Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Les possesseurs de Samsung Galaxy sont plus satisfaits de leur smartphone que ceux d’iPhone  
 

Citation

 

Les possesseurs de Samsung Galaxy partagent plus d’opinions positives sur leur smartphone sur les réseaux sociaux que ceux qui ont acheté un iPhone, nous apprend une recherche de LikeFolio. Si l’on en croît les données, le pourcentage de tweets négatifs concernant les iPhone est en général plus élevé que pour les Samsung Galaxy. Ces derniers ont cependant plongé lors de l’affaire de la batterie du Note 7.

-> http://www.phonandroid.com/possesseurs-de-samsung-galaxy-plus-satisfaits-de-smartphone-diphones.html

 

 

-------------------------------------------
Pour Phil Schiller (Apple), la reconnaissance faciale ou d’iris sur Android « pue »

Citation

 

Phil Schiller, le Vice-Président marketing d’Apple, a sorti son plus beau vocabulaire pour parler des fonctions de sécurisation des smartphones Android lors d’une interview. Pour lui, « elles puent toutes« .

 

-> http://www.frandroid.com/marques/apple/476924_pour-phil-schiller-apple-la-reconnaissance-faciale-ou-diris-sur-android-pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi maintenant ce genre de petite guerre m'amuse plus qu'autre chose lol j'ai eu le cas aujourd'hui au boulot ... 

Un mec vois mon téléphone et me dit "ha ha t'es un pigeon toi aussi l'iPhone c'est de la merde !!!" je lui dit de me donner une bonne raison et la il me sort le truc qui fallait pas "il faut un compte Apple pour s'en servir !!!" j'ai réussi a pas exploser de rire et je lui ai dit "et le compte google que tu rentre a l'allumage de ton téléphone c'est quoi ???" et je suis juste parti sans rien dire de plus :neuneu::neuneu:

Beaucoup disent que tel ou tel marque c'est de la merde mais a chaque fois qu'on demande de donner des arguments c'est souvent n'importe quoi :blink: c'est un peu comme ceux qui comparer Face ID a la reconnaissance faciale ou le scanner d'iris présent sur les mobiles Android :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu sur HFR :

Pas méchant,mais attendrissant :

 

Ma cousine vient de mettre Siri en  [:sigmund frog]

 

Je montre un peu les possibilités de Siri à ma cousine de 12 ans, je lui sors des trucs comme "Combien font 4200 * 13215 /2", "Quel temps fera-t-il demain", "Dis-moi une blague", etc.

 

Du coup elle essaye: "J'ai 4 chats, 3 canards et 2 vaches, combien ai-je d'animaux ?". Le genre de truc improbable qu'un adulte sortirait :D

 

Siri lui sort une recherche internet, c'est là que tu te rend compte que les choses les plus simples ne le sont pas forcément pour une IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et qu'en est t'il des iPhone ralentis,des batteries qui fument et de la rupure de stock de certaines batteries ?

Sans compter les souçis sur MacoS.

A lire MacBidouille,Apple s'est laissé aller a trop de confiance ces deux derniers mois.

 

Edit : Le lien que j'ai lu :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=406776

Ceci dit,j'achéterais encore des iPhone.C'est un super OS,malgré tout (et il n'y a plus trop le choix.....Que 2 !)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2017 à 06:38, Ulysse a dit :

Vidéo lamentable et sans intérêt :sick:
Meme pas rigolo.

David, tu n'as pas mieux  ? lol 

Au contraire j'adore, a sa façon ça montre une certaine réalité des choses, puis ce n'est pas que de l'humour http://cheekmagazine.fr/societe/marie-s-infiltre-youtube/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quel dommage que Samsung ne réduit pas les performances de ses téléphones lorsque les batteries perdent en autonomie !
J'ai sorti de mon tiroir mes anciens S6 et Note 5, et en utilisation intensive (GPS + musique), la batterie fond comme neige au soleil.
Le téléphone s’éteint, puis quand je le rallume, il affiche encore une dizaine de pour cent disponible.  
La batterie est clairement plus a son optimum.

Si les performances pouvaient être ajustées afin de prolonger l'autonomie de la batterie, ce serait parfait pour l’expérience utilisateur.

Apple a encore une fois, complètement raison ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

iPad Pro tordu : un ancien cadre d’Apple critique la firme et trouve son comportement inacceptable -> https://www.phonandroid.com/ipad-pro-tordu-un-ancien-cadre-dapple-critique-la-firme-et-trouve-son-comportement-inacceptable.html

ipad-pro-tordu.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...