Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je sais pas l'idée est que les ados aiment souvent les mobiles "hype" ou "qui tuent" ou qui "déchirent" bref qui en jettent un max vis a vis de leur potes et y'a un intérêt grandissant pour d'autres modèles même si le lien de funk dit que l'ail phone a une avance confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je me suis fait censurer sur Frandroid ( la 1ere fois depuis Juin 2009) par un responsable de section,sans MP d'explications.M'en fiche,j'aime plus Android.Dommage pour les copains virtuels.

 

Tout ça pour avoir mouché un membre qui crache tout le temps sur Apple : http://forum.frandro.../page__st__2100

 

Bref,passons,

 

Je pense,d'aprés l'étude de satisfaction,que les Android'users,a contrario des Apple'users sont tellement habitués aux sorties nombreuses de mobiles,qu'ils s'attachent moins a celui qu'il possédent a l'instant T.

 

PS : mouais,psychanalise de comptoir,je vais me coucher :papy:

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je me suis fait censurer sur Frandroid ( la 1ere fois depuis Juin 2009) par un responsable de section,sans MP d'explications.M'en fiche,j'aime plus Android.Dommage pour les copains virtuels.

 

Tout ça pour avoir mouché un membre qui crache tout le temps sur Apple : http://forum.frandro.../page__st__2100

 

Bref,passons,

 

Je pense,d'aprés l'étude de satisfaction,que les Android'users,a contrario des Apple'users sont tellement habitués aux sorties nombreuses de mobiles,qu'ils s'attachent moins a celui qu'il possédent a l'instant T.

 

PS : mouais,psychanalise de comptoir,je vais me coucher :papy:

 

faut dire que tu es un malade de t'adresser directement à ces gens là ... :doctor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai voulu essayé Android ( HTC Magic) je me suis inscrit sur ce forum,en toute logique.

 

Mais ,de plus,le vent a tourné.les membres du début sont devenus rares,les mobiles et l'interface d'Android ne me plaisent plus ( c'est quelquepart rstrictif pour moi,mais tant pis)

 

Malgré l'espace de liberté que le staff originel m'a laissé,je ne vais plus que dans les news.

 

**********

 

Ajourd'hui je suis allé a l'Apple Store Parly 2 ( Versailles) pour demander la facture du iP4 ( je n'ai que le ticket de caisse)

 

"-Bjour,Mon fils est venu aprés noel m'acheter un iPhone,et vous deviez lui envoyé la facture par mail.Mail jamais reçu.

 

- Une facture? pour quoi faire ?

 

-Bah pour l'avoir,en cas de garantie.

 

-Pas la peine,Le mobile suffit.

 

-Mais Apple n'a pas changé ses conditions ? en cas de vol,mon voleur peut venir échanger le mobile.

 

- Apple ne "flique" pas les clients"

 

 

Quand méme étonnant :mouchoir: Moi,je voulais ma belle facture .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apple impuissant devant un iphone sous Android

 

 

d80b878e3d98c9f64aa0b7c9b35fa272.jpg

 

Ceci est un iphone Neo One, un smartphone brésilien de 3.7 pouces tournant sous Android 2.3.4., qui vaut environ 230€ HT. Oui, c’est bien un iphone, et le plus drôle, c’est que le constructeur, IGB Electronica (anciennement Gradiente Electronica)avait déposé ce nom en 2000, 7 ans avant le premier iPhone Appelien (on va éviter les néologismes, c’est moche…). Et ce qui est encore plus drôle, c’est que la firme brésilienne détient le nom jusqu’à 2018 !

2 choix s’offrent à Apple pour conquérir le Brésil : s’amuser à se faire traîner en justice (à croire que c’est sa 2ème maison) ou envoyer un gros chèque à IGB… qui n’est absolument pas fermé à la discussion !

Rappelons que le nom de l’iPad avait été racheté par Apple au constructeur chinois Proview l’an dernier pour 60 millions de dollars

Non, je ne suis pas en train de me rouler par terre…

Source : http://android-france.fr/2013/02/08/apple-phone-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apple perd et se évangéliques milliards de Samsung

 

Il n'ya pas longtemps, Guy Kawasaki, autrefois l'un des premiers évangélistes d'Apple, a changé son iPhone à Android-smartphone. La trahison a été rapidement s'expliquer par le fait que l'homme a commencé à travailler avec Google. Tout autre chose - chroniqueur Andy Ihnatko (Andy Ihnatko), il est connu engagement et haut-parleurs Apple pour thème la pomme dans des publications telles que le Chicago Sun Times, Macworld, le soupçonner de quelque chose de difficile comme ça - l'amour pour Apple a été démontré depuis de nombreuses années. Récemment, il a changé son iPhone 4 sur Samsung Galaxy S3, et dans plusieurs articles pour expliquer pourquoi il l'a fait.

Je ne vais pas énumérer tous les avantages que Andy trouvés dans le modèle phare de l'année dernière de Samsung, vous pouvez lire son article. Mais je pense que la tendance est très claire et facile à expliquer - les produits d'Apple perd son charme et ses caractéristiques, et la seconde est plus important. Dans le contexte du fait que iOS ne pas recevoir un grand nombre de changements, la plate-forme perd aux yeux des consommateurs, mais a gagné assez de masse corporelle des utilisateurs, ce qui, bien sûr, ne va pas disparaître. Ambiguë - c'est le mot qui décrit ce que fait Apple aujourd'hui. Nous ne voyons pas les produits qui seraient beaucoup mieux que la concurrence, même dans les tablettes Samsung commence à réduire l'écart, même si Apple et est l'hôte de ce segment du marché.

Dans l'histoire de la dernière année d'un litige entre Apple et Samsung n'est pas encore vaut un point - entendons constamment, et le montant initial de dégâts dans les milliards de dollars qui doivent payer Samsung, ont été révisées à la baisse. Les fans d'Apple espère que ce montant pourrait tripler, mais il est arrivé dans l'autre sens - le montant des dommages a déjà été réduit de 425 millions de dollars, et en avance sur d'autres audiences. Le juge Lucy Koh a quitté le montant des dommages pour 14 produits, tandis que les autres modèles devront être à nouveau, et cette fois, chaque article et la quantité besoin d'explications précises (en bref, beaucoup de la quantité du jury a pris un peu au plafond derrière eux pas caché les calculs). Pour Apple c'est le plus négatif des scénarios possibles. Au lieu de la victoire d'Apple sur la main tirait de l'arrière pour l'histoire ans, ce qui nous a frappé plus d'une fois. D'interdire la vente de produits Samsung dans l'Apple américain a également échoué, le tribunal a rejeté cette réclamation. Totale a transformé une situation qui n'est clairement pas en faveur d'Apple - Samsung dans l'augmentation des ventes de ses appareils, en les actualisant de façon très agressive et a fait l'objectif numéro un pour créer une terre brûlée pour Apple dans le marché indigène. Peut-être le choix de New York pour le début de la S4 Galaxy phare prochain n'est pas un hasard - l'entreprise de manière simple et explique qu'elle va faire.

Peut-être c'est pour cela que les rumeurs selon lesquelles le 5s iPhone avec un écran mis à jour et la caméra sera présenté au début, à savoir en Août, apparaissent en permanence et de sources de confiance. Si cela arrive, il va changer le cycle pour la première fois d'Apple lance de nouveaux téléphones, et ce sera la meilleure preuve de combien la pression de la société se sent en ce moment. Pas superflu de rappeler que Android remporté l'année dernière un chiffre d'affaires majeurs dans les six premiers mois qui ont suivi le S3 Galaxy, la même chose va se passer en 2013 - un processus cyclique s'explique aisément.

La touche finale à la guerre des brevets est une déclaration, Nokia, qui fait appel à la cour du côté d'Apple et a demandé d'interdire la vente de smartphones Samsung aux États-Unis! Le fabricant a présenté une application qui n'est pas disponible publiquement. Mais à en juger par les représentants de l'entreprise, il estime que l'interdiction de la vente - une mesure nécessaire pour le marché américain. Apparemment, pour Nokia situation est telle que tous les moyens sont bons, mais un peu pour stimuler les ventes Lumia aux États-Unis, où la société n'a pas réussi à faire des progrès au cours des dix dernières années et vend traditionnellement peu smartphones.

Traduction par Google d'un billet de mobile-review ici : http://www.mobile-re...rulki-215.shtml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le SGS3, de toute façon, c'est David qui postait, donc à quoi s'attendre à part le S3 vu que le S4 n'est pas annoncé.. :pasmoi:

 

Je peux comprendre que ce soit un très bon appareil (pour l'avoir à ma disposition) dans beaucoup de domaines mais être obnubilé et ne voir que ce jouet playmobil c'est un peu fort.

Alors certes en 2012 Samsung a été le seul avec de véritables bons produits, les autres ont été un peu sur la réserve (en possesseur d'un Xperia S je reste déçu de ce modèle mais du fait de la transition SE -> Sony j'y accorde moins d'importance qu'une autre marque) mais publier ce genre d'article en 2013 alors que deux des constructeurs phares ont déjà annoncé leurs joujous prometteurs, ça fait un peu pub pour Samsung. Ah mais... c'est ce cher Eldar, partisan Samsung à fond, et évidemment la présentation du S4 Vendredi n'est pas liée, pas du tout.

Bref, un article (de plus) auquel il faut pas vraiment se fier.. :papy:

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui publie mais pas moi qui écrit :wink:

 

Et ce n'est pas de ma faute si l'iPhone et le GS3 trustent les ventes de smartphones haut de gamme.

 

Obnubilé je ne sais pas, toujours est il que le GS3 est sans cesse comparé a tout ce qui sort de nouveau et de ce fait plus fort que lui dans certains domaines. Pas de ma faute qu'il fait office de référence dans la catégorie même en étant parfois qualifié de playmobil, lego ou autres.

 

Ce que je retiens de ces quelques lignes c'est que Apple renouvellerait plus vite son iPhone face a une concurrence toujours plus affutée (d'ou une certaine pression sur eux) avec en plus le procès vs Samsung qui semble ne pas avoir l'issue souhaitée et Nokia qui s'en mêle...

 

Il faut rester clair, le fait que je poste quelque chose dans ce sujet ne le transforme pas en "iPhone vs GS3" mais est bien "Guerre des gangs entre Apple et les autres" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait longtemps que j'accorde plus aucune importance a ce genre d'article lol

 

Mon avis est très simple apple a clairement fait avancer beaucoup de chose dans la téléphonie mais maintenant il sont a la traine au niveau hardware , malgré tout ça se vend toujours très bien car il y as toujours l'Apple Store et surtout les applications sont correctement codées

 

iOS commence aussi a être vieux mais il est tellement stable et simple qu'il faut pas s'attendre a voir de grosse modifications dessus ...

 

Comme je dit souvent un iPhone avec un écran full hd et je vais re croquer de la pomme en téléphonie mais a l'heure actuelle ça m'intéresse pas du tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'expression triviale mais là, c'est vraiment l'art de se tirer sur la nouille :huh: Tant qu'à faire un comparatif de rumeurs, ils auraient aussi pu comparer le GS4 et l'iPhone6. Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...