Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

oui s'est sur , surtout quand on voit les critique facile envers apple sur son manque d'innovation, mais si ont en croit les photos le s4 serais un galaxy note 2 survitaminé , je voit pas en quoi cela peut me servir de scroller avec les yeux , vraiment d'une débilité ces coréens mdrrrr :whistling: , mais bon ça fait vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec toi Funk, il faut que les magazines/webzines/sites d'infos arrêtent ce genre de billets ridicules. De toute façon en dehors des trolls, je ne vois pas qui cela peut intéresser. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dit depuis pas mal de temps pas mal de monde crachait sur la politique Apple et la boom Samsung fait pareil et bien sa gueule beaucoup mois (comme les faces en verre aussi par exemple repirse sur le Nexus 4 et le Z) ... je rigole doucement en lisant un forum pro Android ... voir autant de mauvaise fois dans certaines personnes ça frise les records lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement qu'Apple suivra sur 1 tendance de tous les derniers flagships du moment : un vrai écran plus grand. Je vois pas Apple proposer un 5", ça brusquerait trop les habitués, mais proposer un 4,3 ou un 4,5 pouces serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung et HTC se sont livrés en Angleterre à une véritable passe d'armes sur Twitter, pour se moquer de leurs smartphones vedette respectifs, les Galaxy S4 et One. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau n'a pas volé très haut...

Décidément, le lancement du Samsung Galaxy S4 aura été l'objet de bien des déchaînements de passion entre constructeur. Outre des esclandre avec LG et Apple, c'est surtout HTC qui s'est montré le plus virulent avec le prochain smartphone vedette du Coréen, n'hésitant pas à lancer le hashtag (pardon, mot-dièse) « #TheNextBigFlop » pour se moquer du « #TheNextBigThing » de Samsung.

Les choses auraient pu en rester là, mais c'était sans compter sur les Community Managers des comptes Twitter des deux constructeurs en Angleterre. Ces derniers se sont livrés à un véritable concours de vannes, dignes d'une cour d'école. C'est Samsung Mobile UK qui a ouvert les hostilités. En réaction au tweet d'un utilisateur, le compte Twitter anglais du Coréen n'a rien trouvé de mieux à répondre que :

«
Quatre est toujours mieux que un ;-)
»

samsung-galaxy-s4-htc-one-clash-twitter-2.jpg

Pire, Samsung Mobile UK a également pris soin de mettre HTC UK en copie de ce tweet. Logiquement, la réponse de ce dernier n'a pas tardé à fuser :

«
Le plastique, ce n'est pas fantastique, mon ami !
;)
»

samsung-galaxy-s4-htc-one-clash-twitter-1.jpg

Malgré les smileys, il s'agit là d'une passe d'armes en bonne et due forme. Toutefois, les Community Managers derrière ces tweets ont dû se faire taper sur les doigts car ils ont été effacés des deux côtés. Nous sommes parfois atterrés du niveau consternant des débats lorsque certains fans endurcis « débattent » de leurs smartphones favoris. Mais faut-il s'en étonner quand les échanges entre les constructeurs eux-mêmes volent également au ras des pâquerettes ?

http://www.lesmobiles.com/actualite/10306-samsung-galaxy-s4-htc-one-les-constructeurs-se-chamaillent-comme-des-enfants-dans-une-cour-d-ecole.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...