Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 problème de peinture


Brice

Peinture de l'iPhone 5  

35 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un défaut de peinture?

    • Oui et c'est la fin du monde lol
    • Non et je suis bien content lol
    • Je n'ai pas d'iPhone 5


Messages recommandés

Je me souviens mon 2éme S3 blanc à peine quelques heures après sa sortie de la boîte je l'utilise sans protection j'avais déjà des mini griffes sur l'arrière et pourtant

je suis assez " maniaque" je fais toujours attention , mon 1er 4S je l'ai utiliser 6 mois sans protection à part une protection d'écran et rien nickel pas une seule rayure ou griffe ^^

Maintenant avec le 5 si effectivement lors de son déballage il s'avère qu'il est déjà griffé ou autre, Apple effectuera à un changement j'imagine!

J'ai enfin pu avoir un iPhone 5 blanc en main aujourd'hui , j'avais craquer sur le noir mais la plus de doute le blanc sera mien très prochainement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

je ne pense pas ! le noir va partir très rapidement rien qu'avec les frottements ! ce n'est pas une peinture mais une anodisation ! petit traitement de surface qui s’atténue avec le temps ! c'est également employé sur les couteaux en titane et je peux te dire pas expérience que ce n'est pas le top ! Si apple avait fait un noir avec le contour comme le 4S je l'aurais gardé mais là c'est trop fragile à mon gout ! ;)

Je crois que c'est surtout ca qu'il faut retenir. Super design mais super fragile et j'ai l'impression que rien ne changera ca sauf dans deux ans quand sortira l'iPhone 6.

 

J'ai aussi l'impression qu'a cause de cette fragilité le choix du modèle blanc est plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mais j'ai parlé trop vite... j'ai un petit bout de peinture sur la tranche qui est parti :mouchoir: pourtant toujours dans une housse depuis vendredi que je l'ai ! Je pense que je vais tenter de le changer pour un blanc... GRR :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur le miens, 2 micro points dessous vers le connecteur et pourtant il est dans une housse dès le premier jour.

 

De plus c'est la première fois que je suis déçu du SAV Apple ...

 

Ils m'ont proposé un échange après que j'ai du insister lourdement et finalement la demoiselle m'a ouvert une autre boite et l'iphone 5 avait un gros accros sur la tranche.

 

Donc j'ai préféré garder le miens ...

 

Le pire c'est que la miss que j'ai eu tirait la gueule; elle aurait affiché une pancarte "Tu me fais chier" ça aurait été pareil ...

 

 

Je n'exagère pas dutout ... Saga, qui était avec moi hallucinait aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...