Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum

 

 

Voici un petit topic pour éviter de pourrir les autres topics comme ceux du S3 et de l'iPhone 5 :chepas:

 

Par contre essayer de rester objectif et surtout dans le respect pas comme j'ai pu voir sur les autres topic :whistling: essayez aussi d'argumenter et pas juste de dire tel ou tel OS ou marque de téléphone c'est de la merde juste comme ça ...

 

_______________________________________________________

 

 

Perso mon OS de prédilection reste iOS pour sa simplicité et surtout les applications et le fait qu'il n'y est pas de bug ce qui change d'Android avec les applications tierces :chepas:

 

Pour les marques de téléphone toujours un nette préférence pour l'iPhone et sa qualité de fabrication et surtout son SAV , Samsung vend ses portables trop chère par rapport a ce que c'est a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Android est plus libre pour les "bidouilleurs" car il est plus permissif.On peut changer moults choses ( launcher,icones,polices,apps d'origine...etc)

 

Mais pour celui qui n'en vois pas l'intéret ( ou qui en est un peu blasé,comme moi) il reste supérieur sur l'interaction entres apps ( Le sandbox Apple est quelquefois pénible)

 

Voila les deux choses que le manque sur IOS me pése souvent :

 

-Le partage de média entres apps :

 

128335snap20100521111547.png

 

Et les réglages systéme dans la statusbar ( wifi,gps,avion ...) je suis contre le jailbreak,dommage ......lol

 

En fait,me laisser "guider" par Apple ( On peut presque dire que on peut faire seulement ce qu'ils ont déçidés) est assez reposant et vu que le systéme est fiable,c'est une attitude zen.Et ça me plait .......eh oui.

 

******************

 

Dans l'iphone,j'aime le suplément d'ame .....cqui est purement matériel et ce qui gravite autour ( accessoires,podcasts,revue iCreate,SAV,haute tenue prestige en occasion ...)

 

Mon plus grand regret Android : ne pas avoir de trés haut de gamme avec une taille "oldschool",c'est a dire maniable en mobilité ( ce qui est somme toute logique pour un mobile :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

je pense un peu comme funk ! je suis passé par IOS, j'aime bien ! j'ai tenté le JB, pas mal mais contraignant ! Androïd, bien pour moi mais pourrait mieux faire, j'ai tenté le flash de rom alternative, c'est comme JB mais parfois plus chiant !

Je finis donc sur Androïd chez SONY car pas de tentations, j’apprécie sa surcouche, pas parfait mais le plus proche de mes souhaits !

Comme beaucoup j'attends le retour de Nokia mais j'ai peur que les directions qu'ils prennent, ne conviennent pas à mes attentes ... WM, symbian, meego .... pas fan ...

S'ils sortaient un Androïd ... je suis sur qu'ils exploseraient tout ! boum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...