs il m'as dit que pour une fois le blanc se vendait mieux que le Noir et que les clients qui prennent le Noir demande souvent a ouvrir la boîte lors de l'achat...

 

Ça fait pas sérieux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû revendre pour un ami un iPhone 5 noir acheté il y'a 10 jours car la peinture du chanfrein se tirait au niveau des boutons volume et sur la tranche supérieure (en fait, là où sa coque de protection laissait le téléphone à nu). Et cela à cause de simples frictions entre le téléphone et un poche de pantalon. Du coup il a pris un blanc.

 

Ils se sont vraiment foutu dedans avec leur iPhone 5 noir ...

 

Un truc que je ne comprends pas, l'iPad mini est censé être "peint" de la même manière que l'iPhone 5 et je n'ai pas encore vu de retour concernant de la peinture qui s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon 1er iPhone 5 acheter le jours de sa sortie a bien quelques "scuffs" sur le chanfrein, mais cela n'est pas très visible , je vais donc le garder comme ceci car apple refuse de me l'échanger contre un blanc .Le mari de ma cousine s'est acheter un iPhone 5 noir cette semaine et n'as pas voullut m'écouter sur les problèmes de ce coloris, le simple fait d'avoir effleurer le bord avec son alliance avais déjà abimer le chanfrein. Il faut se faire a l'idée que de toute façon sur un iPhone 5 noir il y'auras ce type de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même si le topic n'est pas le plus approprié, vu que je vois que vous en parlez... Pour ma part, au déballage de mon iPad Mini j'avais droit à deux petits "coups" sur le contour, 1 situé juste en-dessous du bouton home et le second près du bouton power.

 

Vu que les finitions semblaient être les mêmes que sur l'iPhone 5 je pensais bien qu'il y aurait ce soucis mais n'ayant rien lu sur le net concernant ça, j'avais l'espoir d'y échapper... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un comparatif de test a l'usure iPhone 5/iPhone 4S : http://blog.gsmarena.com/apple-iphone-5-vs-iphone-4s-wear-and-tear-comparison-glass-beats-aluminum/

 

Les deux ont été utilisé du manière normale sans housse ou coque de protection et dans des poches sans clefs ni pièces de monnaie.

 

Le 5 a été utilisé 7 mois et demi et le 4S plus du double !

 

gsmarena_007.jpg

 

La page traduite avec Google si vous voulez : http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&prev=_dd&u=http%3A%2F%2Fblog.gsmarena.com%2Fapple-iphone-5-vs-iphone-4s-wear-and-tear-comparison-glass-beats-aluminum%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...