Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Je crois qu'apple a perdu son âme lorsque Steeve et décédé...

Ma femme est passé d'un 3gs à un 4s et le regrette amèrement... Ca reste un bon produit, mais rien d’innovant.

Apple ne fait que vivre sur ses acquits et n'apporte pas grand chose de plus à ses Évolutions d'iphone.

 

Sa notoriété et l'image qu'ils dégagent suffiront à duper le monde encore longtemps???

 

Donc même plus moyen de le vendre...

"Apple, eux c'est la pomme, vous êtes les poires..."

 

sly

 

non,pas vraiment un coup de fourche pour toi méme.

 

Mais les propos que tu as tenu au dessus me font rire jaune.

 

Avoue que tu "brules" ce que tu as aimé.

 

Moi,je n'aime plus Android,surtout du fait de la taille des smartphones.J'en aurais des choses a critiquer mais je m'abstiens.

 

Je ne vais pas critiquer Higgins ou Davidsic ( ceux que je connais le mieux) s'ils ont choisis le camp du robot vert.Je me doute qu'ils y trouvent leur compte,donc je ne suis pas Dieu tout puissant,non plus.

 

Pour ce qui est de la taille perso pour mon usage c'est le top mais je peux comprendre que cela rebute certains utilisateurs.

 

Oui t'as raison je bulle ce que j'ai aimé, mais lorsqu'on a jamais conduit d'autre voiture qu'une 2ch, c'est une super voiture^^

Et encore, j'ai pas tout dénigré, je n'ai pas parlé, entre autres choses, du fait qu'avec iphone, tu veux avoir de la place, tu craches un max pour le 32 ou 64 go, avec Samsung, tu prend le moi cher et le moins capacitif, et tu ajoutes un cate sd de ta convenant... Non ils ne sont pas exclusif et fermés chez apple...

T'en veux encore car ma liste de point noir est longue??? (justement car pour l'avoir utilisé 3 ans, je le connais par coeur l'iphone... )

Modifié par galaxsly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui fait beaucoup de photos avec mon mobile, j'aime avoir un APN de qualité (note 2) et un OS assez ouvert et bien pensé pour gérer les photos (Android).

En toute simplicité, je peux gérer mes répertoires photos, les copier sur une clé USB (via un adaptateur OTG), les importer de la même façon, c'est vraiment une des fonctionnalités que j'apprécie le plus sur Android.

 

Pour en revenir à l'iphone 5, ce qui me soul le plus c'est que 70% de mes applications ne sont pas adaptées à la nouvelle taille de l'écran, alors que je profite pleinement de toutes mes applications sur les 5,5" du note 2 !

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'apple a perdu son âme lorsque Steeve et décédé...

Ma femme est passé d'un 3gs à un 4s et le regrette amèrement... Ca reste un bon produit, mais rien d’innovant.

Apple ne fait que vivre sur ses acquits et n'apporte pas grand chose de plus à ses Évolutions d'iphone.

 

Sa notoriété et l'image qu'ils dégagent suffiront à duper le monde encore longtemps???

 

Donc même plus moyen de le vendre...

"Apple, eux c'est la pomme, vous êtes les poires..."

 

sly

 

non,pas vraiment un coup de fourche pour toi méme.

 

Mais les propos que tu as tenu au dessus me font rire jaune.

 

Avoue que tu "brules" ce que tu as aimé.

 

Moi,je n'aime plus Android,surtout du fait de la taille des smartphones.J'en aurais des choses a critiquer mais je m'abstiens.

 

Je ne vais pas critiquer Higgins ou Davidsic ( ceux que je connais le mieux) s'ils ont choisis le camp du robot vert.Je me doute qu'ils y trouvent leur compte,donc je ne suis pas Dieu tout puissant,non plus.

 

Pour ce qui est de la taille perso pour mon usage c'est le top mais je peux comprendre que cela rebute certains utilisateurs.

 

Oui t'as raison je bulle ce que j'ai aimé, mais lorsqu'on a jamais conduit d'autre voiture qu'une 2ch, c'est une super voiture^^

Et encore, j'ai pas tout dénigré, je n'ai pas parlé, entre autres choses, du fait qu'avec iphone, tu veux avoir de la place, tu craches un max pour le 32 ou 64 go, avec Samsung, tu prend le moi cher et le moins capacitif, et tu ajoutes un cate sd de ta convenant... Non ils ne sont pas exclusif et fermés chez apple...

T'en veux encore car ma liste de point noir est longue??? (justement car pour l'avoir utilisé 3 ans, je le connais par coeur l'iphone... )

 

Juste pour relever toi qui a l'air de très bien connaitre l'iPhone et le reste .. Pour le prix des capacités 32 Go et 64 Go c'est a peu près le même prix que chez apple quand c'est chez Samsung et autres , après tu parle de carte SD pourquoi pas mais n'importe qu'elle carte SD la plus performante du monde ne vaudras jamais un lecteur interne et encore plus quand celle ci est rempli :whistling:

 

Combien de personne on acheté une carte SD de class 4 et se sont retrouvé comme des con avec leur application GPS car celui ci n'arrivait pas a suivre tellement l'accès en lecture sur le SD était long???

 

Perso maintenant je m'en tape je suis chez aucun des deux et ça me permet d'avoir une approche des 3 OS majeur et bien désolé mais pour moi Android est toujours celui que je mettrai en dernier ... après chacun voit midi a sa porte et cela dépend de l'utilisation que l'on as de son mobile

 

Pour en revenir au prix je préfère quand même mettre a prix équivalent mon argent dans un iPhone que dans un Samsung ne serait ce que pour la qualité des matériaux et le SAV mais cela n'engage que moi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un minimum de logique utiliseront la mémoire interne du terminale pour les applications comme le gps et mettront les données comme la musique et les photos sur la carte sd non? ?

Pour ce qui est de la qualité des composant...

Tu veux parler de quels matériaux de l 'iphone, ceux fournis par samsung?

Le service après vente je me doute que samsung ne sera pas mieux que apple qui n'a pas règlé mon problème sur le 3gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique sur Android désolé mais je pense pas que ce soit vraiment l'OS le plus logique ...Les applications que tu ne peux pas installer sur le SD par exemple alors quand tu as plus de place et que tu as un aucune application que tu peux installer sur la SD tu fait comment??? Tu vire une application qui te servait pour en mettre une autre??? Elle est ou la logique la dedans lol je parle de la qualité des matériaux externe pas ceux fournis par Samsung pour le Hardware ...

 

Pour le SAV dommage pour toi mais moi jamais eu de soucis avec Apple et je pense avoir bien testé le SAV de Apple lol par contre on vas pas parler du SAV de Samsung surtout a moi :whistling:

 

Tous les OS on leur qualité et leur défaut mais perso je reste sur mes positions même après avoir tester Android très longtemps je préfère iOS ne serait ce que pour les applications qui sont correctement codés contrairement a Android ou certaine application c'est tout juste n'importe quoi :whistling: exemple avec Password Manajer pour avoir testé sur les deux OS c'est le jour et la nuit et surtout au niveau sauvegarde/backup :whistling: après comme je dit chacun ses croyances :woot2:

 

Puis pour la logique désolé mais la plupart des gens prenne maintenant un smartphone juste parce qu'il y as plus que ça mais pas mal de personne sont incapable de savoir qu'on peut installer des trucs sur la carte SD ou sur la mémoire interne ... C'est comme les blaireaux qui prennent un Iphone juste pour être a la mode :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ galaxsly : bonjour et bienvenue sur le forum. :) Avant que tu ne prennes tes jambes à ton cou (de panique en se demandant où tu es tombé), voici quelques infos sur ce forum :

-Ici la plupart des membres sont des "anciens" du monde de la téléphonie, c'est à dire qu'ils sont restés actifs sur plusieurs forums depuis des années et surtout ils ont testé et/ou possédé pas mal de produits et d'OS : Symbian, Maemo, Meego, Windows Mobile, les OS propriétaires, Séries 40 de Nokia, iOS, Android, Blackberry, Windows Phone...

-Les remarques de Funk ne s'adressent pas à toi directement mais à une catégorie de jeunes fanboys qui ont tout vu et tout connu même si dans leur vie ils n'ont eu que 2 téléphones Android et même pas avec les premières versions. ;)

 

Certains ne comprennent pas que : + ce n'est pas forcément mieux.

+1. Et c'est pareil pour tout. La quantité (RAM, vitesse du processeur, nombre de coeurs) ne fait pas tout, l'optimisation logicielle est essentielle. :papy:

 

Pour en revenir au prix je préfère quand même mettre a prix équivalent mon argent dans un iPhone que dans un Samsung ne serait ce que pour la qualité des matériaux et le SAV mais cela n'engage que moi :chepas:

Tu as oublié la notion de revente. Les iPhone se revendent plus cher. :)

 

-----------------------------

Là où je rejoins Funk c'est sur la taille des smartphones. J'ai l'impression qu'il devient très difficile de trouver un portable sous Android dont la taille est comprise en 3,7" et 4,3". Or, tout le monde ne souhaite pas avoir un écran géant dans la main ou la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas galaxsly a trouvé son bonheur chez samsung comme la ménagère de moins de 50 ans trouve son bonheur chez samsung (les laves vaisselles, lave linge ...). parfait tant mieux :)

 

Maintenant arrêtons de comparer Samsung et Apple, le premier fait du pas cher, de qualité moyenne en matériel et répond à la plupart des besoins des gens mais est extrêmement compliqué et seuls quelques initiés exploitent 85% des possibilités (même pas 100% car il faut avoir 15 ans d'ingénierie mécanique pour comprendre la logique d'Android modifié). Le deuxième est très cher, mais parfaite finition et n'a qu'un seul but, enlever toute complexité à la vie des gens en leur permettant d'utiliser 95% des possibilités de leur achat (même si pour cela une vision est imposée).

 

Perso je n'aime pas acheter un produit que je n'utilise pas à la hauteur de ses possibilités, je préfère acheter un produit légèrement plus cher mais luxe que j'aurais plaisir à prendre en main et pourrais revendre sans perdre trop d'argent, plutôt que d'acheter du moyen (voire bas) de gamme qui va pas durer dans le temps et qui sera invendable, enfin je n'ai pas envie de passer mon temps à me demander comment ça fonctionne, pourquoi il fait pas ce que je lui dis de faire et s'il tombe en panne que je devrais le jeter car comme tout produit bas de gamme c'est irréparable ...

 

comme le dit Caro, Galaxlsy bienvenue et ravi que tu es trouvé TON bonheur chez Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire le post de galaxsly et après j'ai lu "je suis passé d'un 3GS à un Note II". J'ai arrêté de lire.

 

Pourrais tu m'expliquer pourquoi?

je pense que c'est tout simplement parce que ce sont deux modèles complètement différent et que les arguments que tu vas avancés on les connait déjà tous lol et puis c'est tous a fait normal que tu préfère le Note 2 au 3GS vu le nombre d'année qui les sépare le contraire serait grave lol

 

Le Note 2 reste mon smartphone préféré mais c'est encore une approche différente je pense qu'un simple smartphone :chepas:

 

Bon on vas attendre que Saga réponde quand même :mdr:

 

Et comme dit Caro on est pas mal ici avoir eu un nombre impressionnant de smartphone (perso depuis 1991 je pense largement plus de 100) donc tu vas avoir de quoi discuter tes arguments on intérêt a être solide sinon on mord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quand même mais je rejoins Saga, ça méritait pas plus.

Tu compare un appareil qui a 3 (4 ?) ans à celui qui à même pas 8 mois, tu n'as pas l'impression que c'est illogique comme raisonnement ?

A la rigueur le note 2 vs l'iPhone 5, mais c'est tout.

Moi aussi je peux ressortir mes anciens portables et leur trouver un tas de défaut. Mais c'est normal, avec les années ils ont évolués et les anciens problèmes ont été, en parti, corrigé.

 

EDIT : grillé par Brice :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...