Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Surtout que le 64 go avec l'iPhone 6 est au prix du 32 Go de l'iPhone 5S :chepas:

 

Le port SD le manque me dérangerait pas si on était pas pris pour des con a seulement avoir droit au 32 Go ... et inutile de me dire que je peut l'acheter a l'étranger je le sais déjà lol sauf que avec mon abonnement la je le paye 79€ :chepas: mais comme c'est un 32 Go même pas en rêve car je pense qu'a la revente ça vas juste être impossible a caser en France lol

 

Pour ceux qui disent plus rien pour le port SD ne pas oublier ceux qui criait au scandale pour la batterie inamovible et les surfaces en verre lol et je rigole en voyant certain post sur des forums de certain membre car j'ai une excellente mémoire et la j'avoue que je me régale mais je relève pas car c'st partir des débats ou régnera la mauvaise fois :mdr:

 

J'espère que le S6 et surtout le S6 Edge vas véritablement faire un carton que le Note 5 Edge soit développé en espérant qu'il soit plus utilisable que le S6 Edge et qu'il est un port SD ou une dispo du 128 Go :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Déjà Apple ment aussi (peut être pas au point de Samsung) mais avec l'iPhone 6 ils ont "intelligemment" "oublié" de proposer une version 32Go au profit d'une ridicule version 16Go pour les iPersonnes conditionnées et sans gros moyens et passer directement a la version 64Go a 800...ça rapporte plus :rolleyes:

Franchement David, Apple n'est pas le sujet de l'article posté par Pascal, il l'a d'ailleurs posté dans le mauvais topic a mon sens, c'est une information qui aurait du se retrouver dans le topic du S6, mais t'arrive pas à t'empêcher de lâcher un "Mais euh Apple ment aussi" ...

 

 

Bref, t'es vraiment bas du front. Tu dis que tu sais pas, bah selon l'adage, quand on ne sait, pas on ne dit pas.

 

 

Le post de Pascal au mauvais endroit donc j'ai cru que c'était pour dire que c'était mieux chez Apple...qui ment comme tout les constructeurs sur la mémoire réelle disponible.

 

Donc oui j'ai dis 'Mais euh Apple ment aussi" en étant de bas fond mais vu qu'on est dans un topic bac a sable ça ne pose pas trop de problème si ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais endroit ?

 

Bah non,Saga.je n'ai pas envie de poster des trucs sur Android ( juste me moquer ) donc je pense que mon post etait a la place.

 

PS : J'ai vu une R32,j'ai pensé a Steph...Quel beau bruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà Apple ment aussi (peut être pas au point de Samsung) mais avec l'iPhone 6 ils ont "intelligemment" "oublié" de proposer une version 32Go au profit d'une ridicule version 16Go pour les iPersonnes conditionnées et sans gros moyens et passer directement a la version 64Go a 800...ça rapporte plus :rolleyes:

Franchement David, Apple n'est pas le sujet de l'article posté par Pascal, il l'a d'ailleurs posté dans le mauvais topic a mon sens, c'est une information qui aurait du se retrouver dans le topic du S6, mais t'arrive pas à t'empêcher de lâcher un "Mais euh Apple ment aussi" ...

 

 

Bref, t'es vraiment bas du front. Tu dis que tu sais pas, bah selon l'adage, quand on ne sait, pas on ne dit pas.

 

 

Le post de Pascal au mauvais endroit donc j'ai cru que c'était pour dire que c'était mieux chez Apple...qui ment comme tout les constructeurs sur la mémoire réelle disponible.

 

Donc oui j'ai dis 'Mais euh Apple ment aussi" en étant de bas fond mais vu qu'on est dans un topic bac a sable ça ne pose pas trop de problème si ? :)

 

 

Ouais ça me pose problème car je pense que si le post avait été au bon endroit, tu aurais lâché le même commentaire. Donc inutile de se réfugier derrière le topic bac à sable, ce n'est pas un blanc-seing pour dire toutes les bêtises possibles et imaginables.

 

 

Mauvais endroit ?

 

Bah non,Saga.je n'ai pas envie de poster des trucs sur Android ( juste me moquer ) donc je pense que mon post etait a la place.

 

PS : J'ai vu une R32,j'ai pensé a Steph...Quel beau bruit !!

 

Une info comme ça oui elle est au mauvais endroit à mon sens, car c'est une info utile, d'une certaine importance qui aurait dû se retrouver dans le topic principal d'un modèle qui vient de sortir. Là où elle devrait être sur un forum dont l'une des principales raison d'être est d'informer efficacement et pas se moquer, ça c'est secondaire. Si tout le monde postait là où il voulait "par envie" ce serait un sacré bordel, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me pose problème car je pense que si le post avait été au bon endroit, tu aurais lâché le même commentaire. Donc inutile de se réfugier derrière le topic bac à sable, ce n'est pas un blanc-seing pour dire toutes les bêtises possibles et imaginables.

 

Toujours une pirouette hein :hinhin:

 

Mais je ne vois pas ou la j'ai dis une bêtise inimaginable mais bon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,un peu de souplesse,please.

 

On vient içi pour se faire plaisir ou apprendre des choses.

 

Je ne voulais pas poster dans "Galaxy S6" car LA on aurait pu croire a mon sinçére mépris envers l'info.

 

Alors que dans le bac a sable,cela passe mieux,on peut se permettre des choses ( tout en restant correct ou semi objectif )

 

Et on ne poste pas ou on veut : Dans le post du truc ou içi.Que deux choix.

 

Je vais méme au fond de ma pensée : Déja qu'il y a trop d'Android'users,que je n'apprends pas grand chose sur WP...Laissez moi m'épanouir sur ce sujet et celui des photos.

 

Sinon,je me ferais discret et méme disparaitre comme le bon vieux Xavier C........Merci Saga ( mauvaise journée,ou bien ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ça me pose problème car je pense que si le post avait été au bon endroit, tu aurais lâché le même commentaire. Donc inutile de se réfugier derrière le topic bac à sable, ce n'est pas un blanc-seing pour dire toutes les bêtises possibles et imaginables.

 

Toujours une pirouette hein :hinhin:

 

Mais je ne vois pas ou la j'ai dis une bêtise inimaginable mais bon pas grave.

 

 

Il n'y a pas de pirouette, juste que chaque année c'est la même chose. Il serait peut être temps que tu t'en rende compte et que tu fasses ENFIN quelque chose pour guérir ce genre d'attitude. Parce qu'en plus là, avec le S6, ce n'est ni plus ni moins un iPhone que tu auras dans les mains, donc je m'attends à un pic de mauvaise foi de ta part dans vraiment pas longtemps.

 

 

 

Ola,un peu de souplesse,please.

 

On vient içi pour se faire plaisir ou apprendre des choses.

 

Je ne voulais pas poster dans "Galaxy S6" car LA on aurait pu croire a mon sinçére mépris envers l'info.

 

Alors que dans le bac a sable,cela passe mieux,on peut se permettre des choses ( tout en restant correct ou semi objectif )

 

Et on ne poste pas ou on veut : Dans le post du truc ou içi.Que deux choix.

 

Je vais méme au fond de ma pensée : Déja qu'il y a trop d'Android'users,que je n'apprends pas grand chose sur WP...Laissez moi m'épanouir sur ce sujet et celui des photos.

 

Sinon,je me ferais discret et méme disparaitre comme le bon vieux Xavier C........Merci Saga ( mauvaise journée,ou bien ? )

 

 

C'est pourtant le contraire qui s'est passé. Enfin bon, poste où tu veux, reste et ne te fais pas discret. Je pense que celui dont on va voir les talons dans pas longtemps ce sera moi. Tu pourras dire à Xavier de revenir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas de pirouette, juste que chaque année c'est la même chose. Il serait peut être temps que tu t'en rende compte et que tu fasses ENFIN quelque chose pour guérir ce genre d'attitude. Parce qu'en plus là, avec le S6, ce n'est ni plus ni moins un iPhone que tu auras dans les mains, donc je m'attends à un pic de mauvaise foi de ta part dans vraiment pas longtemps.

Je pense qu'il y a eu quelques débordements il est vrai et c'est quand même un peut pour ça que ce topic a été créé, un topic ou on peut se moquer gentiment en restant poli ce que fait parfois Pascal et ça passe bien je trouve.

 

Maintenant je n'ai fait que dire que Apple mentait aussi sur la mémoire disponible et tant qu'a faire lancer une petite pique a Pascal concernant le choix des mémoires proposée dans les iPhone 6 (choix commercial discutable voir puant selon toi) suite a son lien. What else ?

 

Puis dire que j'aurais un iPhone dans les mains faut le dire vite quand même ! Il y a des similitudes ok mais ce n'est quand même pas une copie chinoise non plus.

 

 

 

2. Samsung ment, mais on a l'habitude depuis le S4 qu'ils bouffent 9Go pour leur surcouche bullshit, ne pas admettre que c'est encore plus débile depuis qu'ils ne proposent plus de port SD devrait plutôt revolter plutôt que je détourner le débat...

On sent que tu es vraiment en phase avec Samsung tout autant que moi avec Apple ! lol

 

Bien sur ça m'ennuie qu'il n'y a plus de port SD mais pour moi c'est plus pour la question d'utiliser la même SD sur 2 smartphones et ainsi avoir sous la main toute les photos, vidéos, fichiers musicaux ou autres car je ne suis pas un gros consommateur de mémoire sur mes smartphones.

 

Sur ce voici le classement de menteurs : http://mynokiablog.com/2015/03/28/32gb-nokia-lumia-has-most-free-user-available-space-htc-one-m9-least/

 

Ceux qui mentent le moins sont les Lumia 930 et 1020, un point pour Pascal sans même qu'il n'ai rien dit ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le mensonge ? Pris sur le site même de Samsung ... !!

 

Taille de la mémoire : la mémoire utilisateur est inférieure à la taille totale de la mémoire en raison du système d'exploitation et des logiciels installés pour permettre l'exécution des fonctions du téléphone.
La taille réelle de la mémoire disponible peut varier selon l'opérateur mobile et les mises à niveau logicielles effectuées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as aucun mensonge d'aucune marque sur la capacité ...

 

On vas pas tomber dans le panneau de l'abruti qui a porter plainte parce que son iPhone faisait pas 16 Go j'espère quand même qu'on est un peu plus intelligent que ça lol

 

Jamais un PC ou autre support numérique n'as fait la taille marqué sur l'étiquette a l'achat et je trouve complètement con que les marques soit obliger de signaler un truc aussi primaire et con :evil: bientôt on vas attaquer les marques parce que quand on sert du flash comme lampe torche on voit pas aussi bien que avec une MagLite :nananere:

 

Le problème c'est au état unis on peut faire des procès pour tout et n'importe quoi et souvent on tombe dans le ridicule comme cette "affaire" de capacité mensongère :chuttt:


 

Ou le mensonge ? Pris sur le site même de Samsung ... !!

 

Taille de la mémoire : la mémoire utilisateur est inférieure à la taille totale de la mémoire en raison du système d'exploitation et des logiciels installés pour permettre l'exécution des fonctions du téléphone.
La taille réelle de la mémoire disponible peut varier selon l'opérateur mobile et les mises à niveau logicielles effectuées.

 

 

 

ça y était pas avant ça Samsung ce protège des cons c'est une bonne idée et je pense que toutes les marques devrait faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.

 

Le but de ce topic "défouloir" est bien de se moquer avec de vrais arguments,non ?

 

Et aussi que celui d'en face puisse contrer,répondre avec d'autres vrais arguments........d'ou la réponse de Philippe ( mais c'est bancal...Qui lit les petites lignes ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Nokia niveau mensonge avait fait fort avec les photos prisent au reflex a la présentation du Lumia 920 :woot2::woot2: dommage le reflet dans la fenêtre :whistling: puis Samsung aussi avec ces photos pour le S5 digne du meilleur Reflex au monde :woot2:

 

Toutes les marques raconte des conneries pour vendre c'est pas nouveau et j'ai même l'impression que ça vas être de pire en pire :whistling:

 

Certaine marque font les aveugles en regardant pas le marché et change de cap comme Apple avec les grands écran ou Samsung avec la finition mais ce sont la deux grosses marques sans qui la téléphonie ne serait peut être pas la ou est en est (enfin pour le coup je pense que Apple est quand même la marque qui a le plus révolutionné le marché) Samsung pendant des années a surtout copier c'est quand même assez connu , la tous les sites qui teste le S6 le dise en main on a l'impression d'avoir un iPhone 6 donc faut pas se voiler la face je pense que Samsung a quand même pomper un peu mais est que Apple n'as pas pomper a la base sur le HTC M8 :chepas:

 

On peut avoir des préférences pour une marques mais après faut aussi arrêter d'être de mauvaise fois quand on parle des concurrents :whistling: et après il y auras toujours ceux qui se mette dans la tête que le mobile en leur possession est le meilleur mobile au monde et font tout pour nous le faire croire lol

 

En fait il y as de tout et faut composer avec tous le monde mais ça a l'air compliqué :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une fois qu'on l'a vu, on sait que Samsung n'a pas copié ne s'est pas inspiré d'Apple mais a copié s'est inspiré d'Apple et Sony. Franchement, le bas du mobile est identique à celui de l'iPhone 6 et les tranches ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles des Xperia (biseautage extrêmement ressemblant). Maintenant si on doit décortiquer à chaque fois le design ou les caractéristiques en se demandant d'où elles proviennent, on risque vite d'arriver à la problématique de l'oeuf ou la poule lol

 

Quant au différentiel mémoire disponible/mémoire supposée, je suis pour que cela soit clairement mentionné. Ensuite que les gens le lisent ou pas... Par expérience, j'aurai tendance à penser que ce sera "pas" :dry: et ils râleront comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...