Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Apple'Haters deviennent de plus en plus débiles :

 

http://www.journaldugeek.com/2013/09/23/iphone-5s-et-5c-9-millions-dunites-vendues-en-3-jours/

 

Heureusement que ce forum est une ile de repos,d'intelligence,d'objectivité au milieu de ce monde critiqueur et critiquable :tongue:

 

+1, j'en ai lu un bout tout à l'heure et puis j'ai arrêté. Déjà parce qu'il y a une différence entre le stock vendu par Apple et celui revendu par les revendeurs... Et ensuite, parmi les commentaires, je n'ai vu personne qui n'a pas réussi à acheter son iDevice. :unsure:

 

De toute façon ce qui compte ce n'est pas le résultat au bout de 3 jours mais le résultat à la fin du cycle de production. ;)

 

Et enfin, je ne vois pas ce que ça change dans la vie des gens, la rupture de stock d'Apple. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parce qu'il y a une différence entre le stock vendu par Apple et celui revendu par les revendeurs...

 

 

Il s'agit d'unités vendues au client final, du coup les iPhones vendus par les revendeurs sont inclus dans le chiffre ;)

 

----

 

Sinon, je ne me sens plus vraiment touché/interessé par ce genre de débats (si l'on peut encore appeler ce genre de marasme comme ça), et franchement c'est fatiguant. Le JDG devrait imposer une modération sur les commentaires, certaines personnes sont vraiment insultantes.

 

Pour le joke, perso j'aime bien me faire traiter de mouton par un Windows user (plus de trois quart des PDM mondiales) ou Android/Samsung (mêmes chiffres en gros pour les PDM). C'est un ravissement pour l'intellect et cela montre que beaucoup de personnes feraient mieux de balayer devant leur porte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Eric Schmidt écrit un guide pour passer d’iPhone à Android

 

Eric-Schmidt-vs-Steve-Jobs.jpg

 

De plus en plus d’individus songent à passer d’iOS à Android, seulement ce n’est pas toujours chose aisée. Dans son immense mansuétude, Eric Schmidt a écrit un manuel permettant d’opérer cette transition en douceur.

Pour bien comprendre l’aspect cocasse de ses propos, il faut simplement savoir qu’Eric Schmidt a été le PDG de Google de 2001 au 4 avril 2011, date à laquelle il devient président exécutif du Conseil d’administration.

En somme, le voilà motivé pour fournir et partager les meilleures astuces et pratiques pour abandonner l’écosystème d’Apple au profit de celui de Google. Il déclare,

« Beaucoup de mes amis utilisateurs d’
se convertissent à Android. Les derniers téléphones haut de gamme de Samsung, Motorola et le
5 ont de meilleurs écrans, sont plus rapides, et disposent d’une interface beaucoup plus intuitive. Ils feront un excellent cadeau de Noël pour tout utilisateur d’iPhone ! »

Et tout le monde l’imaginait bien dire le contraire. Concernant le guide du parfait petit utilisateur d’Android, on y retrouve les classiques, comme comment synchroniser son compte Google, importer des contacts, trouver des applications, etc.

Reste à finir sur les ultimes recommandations,

« Assurez-vous d’utiliser
, pas
, ce
est plus sûr, mieux à bien des égards, et gratuit. »

Objectivité, troll ou zèle corporate, chacun verra midi à sa porte.

 

-> http://www.gizmodo.fr/2013/11/25/eric-schmidt-guide-iphone-android.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. :) C'est bien d'avoir écrit un guide, cela fera plus de choix pour les futurs Android users.

 

C'est un topic où on peut troller donc je me lâche sur son conseil du choix de navigateur. :frime:

 

Pour moi, Google Chrome est un navigateur naze pour la bonne et simple raison que l'espace dédié à l'URL et celui pour la recherche est le même... (Cela s'appelle Omnibox.) Bref, c'est parfait pour créer de la confusion chez les novices. :rolleyes: Comment leur expliquer la notion d'URL avec ça ?

 

Quant à la gratuité, elle concerne la quasi-totalité des navigateurs du marché je pense. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que désormais tous les navigateurs modernes adoptent l'omnibox non ? C'est le cas de Safari depuis un an par exemple.

 

C'est déstabilisant au début mais on s'y fait très vite, et les novices ça doit plutôt les aider je pense, ils n'ont plus se poser la question de tel fenêtre pour tel contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il s'agit de Chrome sur PC. C'est effectivement un défaut un peu irritant pour nous mais, pour certains de mes collègues qui sont restés figés dans le passé, c'est aussi très sécurisant :whistling:

 

Effectivement, c'est de la version PC. :) Après je sais que je suis exigeante avec tout ce que j'utilise donc pour moi, cette Omnibox c'est rédhibitoire. Idem les paramètres par défaut de Firefox qui cachent le http (génial quand on veut savoir s'il y a un S ou pas et qu'on ne trouve pas de cadenas) ou la disparition de la fenêtre de téléchargement... Heureusement qu'on peut modifier tout ça sinon bonjour l'absence d'ergonomie. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...