Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Je ne sais pas si le but était de faire de l'humour mais phonearena explique (avec illustrations a l'appuis) comment changer de sonnerie avec les Galaxy S8/+, Note 8 https://www.phonearena.com/news/How-to-change-the-Galaxy-S8-S8-Note-8-ringtone-and-set-a-custom-one_id99221

Puis la même chose avec un iPhone https://www.phonearena.com/news/How-to-change-the-ringtone-on-your-iPhone-8-8-Plus-X_id99220

Spoiler alert...y'a plus de matière a lire pour l'iPhone 

Simple non !? 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est vrai que c’est devenu compliqué pour la sonnerie. 

Enfin les sonneries, une fois que c’est fait...

Alors que de passer en mode Silence/vibreur sur un iPhone, prends 1/2 secondes avec le bouton dédié, on perd quelques secondes sur un Android. 

Bref, à chacun ses avantages et inconvénients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le concept est meilleur que sur le G5 mais reste quand même un détail qui fait que ça vas pas attirer de monde c'est le prix je pense :rolleyes: mais par contre je trouve que pour une fois les pubs sont vraiment bonnes lol  parce que l'année dernière le pub de Samsung qui vantait l'autonomie de leurs mobiles face a un iPhone c'était nul et surtout totalement faux :blink: 

Maintenant moi Motorola je peut pas avec les bordures aussi grosse en 2017 c'est juste pas possible pour moi mais les mods et Android stock c'est vraiment une excellente chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27.11.2017 à 08:58, Virgile a dit :

Perso j'adhère complètement aux Moto Mods, j'en ai plusieurs et je m'en sers régulièrement, je trouve le concept vraiment bon :)

Si tu devais le acheter toi même tu l’utiliserais également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument et c’est la raison pour laquelle j’ai acheté certains Moto Mods que je n’arrivais pas à obtenir via mes relations ;)

Je suis conquis par le concept et je trouve que c’est une vraie innovation depuis 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...