Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je n'arrive pas à voir la page. :2long:

 

Edit : c'est bon, ma connexion Internet déconnait. J'ai vu par contre je n'ai pas trop compris la blague. :blush:

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub est mignonne, mais on remplace idiots par Galaxydiots et c'est pareil... (même si ça sonne moins bien).

C'est même encore pire chez samsung qui sort un S4 S600, puis un S4 exynos, puis un S4 advance S800... tout ça en moins d'un an !

Je ne suis pas spécialement fan d'apple mais on remplace l'iphone par n'importe quel autre HDG et ça marche aussi tellement l'évolution technologique est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub est mignonne, mais on remplace idiots par Galaxydiots et c'est pareil... (même si ça sonne moins bien).

C'est même encore pire chez samsung qui sort un S4 S600, puis un S4 exynos, puis un S4 advance S800... tout ça en moins d'un an !

Je ne suis pas spécialement fan d'apple mais on remplace l'iphone par n'importe quel autre HDG et ça marche aussi tellement l'évolution technologique est rapide.

Oui tout à fait, c'est pas spécialement iPhone qui est visé, il ne faut pas se sentir offensé si on est iFan ;)

 

"Le film danimation iDiots joue sur deux sujets : la dépendance au téléphone et lobsolescence programmée. On y voit des robots qui achètent massivement un nouveau téléphone. Ils vont alors découvrir de nouveaux services qui les rendent dépendants à leur iDiot 4 jusquà larrivée du prochain modèle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo !

 

********************

 

Bad news du jour :

 

Mon fils voulait mon Lumia 920 contre mon ancien iPhone 4 en état nickel qu'il possédait.Etant un bon pére et peiné par la taille du Nokia,j'accepte l'échange.Et le 920 restait quand méme dans la famille.

 

Bref,hier soir mon fils me dit que le 920 chauffe beaucoup sur un jeu et s'est éteint deux fois.Je n'y préte pas trop attention.Je lui fais quand méme la maj Amber ( je lui avait restauré)

Aujourd'hui il avait rendez vous a Paris pour visite médicale du boulot ( Véolia ) premiére fois qu'il monte a Paris seul en voiture.Le gps ( Hére drive ) se bloque a porte Maillot et le 920 s'éteint chaud bouillant.Impossible de le rallumer pendant 30 minutes.Il le recharge avec l'allume cigare pendant qu'il cherche l'adresse ( qui était que dans le mobile !) bah 1 heure de perdu et arrivé trop tard,il faudra qu'il y retourne.

 

Je suis désolé mais ça,ça ne passe pas :2long: Je l'ai mauvaise envers WP8 OU Nokia ( je regarde ce soir si applis malveillantes uploadées,au cas ou )

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le film danimation iDiots joue sur deux sujets : la dépendance au téléphone et lobsolescence programmée. On y voit des robots qui achètent massivement un nouveau téléphone. Ils vont alors découvrir de nouveaux services qui les rendent dépendants à leur iDiot 4 jusquà larrivée du prochain modèle..."

 

Merci pour l'explication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

lol ça me fait un peu penser aux têtes à claques ! :laugh: (C'est pour le côté produit high-tech totalement incroyable.)

 

 

On te dit que le produit :

-Est incroyable.

-Est facile à payer.

-Est indispensable.

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

People don’t like Samsung’s commercials making fun of Apple – because they’re true -> http://pocketnow.com/2014/09/22/samsung-is-making-fun-of-apple

 

Petite réflexion a propos de pubs Samsung se moquant des produit Apple, cela dit que les loyaux fans de la marque détestent ces pubs car ça les montrent directement du doigt et en général le contenu des ses pubs sont juste vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ces remarques, auxquelles on assiste de la part de tout le monde depuis quelques semaines à propos des prix (que ce soit de l'iPhone ou du Note 4 et autres) me gavent un peu pour tout dire. Je trouve hypocrite de s'arrêter là-dessus plus que nécessaire, surtout quand il suffit, pour voir à quel point c'est absurde, d'aller dans le topic des achats et de faire l'addition des achats des membres pour un trimestre, juste pour se rendre compte.

 

c'est marrant ça ! on peut détruire un S5 ou autre mais pas touche à l'iphone c'est ça que tu veux dire ? je comprends plus là !

En france les prix des mobiles chutent un mois après leur mise en vente et c'est pas d'hier sauf pour Apple !

Après le jugement de chacun reste personnel et je le respecte pourquoi pas l'inverse ?

Perso je n'ai jamais dit que je ne l’achèterais pas ! J'aimerais bien le tester qui plus est ! mais je sais que même si j'attends 6 mois ça bougera pas et ça me fait un peu mal au cul de sortir presque 1000 € pour tester ! ;)

 

 

Oui, donc :

 

- Je ne parle pas de l'iPhone précisément, mais bien de tout le segment haut de gamme, et après relecture de ce que j'ai écrit cela me semble limpide. Un téléphone qui dépasse 700 CHF est pour moi trop cher pour ce qu'il est. Détruire le S5 ? Je n'en ai aucune intention. Mais j'ai l'impression que ton commentaire est à lire à l'envers, car si l'on compare le présent post avec ceux du S5 et du N4 c'est plus clair peut être. Même en mettant ensemble tous les commentaires des topics Samsung concernant le prix qui pique, on n'arrive même pas à la moitié du quart du nombre des critiques idoines sur l'iPhone 6 pour des appareils qui ont des tarifs annoncés assez similaires à capacité égale.

 

Qu'on démolisse l'iPhone je n'ai rien à carrer. Par contre, si c'est pas objectif...

 

- Pour la baisse des prix, c'est la stratégie commerciale qui la détermine. Apple toujours plus de téléphones chaque trimestre, tout en maintenant leur prix. Pourquoi feraient-ils des baisses ? D'autre part, Samsung est leader sur le marché grâce à une offre pléthorique, même si ils vendent beaucoup de Galaxy S et Note. Sauf que les ventes de ces deux modèles s'essoufflent beaucoup plus vite que celles de l'iPhone (l'avantage d'avoir une gamme restreinte), du coup, ils vont aller chercher un relai dans la baisse de prix. Les produits sont différents, les aspirations commerciales sont différente etc.

 

- Je ne juge aucun avis, j'émets juste le mien. Parce que si tout le monde peut le faire, pourquoi pas moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...