Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo iPhone 5 / Galaxy Note


Comparatif photos iPhone 5 / Galaxy Note  

3 membres ont voté

  1. 1. Quel smartphone fait les meilleures photos selon vous ?

    • Apple iPhone 5
      2
    • Samsung Galaxy Note
      1


Messages recommandés

Comparatif photo iPhone 5 / Galaxy Note

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour a tous

 

Voici un petit comparatif entre le dernier d'Apple l'iPhone 5 et un des meilleurs dans la catégorie des smartphones Android le Samsung Galaxy Note :good:

 

DSC00243.JPG

 

Toutes les photos on été bien sur prisent en automatique et avec la même mise au point

:whistling:

 

En premier l'iPhone 5 et en deuxième le Galaxy Note

:good:

 

1

 

1.JPG

 

2.jpg

 

2

 

3.JPG

 

4.jpg

3

 

 

5.JPG

 

6.jpg

4

 

 

7.JPG

 

8.jpg

 

5

 

9.JPG

 

10.jpg

 

 

6

 

11.jpg

 

12.jpg

 

 

7

 

13.JPG

 

14.jpg

 

8

 

15.JPG

 

16.jpg

 

 

9

 

17.JPG

 

18.jpg

 

 

10

 

19.JPG

 

20.jpg

 

 

11

 

21.JPG

 

22.jpg

 

 

12

 

23.JPG

 

24.jpg

 

 

13

 

25.JPG

 

26.jpg

 

 

14

 

27.JPG

 

28.jpg

 

15

 

29.JPG

30.jpg

 

 

16

 

31.JPG

 

32.jpg

 

 

17

 

33.JPG

 

34.jpg

 

 

18

 

35.JPG

 

36.jpg

 

 

19

 

37.JPG

 

38.jpg

 

 

20

 

39.JPG

 

40.jpg

 

Pour parler du Galaxy Note c'est

ici

 

Pour parler de l'iPhone 5 c'est

ici

 

Mon avis : Perso je préfère le rendu de l'iPhone 5 qui a des couleurs plus proches de la réalité alors que sur le Note c'est limite flou dans certain cas sur de la pelouse par exemple ... pareil pour les photos en contre jour comme la tour avec le soleil derrière ou avec le Galaxy Note halo trop prononcé

lol photo avec flash préférence aussi pour l'iPhone 5 surtout pour les photos de près comme la batterie.

Milieu sombre sans flash encore un avantage a l'iPhone 5 (jeux PS3) et pareil pour les photo de près (Montre)

 

Bref l'iPhone arrive a se hisser je pense dans le haut du tableau avec un APN qui sans mettre une claque a celui du 4S améliore encore un peu le rendu

:good: enfin ce n'est pas une révolution lol par contre excellent point pour l'iPhone 5 au niveau de la vitesse pour la mise au point et pour faire la photo la clairement au dessus de la concurrence ça va vraiment très vite :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci Brice, je vote pour l'iPhone 5 ;)

 

Ce comparatif me rassure car j'avais peur d'avoir perdu en qualité avec ce 5 comparé au 4S IOS6 que je trouve excellent. Mais dans ce cas l'iPhone est pour moi meilleur que le Note.

 

Si j'ai du temps et une météo clémente je ferai un comparatif avec le 4S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose sur les photos prisent avec différents iPhone 5 sur plusieurs sites/review : il semble souffrir d'une zone de flou sur la gauche comme ici par exemple : http://st3.gsmarena.com/pic/vv/reviewsimg/apple-iphone-5/camera/gsmarena_004.jpg ou http://i-cdn.phonearena.com/images/reviews/119352-image/Apple-iPhone-5-Review-108-samples.jpg (regardez en taille réelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur les photos de paysages qu'on remarque le mieux ce flou.

 

Il me semble que c'est présent sur les photos de Brice mais ca semble plus léger quoique que redimensionnée ca ne se voit pas fort.

 

Je remarque vite ca car c'est un truc qui m'obsède ! :gloups:

 

Il est normal qu'il y ait parfois une légère perte de netteté sur les bords/coins mais la ca semble un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Brice pour ce comparo ! Cela prend du temps à faire, c'est gentil. ^^

 

Je préfère les photos du Galaxy Note, certes un peu brûlées en extérieur, mais la netteté est meilleure je trouve. :)

 

Les photos de l'iPhone 5 sont plus chaudes mais je préfère le rendu du Note.

 

PS : lâche cette plaquette de Crunch ! :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...