Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Le directeur stratégie de samsung déclare préférer utiliser Apple

 

 

Jeune Sohn, le directeur de la stratégie de Samsung, a déclaré dans un interview qu’il utilisait Apple à la maison. Au travail, il utilise Samsung bien entendu, mais une fois chez lui, il retrouve son Mac, son iPhone son iPad…

 

En fait, j’utilise un Mac à la maison. J’ai toujours utilisé Mac, iPhone, iPad, etc. Au travail, j’utilise des dispositifs Samsung et Apple à la maison, principalement parce que tous mes systèmes et fichiers sont faits de cette façon. C’est dur de changer, vous savez ?

 

Une déclaration d’amour pour Apple ? Ou une petite erreur…

De plus, il en dit un peu sur Samsung et déclare que le matériel est génial, mais que son écosystème ne suit pas trop.

 

Source: http://www.iphone3gsystem.fr

 

Alors lui il vas pas rester a son poste lol/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Pinch to Zoom n’appartient plus à Apple

 

L’organisme américain chargé de l’enregistrement des brevets a invalidé le brevet d’Apple portant sur le Pincer pour zoomer. Cette décision pourrait influencer la justice américaine dans la guerre qui oppose la marque à la pomme à Samsung.

 

 

pinch1.jpg

 

Voilà une décision qui pourrait changer la donne. L’Office américain des brevets a invalidé le brevet portant sur le Pinch to Zoom (pincer pour zoomer), déposé par Apple. Comme son nom l’indique, il permet d’agrandir ou de réduire une image en faisant le geste de pincement avec les doigts sur l’écran tactile. L’organisme s’est justifié en expliquant que ce brevet était trop vague pour que l’on puisse en faire un dépôt de brevet.

Or, cette propriété intellectuelle a notamment été mis en avant lors du procès fleuve qui a opposé la marque à la pomme à Samsung aux États-Unis, en août dernier. Ce rebondissement pourrait donc peser sur les décisions de la justice, puisque Samsung a été reconnu coupable de violation de brevets. À ce titre, il devra payer 1,05 milliard de dollars de dommages-intérêts à son concurrent.

Annuler le procès

Le constructeur coréen a alors transmis le dossier de l’Office américain des brevets à la juge Lucy Koh, en charge de l’affaire opposant les deux géants. Samsung espère ainsi pouvoir annuler le procès ou, du moins, réduire la somme à régler.

Dernièrement, la juge a rejeté la demande d’Apple de faire interdire à la vente aux États-Unis 26 produits de Samsung. Ce qui adoucit quelque peu le verdict très favorable à Apple. Le constructeur Coréen estime en effet que jury américain lui était très hostile lors du procès où Apple était également accusé de violation de brevets.

 

 

Article original : http://www.begeek.fr/le-pinch-to-zoom-nappartient-plus-a-apple-78539#ixzz2Fc9D0C00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nuages européens sur la tête de Samsung

 

Il y a deux jours, Samsung annonçait qu'il laissait tomber ses demandes d'injonctions contre Apple dans 5 pays de l'Union Européenne. Une annonce loin de signifier une baisse d'intensité dans la lutte judicaire qui l'oppose à Apple, mais plus une anticipation de problèmes à venir.

 

L'Europe, en effet, scrute le cas Samsung et notamment la possibilité, pour l'entreprise coréenne, d'avoir abusé de sa position et de ses brevets FRAND pour poursuivre la Pomme. Joaquin Almunia, en charge de la compétition au sein de la Commission Européenne, devrait annoncer « très prochainement » ses intentions face à Samsung sur le sujet, lesquelles devraient semble-t-il déboucher sur l'ouverture d'une procédure contre Samsung.

 

Source : www.mac4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Mon avis d'utilisateur iPhone trois ans qui vient de passer à un note 2.

J'avais donc un.... Un quoi déjà???

Arf oui un Iphone 3gs.

 

Et bien je ne regrette pas du tout ce changement.

Déroutant au début mais une fois passé la barrière du changement, on ne peut que se rendre compte des qualités de Samsung.

Je crois qu'apple a perdu son âme lorsque Steeve et décédé...

Ma femme est passé d'un 3gs à un 4s et le regrette amèrement... Ca reste un bon produit, mais rien d’innovant.

Apple ne fait que vivre sur ses acquits et n'apporte pas grand chose de plus à ses Évolutions d'iphone.

 

Sa notoriété et l'image qu'ils dégagent suffiront à duper le monde encore longtemps???

 

Et comble de bonheur, voulant me débarrasser de ce produit à tout jamais, je me retrouve prisonnier iTunes qui ne veut plus activer l’appareil suite à desiblokage et réinstallation... Donc même plus moyen de le vendre...

"Apple, eux c'est la pomme, vous êtes les poires..."

 

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus hater que celui qui vient de changer ( Sur Frandroid,c'est la méme chose : les ptits nouveaux qui veulent te la raconter facon " Mais si,j'ai raison")

 

C'est plus compliqué que ça,Les noobs qui viennent d'arriver sur un Android me critiquent car je passe sur IOS :chepas: Non mais attendez les gars,ayez de l'épaisseur de connaissances avant de critiquer un choix d'OS.

 

De toutes facons,ils sont coincés car ils ne peuvent avancer l'excuse du " abruti par la pub,faire comme tout le monde".

 

Les fanboys (dans le bon sens du terme) Android sont plus virulents que le clan d'Apple.

 

Certains ne comprennent pas que : + ce n'est pas forcément mieux.

 

Mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh baaa non :copain:

 

Apple est plus zen,plus serein ou plus sécurisant.......donc cool dans le sens " no problémo".

 

Android est plus pointu,plus performant dans les actions,et fait travailler les neurones ( changer une app systéme,modifier son interface,chercher un widget...)

 

Mais ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus hater que celui qui vient de changer ( Sur Frandroid,c'est la méme chose : les ptits nouveaux qui veulent te la raconter facon " Mais si,j'ai raison")

 

C'est plus compliqué que ça,Les noobs qui viennent d'arriver sur un Android me critiquent car je passe sur IOS :chepas: Non mais attendez les gars,ayez de l'épaisseur de connaissances avant de critiquer un choix d'OS.

 

De toutes facons,ils sont coincés car ils ne peuvent avancer l'excuse du " abruti par la pub,faire comme tout le monde".

 

Les fanboys (dans le bon sens du terme) Android sont plus virulents que le clan d'Apple.

 

Certains ne comprennent pas que : + ce n'est pas forcément mieux.

 

Mais bon ......

 

Salut,

 

Je ne sais pas si ce message m'est adresse directement à cause de mon commentaire mais c'est ce qu'il me semble alors je répond:

 

Désolé de ne pas avoir ton "épaisseur de connaissance..."

Je ne me la raconte pas " j'ai raison", je sais que ma vérité n'est pas universel et n'engage que moi...

 

Ce que je sais par contre:

Ma femme est passé de 3gs à 4s donc ios à ios .

Moi de 3gs à note 2 donc ios a jelly bean et chacun a testé les deux changements et on est bien d'accord, un est content et l'autre regrette...

 

Plus, c'est pas forcement mieux et j'en suis conscient, mais les plus que j'ai trouvé sur jelly bean sont de vrais plus qui me servent au quotidien...

Mais peut être as tu raison il vaut mieux rien faire de plus comme ça on risque pas grand chose??? Merci Apple pour ce nouveau iphone de 1 cm de plus et c'est .....tout...

 

Les fanboys d'androide (dans le bon sens du terme) comme tu dis sont plus virulents??

 

Aller, par la phrase qui va suivre je te donne raison...:

Dans vos c... itune et les les limites imposées par ce système qui ne fais que sortir des évolutions d'iphone (qui ne sont pas plus évolué) ...

Et le fait que je ne puisse même plus redémarrer ce put*** d'iphone amplifie fortement mon avis sur iTunes..

 

"Apple, eux c'est la pomme vous êtes les poires"

 

 

wazzzzzzzzza ^^

Modifié par galaxsly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois qu'apple a perdu son âme lorsque Steeve et décédé...

Ma femme est passé d'un 3gs à un 4s et le regrette amèrement... Ca reste un bon produit, mais rien d’innovant.

Apple ne fait que vivre sur ses acquits et n'apporte pas grand chose de plus à ses Évolutions d'iphone.

 

Sa notoriété et l'image qu'ils dégagent suffiront à duper le monde encore longtemps???

 

Donc même plus moyen de le vendre...

"Apple, eux c'est la pomme, vous êtes les poires..."

 

sly

 

non,pas vraiment un coup de fourche pour toi méme.

 

Mais les propos que tu as tenu au dessus me font rire jaune.

 

Avoue que tu "brules" ce que tu as aimé.

 

Moi,je n'aime plus Android,surtout du fait de la taille des smartphones.J'en aurais des choses a critiquer mais je m'abstiens.

 

Je ne vais pas critiquer Higgins ou Davidsic ( ceux que je connais le mieux) s'ils ont choisis le camp du robot vert.Je me doute qu'ils y trouvent leur compte,donc je ne suis pas Dieu tout puissant,non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...