Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Frandroid est en train de partir a la derive et je donne pas cher de leur peau si ça continu comme ça ....

 

Cela me ferait quand même chier car on pourrait récupérer des boulets de la bas mais l'avantage c'est que nous on vire sans pitié

Par contre je trouve que la modération pour un site qui se dit professionnel laisse a désirer car les gens qui arrivent qui lisent de tel commentaires c'est pas terrible :chepas:

 

Au moins ça répond un peu a la question de savoir qui est ce qui est plus con entre un fanboy Apple et un fanboy Android .... c'est les mêmes lol pitoyable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le blog.

 

Sur le forum,c'est plus restrictif ( ban de 3 mois pour moi,juste pour le mot "con" )

 

*************************

 

De l'huile sur le feu ( désolé,ça me plait de taper sur Android ...Du moment que je n'invente rien,ne venez pas me chercher des noises :boo: )

 

http://www.journaldugeek.com/2014/12/31/android-5-0-1-a-des-pertes-de-memoire/

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui l'image est quelque peu amusante,mais ......

 

Si je troll c'est parce que depuis un an je n'ai eu aucun bug,lag ou blocage sur mon WP.Rien de rien ( pour étre franc,une certaine latence a l'ouverture de l'apn )

 

Bon,je me doute que cela vient de l'appli ;) ........ce sujet était en veille,j'ai rallumé la méche ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà Apple ment aussi (peut être pas au point de Samsung) mais avec l'iPhone 6 ils ont "intelligemment" "oublié" de proposer une version 32Go au profit d'une ridicule version 16Go pour les iPersonnes conditionnées et sans gros moyens et passer directement a la version 64Go a 800€...ça rapporte plus :rolleyes:

 

Alors je sais pas moi...

 

Puis regardes, Samsung est bien intentionné envers les Français : apparemment ils ne proposent en France que le 32Go histoire que les gens ne dépensent pas trop ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que niveau mensonge Samsung est très loin devant Apple sur bien des points lol

 

On vas pas parler du capteur révolutionnaire du S5 par exemple :mdr: après toutes les marques de toute façon raconte des conneries pour vendre mais je doit dire que Samsung est assez surprenant ...je me rappelle encore le PDG dire "nous allons réduire les gammes" lol

 

Pour l'oubli de Apple avec le 32 go les gens on au moins le choix la c'est soit 32 go soit rien ... ou alors 64 Go mais avec le Edge et ses incohérences niveau software :chepas: Après je suis d'accord que Apple aurait pu débuter directement au 32 go mais bon quand je voit que l'iPhone 8 Go se vend encre très bien c'est qu'il y as de la demande lol perso déjà 32 Go c'est pas possible alors 16 ou 8 :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Apple ment aussi (peut être pas au point de Samsung) mais avec l'iPhone 6 ils ont "intelligemment" "oublié" de proposer une version 32Go au profit d'une ridicule version 16Go pour les iPersonnes conditionnées et sans gros moyens et passer directement a la version 64Go a 800...ça rapporte plus :rolleyes:

Franchement David, Apple n'est pas le sujet de l'article posté par Pascal, il l'a d'ailleurs posté dans le mauvais topic a mon sens, c'est une information qui aurait du se retrouver dans le topic du S6, mais t'arrive pas à t'empêcher de lâcher un "Mais euh Apple ment aussi" ...

 

1. Apple n'a pas menti, ils ont fait un choix commercial discutable (voire franchement puant) consistant à pousser les gens à acheter un modèle plus cher j'ai pas vu le mensonge là...

 

2. Samsung ment, mais on a l'habitude depuis le S4 qu'ils bouffent 9Go pour leur surcouche bullshit, ne pas admettre que c'est encore plus débile depuis qu'ils ne proposent plus de port SD devrait plutôt revolter plutôt que je détourner le débat...

 

Bref, t'es vraiment bas du front. Tu dis que tu sais pas, bah selon l'adage, quand on ne sait, pas on ne dit pas.

 

C'est drôle parce qu'à part Marko et Brice, tout ceux qui faisait des balles de la présence d'un port SD sur les Galaxy S , on ne les entend bizarrement plus trop là...

 

Quand Apple fait du Apple ça derange, mais quand Samsung plagie de manière éhontée, c'est normal, c'est une manuvre marketing, une évolution normale. Bref, de beaux moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...