Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi autant d'attachement pour un bout de plastique payé par eux en plus, placé dans un mixer on voit bien qui se casse en premier ! J'aime bien le test et je m’en fout c'est pas le mien qu'on met dedans....

 

L'iphone est connu pour se briser nettement plus vite qu'un autre http://www.tomsguide.fr/actualite/casse-iPhone,18716.html#xtor=RSS-997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un test débile comme les drop test...mais cest devenu un classique qu'on regarde quand même :gloups:

 

Cela dit une observation suite à ce broyage : avec l'iPhone on obtiens de la "iSmoke" tandis qu'avec le S3 un peu de poussière de la galaxie ! Mouhahah :twisted::frime:

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant d'attachement pour un bout de plastique payé par eux en plus, placé dans un mixer on voit bien qui se casse en premier ! J'aime bien le test et je m’en fout c'est pas le mien qu'on met dedans....

 

L'iphone est connu pour se briser nettement plus vite qu'un autre http://www.tomsguide...ml#xtor=RSS-997

 

Moi ça me gène tout simplement parce que certain se prive pour s'acheter un des ces modèles et je trouve ça stupide de passer plus de 1300€ dans un mixer ... après chacun ses délires il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que avec le nombres de vues et la pub, je suis sur que en 6 mois la pub a rapporté suffisamment

 

 

Sinon j'en reviens a dire que je lis sur le net, que beaucoup de gens se plaignent que toutes leurs applications ne soit pas compatibles avec l'iPhone 5

 

En tant que développeur, certaines appli sont à refaire a plus de 50%. Parfois il faut même repenser à l'interface. Puis beaucoup ont sorties une appli en début d'année et là ils sont sur un autre projet, on ne peut pas se dire tien je vais juste refaire la taille. Il faut parfois 1 à 2 semaines mais dans un carnet du temps très chargé... ca peut prendre 1 ou 2 mois. Certains devs ou autres ont aussi rentabilisé leurs applications, ils préfèrent en développer une autre que en modifié une déjà rentabilité et qui ne profitera que aux mises à jours...

De plus Apple à l'air assez long a validé.

 

Je pense que Si apple veut se diversifier et toucher un public plus large. Il va y avoir un peu les mêmes soucis que sur Android pour développer les applications a cause des tailles d'écrans. Leurs solutions de bande noir est plutôt correct. Si le note II explose encore de bonne ventes, Apple aurait un interêt a se positionner sur ce marché. Je doute que continuer sur un Mobile avec une petite évolution d'IOS tous les ans soit profitable encore sur 2/3 ans

 

Avis Personnel :)

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...